| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 13:50:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
C'est une sortie apéro pour guez --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le bullying sur delantera --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 13:57:34 ![]() ![]() |
GnomoVTT | Vu qu'on parle du secteur, vous voulez faire une team hfr pour la lyon genève?
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Cyclotour du Léman moi ça me chauffe, faut juste que le rythme soit compatible avec celui de mon pote et moi, sinon on pourra toujours faire un selfie au départ et flouter nos gueules avant de poster sur le forum Message édité par kulamaker le 26-11-2024 à 14:02:14 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
delantera Hail Seitan. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 26-11-2024 à 14:05:19 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kromsson Low Frequency Version |
Il y a plus un tellement long bout en 2x2, la route a été refaite. |
GnomoVTT |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 26-11-2024 à 14:37:39 |
enikka | j’attendais avec impatience une remarque du genre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kostas3 | La mentalité des routards lol, y a rien que plus reloud qu'un gars qui roule trop vite au début, manquerait plus qu'il faille l'attendre une fois qu'il a fini de se cramer |
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Amiral |
"Zis is not a race"
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça sent surtout l'histoire rapportée par un rageux qui s'est fait péter le caisson tout seul |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
pwarlk |
|
ll0zz Death to the fatherland! | 2 138m de d+ avec seulement 148m de dénivelée ???
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |