| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:03:39 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
C'est juste pour limiter un trop grand nombre de frouze au départ. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Les deux premiers BRM du calendrier organisés par mon club les 11 janvier et 8 février
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
C'est dommage que tu sois aussi loin, j'aimerais bien aller loser un BRM avec toi un jour
A propos de ça, "on" m'a dit que le parcours allait être totalement remanié pour 2027, tu as des infos ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika | +1 pour le BRM !
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 20:28:24 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-12-2024 à 00:16:18 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 05-12-2024 à 13:07:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 5 AliExpress Cycle Gadgets UNDER £10 Trop tard Luke. J'ai commandé le laser pour aligner Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-12-2024 à 22:26:58 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as un lien pour le laser ? Edit : trouvé Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 05-12-2024 à 20:15:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-12-2024 à 20:32:01 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Mais c'est pas aussi bien que le jig de Rides of Japan. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-12-2024 à 20:48:40 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Delantera Hail Seitan. | 8 semaines que j'attends mes jantes Light Bicycle au lieu des 3-4 annoncés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT | Ils sont beaux les nouveaux vélos fdj --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Encore un chevreuil débile ce soir --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
Les quat''zamis, sont déjà, pourquoi pas, vos amis. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |