| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:44:42 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
dead balladur |
|
nounou_hfr | Putain ce truc de dingo. A chaque message j'ai l'impression que je redécouvre ce que t'as fait et je suis toujours impressionné. T'as démarré quand déjà ? |
ll0zz Death to the fatherland! | Combien d'années pour arriver à Grenoble, que je te paye un coup ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 |
|
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 15-01-2025 à 08:18:55 |
bclinton ex président |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:06:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 15-01-2025 à 09:26:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-01-2025 à 10:00:44 |
Delantera Hail Seitan. | C'est un peu de la connerie les histoires de pas sortir ses watts par temps froid non? J'ai pas souvenir de ça, je vais regarder mon historique. Je veux bien que la vitesse soit plus réduite à cause des fringues plus amples/frottements, et de l'air froid plus dense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Delantera Hail Seitan. |
krojules primesautier |
Delantera Hail Seitan. |
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain | +1 avec tous les commentaires : on parle d'un pro du WT tout juste retraité et capable de gagner des étapes de GT à son prime, en étant encore très affûté et impliqué dans l'entraînement, la nutrition, etc. Message édité par rody83 le 15-01-2025 à 10:45:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
Konovalov Machine de route | On avait dit pas le poids --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |