| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 18:02:14 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 27-01-2025 à 13:57:45 |
PPPEP | J'ai fait quoi moi ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais en VTT c'est chiant aussi, d'être obligé de prendre sa voiture pour accéder aux terrains de jeu. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 21:46:38 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Les monts d'or c'est quand même le plus prêt pour du vallonné. --------------- But you can't lose if you don't play |
PPPEP |
Le pédalier mythique C'est pas un truc trop rigide ça ? |
Corran Horn lol |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
Delantera Hail Seitan. | L'alignement pneu/jantes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
|
bclinton ex président |
|
bolivar- | Hello, Message cité 1 fois Message édité par bolivar- le 27-01-2025 à 13:41:24 |
Ali-Pacha AW | Pour ton dernier point, tu essayes de me prendre le local legend sur la rue de Ménilmontant Ali |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Corran Horn lol |
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 27-01-2025 à 14:28:06 |
_synapse_ | Z1/Z2 dans les montées pour les grows comme nous ça veut globalement dire repartir en marche arrière hein |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai vérifié la pression de mes pneus, que je pensais être sous-gonflés (rien de choquant durant les mois que le vélo a dû rester en stock). Il n'en est rien, les pressions étaient correctes (4,1 à l'arrière, 4,4 à l'avant). Moi qui pensais que les pneus de VDR étaient durs CMB (comme mon béton Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-01-2025 à 16:02:54 |
PPPEP |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
guezpard tracteur à pédales | Après 2 années en singlespeed, remontage du titane en monoplateau 40x11-34 Message cité 5 fois Message édité par guezpard le 27-01-2025 à 20:58:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bolivar- |
Message édité par bolivar- le 27-01-2025 à 21:20:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
starlette27 | Dites, je cherche à télécharger une map GPS de Taiwan pour mon Garmin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |