| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:22:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Aero Bikes are a SCAM?!! Bike trends made to take YOUR CASH!... FAD or FIT?!! with Phil Burt
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-12-2024 à 12:41:18 |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
SVS3 |
Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 11-12-2024 à 13:34:37 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 11-12-2024 à 13:40:19 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SVS3 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 14:11:50 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
SVS3 |
|
Ali-Pacha AW |
Stop le kono-bashing stp.
|
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas pourquoi vous vous faites chier...
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
SVS3 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 5h15 ou 5h32 pour mon ride du dimanche, ça change tout. Le poulet sera trop cuit. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
Je ne suis pas un pro, je ne fais pas de compétition, je n'ai pas besoin de tout maximiser pour ma pratique (sorties solo, pour m'entretenir, pour m'aérer le corps et l'esprit). Un vélo le plus aero possible ne m'apporterait pas grand chose, tout en complexifiant la maintenance. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Pas faux... les mécanos doivent être en PLS devant les montages tout intégrés récents (tout en leur assurant du boulot pour longtemps avec la maintenance des machines dernier cri, de fait). Message édité par rody83 le 11-12-2024 à 16:05:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-12-2024 à 16:31:50 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Ali-Pacha AW |
|
|
Ali-Pacha AW | Quel groupe, ton Ultegra R8000 ? J'ai eu du 52-34 en Campa 11v, ça n'était pas hyper smooth mais ça passait correctement à tous les coups. Ali |
PPPEP |
Ça vient de toi, j'ai plusieurs membres du club (ey des hfrien) avec cette config |
Konovalov Amiral |
C'est sûrement ça, aucun rapport avec la chaine hors groupe, la cassette hors specs ou un quelconque réglage à affiner sur le dérailleur avant, c'est moi qui sais pas appuyer sur un levier --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
delantera Hail Seitan. |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 11-12-2024 à 18:13:28 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 11-12-2024 à 18:18:50 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |