| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:37:14 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je fais du HT |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou rien c'est bien aussi. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav | Inscription faite sur la Ronde normande en mai |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 08:50:34 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | route ouverte, avec accompagnement de moards qui sécurisent des endroits, style rond-points, des fois... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka | ah ouais à 45, j’hésite pas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP | Pour les vieux vélos et utilisateurs de patins, des fulcrum zero carbon à 279€ chez rcz. code RCZFULBC |
Xaaav |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 26-11-2024 à 11:13:59 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ali-Pacha AW |
C'est un coup à vélotaffer en charbon, lô |
PPPEP |
|
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 26-11-2024 à 13:24:54 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 26-11-2024 à 13:44:23 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
Bon ben on verra bien hein, on va s'entraîner en attendant, je me le ferai ptete en off avant Je me rends pas compte, j'ai jamais roulé en groupe à vrai dire. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 26-11-2024 à 13:47:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-11-2024 à 13:46:27 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
En groupe je sais pas trop à quoi m'attendre. Message cité 3 fois Message édité par delantera le 26-11-2024 à 13:49:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |