|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 16:52:36 |
Beanbob | DB |
Corran Horn lol | bon DB t’as fait quoi le soir de Noël lo je sens que t’as tout gardé en privé dans Strava pour nous faire la surprise |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 27-12-2024 à 21:18:51 |
Beanbob | Pk tu fais du chem sex ? |
rody83 No pain, no gain |
Radio de contrôle le 17/01 = si la consolidation est satisfaisante (à S+6 j'ai bon espoir, vu mon âge, hygiène de vie et l'historique de mes fractures précédentes ) ils m'enlèvent les broches sans tarder. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-12-2024 à 00:12:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 00:11:12 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 28-12-2024 à 07:23:52 |
Ali-Pacha AW | L'année n'est pas finie, on va attendre pour le bilan lô Ali |
kham Le temps passe trop vite... | Endurace
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est sûr, c'est pas trop mon objectif de claquer du KOM |
wade Tester c'est douter | Ca arrive vite et après tu regrettes d'avoir acheté un vélo de grabataire Message édité par wade le 28-12-2024 à 08:16:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah voilà, du coup je sais pas
|
wade Tester c'est douter | Je suis d'humeur taquine
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-12-2024 à 10:20:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
4bis |
|
Corran Horn lol | la seule différence entre ultimate et endurace c'est la position plus confort, si t'as déjà peur d'avoir mal au dos pour moi ya pas trop de questions à se poser |
wade Tester c'est douter | J'ai fait monter celle-ci chez Pro : https://www.pro-bikegear.com/fr/acc [...] mfort-tape
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 28-12-2024 à 14:32:30 |
wade Tester c'est douter | C'est clair
|
Gnomovtt |
Bordel le brouillard c'est chiant --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le |