| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 10:01:14 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | pish ? |
Winpoks |
730 | j'ai des fonds de jantes Schwalbe bleus en polyuréthane, je les ai trouvé meilleurs "au toucher" que les mavic jaunes livrés avec les roues, et le raccord était un peu mieux fini je crois. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
hyperion66 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
hyperion66 | Oui, très facilement. Avec les doigts ! Et tu les gardes à vie. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 20:12:05 ![]() ![]() |
hyperion66 | Ca ne s'achète que sur internet effectivement. De mon côté, ils tiennent bien. Je les ai depuis 2009, sans ruban adhésif et ils sont tous en place et en parfait état. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
rody83 No pain, no gain |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Il se passe toujours plein de choses dans ma tête |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
38 Special |
|
tomsoft |
|
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
38 Special |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
mikamika | Hier petite sortie de 53 bornes avec un parcours tout plat, vive le tracteur suivi sur plus de 4km Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 21-02-2013 à 15:16:33 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a qui qui utilise strava, et qui veut partager son compte ? le mien (je roule vraiment pas beaucoup, surtout quand je vois celui de rody) : http://app.strava.com/athletes/1138074 Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 21-02-2013 à 15:19:59 --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | je mets pas les séances de BMX, trial ou VTT ( ok, j'ai pas sorti le VTT depuis debut novembre --------------- ras |
Winpoks | Il pleut, je dépose le vélo pendant trois mois ! /JeanY
|
tyrex9 | Est-ce que ça existe les gourdes XXL? c'est quoi la plus grand taille en longueur --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
mikamika | Perso j'ai celui-là en deux exemplaires http://www.decathlon.fr/bidon-1l-m [...] 30563.html ça donne 100 km d'autonomie avec 2l. Il en existe sûrement des plus grands mais il faut voir aussi si ils tiennent bien sur les portes bidons. |
tomsoft | 2l/100 ? faible consommation |
Winpoks | Le chameau ! |
hyperion66 | http://app.strava.com/athletes/683268 pour mon compte. Il y a aussi Laurent Jalabert aussi :-)
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika | Quand je vois certains mecs durant les brevets qui ne mangent et boivent presque pas c'est plutôt eux les chameaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |