|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:22:36 |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
Tout est affaire de rapport poids/puissance... en cyclo j'ai régulièrement croisé des grands gaillards de ton gabarit, pas forcément taillés comme Carthy ; et sur des 200 bornes / 4300m de D+ certains me lâchaient dans les cols vosgiens Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-11-2024 à 14:28:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | RIP leurs vélos.
|
dead balladur | Message édité par dead balladur le 25-11-2024 à 14:32:56 |
dead balladur | OK |
krojules primesautier | Je te laisse corriger pour la taille de Tadej frr. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:56:24 |
rody83 No pain, no gain | Je souscris totalement au fait d'engager des "grands et longs" pour protéger le leader... ça a complètement du sens, surtout en plaine. Quant à Pogacar... ouais c'est une énigme biomécanique pour moi : affûté mais pas à l'extrême, pas de longs fémurs façon Hinault, assis très en avant sur sa selle avec des manivelles courtes (165mm)... il bat en brèche tous concepts cyclistes en matière de positionnement, preuve qu'il n'y a pas de vérité absolue en la matière EDIT : a priori Tadej est plus petit que moi (de qq cm, même taille que Jonas), donc +1 krojules. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-11-2024 à 14:59:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Tester c'est douter |
|
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Tester c'est douter |
|
Konovalov Amiral | Ca va tranquille la grossophobie décomplexée sur cette page ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'met du XXL en cuissard pour y placer mon énorme chibre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro | Et pour repondre à ta question, si ca suffit pas, je passe à la veste d'hiver --------------- ras |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
Là, je m'interroge pour une longue sortie. Message édité par Gnomovtt le 25-11-2024 à 15:47:46 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Pareil = veste si froid et/ou vent en plus.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Carrément... l'écosystème est plus simple à gérer sur HT, pour ça je n'hésite plus à borner sur Zwift quand c'est la misère dehors la séance est au moins aussi bénéfique. Message édité par rody83 le 25-11-2024 à 16:22:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
airgee | une paire de chaussures d'hiver Message cité 4 fois Message édité par airgee le 25-11-2024 à 19:00:43 |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
Et s'ils ont pas perdu la motivation et seulement si, tu leur conseilles les chaussures? --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le |