| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 08:54:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | j'viens de lire ca sur ton blog : |
hyperion66 | Oui, changement autorisé. Mais finalement, peu de coureurs ont changé de vélo. La perte de temps dans la montée n'était pas si énorme car montée courte et peu de coureurs avaient opté pour une lenti tellement le vent de côté était fort. Roy avait opté pour deux roues en 50mm. Message édité par hyperion66 le 17-02-2013 à 09:17:02 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | ton blog est pas mal en tout cas |
niku viaggiando controvento |
philippe06 | Sinon j'ai une question bête: pourquoi le matos cycliste est il si cher? Un vélo haut de gamme coûte plus cher qu'une petite voiture ... Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 17-02-2013 à 10:15:23 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
Kezakel |
|
hyperion66 | 15000F dans les années 90...maintenant, un vélo de pro, c'est 65000F ! Mais il y a eu l'arrivée des roues carbone, etc.. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:26:06 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 17-02-2013 à 12:42:19 |
Crapoussin Coupeur de tiges | 190 ptain j'avais pas fait gaffe |
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 17-02-2013 à 13:43:05 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
JeanY ça le fait grave... |
BBB --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | Les 217 tours ça doit être en descente quand t'as les manivelles à l'horizontal. |
niku viaggiando controvento | c'est quelle graisse.pate qu'il faut mettre pour la TDS carbone sur un cadre en carbone ? |
Kezakel | tu serais pas un adepte de l'assistanat ? |
Winpoks | Tu peux ne rien mettre. |
tomsoft |
|
Winpoks |
tomsoft | conseillé par mon vélociste, et testé avec succès |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est bizarre, on m'a justement conseillé de ne pas mettre de graisse sur la tige de selle, pour éviter que ça ne sèche et qu'elle reste coincée dans son fourreau |
Winpoks |
|
|
tomsoft | plutot "pas cher" non ? |
Winpoks | Je ne sais plus quel site de vente en ligne les vendait à quasi 50% la paire. Pas sur qu'il y perde. |
hyperion66 | Les Reynolds n'ont pas excellente réputation côté rigidité et moyeux. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 18-02-2013 à 10:25:21 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
tomsoft | http://veloptimal.com/forum/viewto [...] start=2490
|
Winpoks | C'est fait. |
tomsoft | ca dechaine pas les foules |
Winpoks | Carrément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |