Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71828872
GnomoVTT
Posté le 05-11-2024 à 20:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

Bilan : il faut 3 ou 4 modèles différents pour couvrir tous les cas de figures  [:sire de botcor:1]  

:D

Faut tester, c'est clair :D
Le vélotaf, c'est cool pour ca :D

Et ca demandait quand rouler, en roulant de 7 à 8 et de 17 à 18 en ce moment, ca va bien, même niveau lumière :D

guezpard a écrit :

Un truc vraiment bien par contre, c'est le système de fixation par 1/4 de tour sous les supports garmin, ça permet de déplacer les lampes d'un vélo à un autre sans tout démonter :love:

C'est sur.
Le système de spécialized est pas mal non plus :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 20:18:40  profilanswer

n°71829040
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-11-2024 à 20:46:10  profilanswer

Ou faire comme moi :o

Je pars de jour et je rentre de jour :o

n°71829184
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2024 à 21:05:13  profilanswer

guezpard a écrit :

On a tous une vue différente, c'est 800 lumens strict minimum pour moi :/
L'idéal c'est 800 sur le vélo, et + ou - la même chose sur le casque pour éclairer quand on tourne la tête :jap:
Ma config ultra, c'est désormais 750 lumens (via dynamo) fixés sous le gps et une frontale (avec 18650) que je module entre 100 et 900 lumens selon les besoins [:doc petrus]
Pour les sorties plus courtes, j'alterne entre une lezyne 1600 xxl et une chinoiserie alimentée via batterie usb qui fonctionne très bien :D

[:babonnguida:4]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71829191
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2024 à 21:05:45  profilanswer

kham a écrit :

T'es au chômage ? Travail de nuit ? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71829198
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2024 à 21:06:13  profilanswer

Ou alors à la retraite, vu le Gigot et l'e-bike [:idee]
:o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 05-11-2024 à 21:06:24

---------------
n°71829230
kham
Posté le 05-11-2024 à 21:11:56  profilanswer

Ou alors je décide de mes horaires :o

n°71829247
kham
Posté le 05-11-2024 à 21:13:10  profilanswer

delantera a écrit :

Ou alors à la retraite, vu le Gigot et l'e-bike [:idee]
:o

I wish I were :love:

n°71830035
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-11-2024 à 22:28:37  profilanswer

kham a écrit :

Et du coup, ton eddington  :sarcastic: ......   :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71830066
PPPEP
Posté le 05-11-2024 à 22:33:39  profilanswer

golfix a écrit :

Et du coup, ton eddington :sarcastic: ...... :kaola:

Il a pas dit qu'il rentrait le même jour :o

n°71830418
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 05-11-2024 à 23:12:11  profilanswer

delantera a écrit :

Bon, sinon, je me tâte à prendre une lampe Exposure pour l'hiver, j'ai une Hope R4+ que j'utilise pour le vélotaf et le route, mais la batterie externe me casse les bonbons, faut l'attacher au cadre, c'est moche, c'est lourd, ça peut potentiellement rayer le cadre :o

Du coup l'idée c'est de garder la hope pour le vélotaf et de prendre une lampe avec batterie intégrée pour la route.

Y'a ça qui me tente bien :miam:

https://www.exposurelights.com/cdn/ [...] width=1080
https://www.exposurelights.com/prod [...] etal-black
Strada Mk12 SB Aktiv
257g
1700 lumen max, donc pour la route je l'utiliserais à 1/2 de sa puissance, voire 1/3, donc environ 4/6h de batterie.

[:chwaii]  
Le cylcliste lô, quand il s'agit de changer de monture il se prend un Gigot balnav en papier maché. Mais pour éclairer sa route 3 mois par an, là il claque le PEL sans hésiter [:o_doc]

Il y a 6 ans, en partant sur du Hope ou de l'Exposure, je t'aurai bien félicité pour ton soutien à l'industrie Européenne  [:mogwaiii] . Mais là il n'y a même plus ça  [:darmstadtium:7]  
On voit les priorités en recherche de perf :o  

delantera a écrit :

Nan c'est horrible, le faisceau est merdique. Digne d'un truc aliexpress cette lampe :d

En même temps c'est pas comme si Magicshine à l'origine c'était des trucs douteux que tu trouvais qu'en dropshipping hein  :o  

[:quardelitre]
C'est pas tant ça le hic
1 lux = 1 lumen / m², du coup ce qu'elle sait faire cette lampe Decat' c'est :

• 100 lumen sur 1m² ?
  • 1 000 lumen sur 10m² ?
  • 10 000 lumen sur 100m² ?
  • etc

Bref, une mesure en lux sans autre précision c'est du [:jeanpatrice_benjamin:9] et du gros [:vave:4]
Au moins avec les lumens tu connais la puissance d'émission (théorique) à la source.

Spoiler :

Bon après, ça dit pas non plus comment le faisceau est exactement réparti  [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par fneuf le 05-11-2024 à 23:13:29
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 23:12:11  profilanswer

n°71832759
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-11-2024 à 08:01:41  profilanswer

fneuf a écrit :

En même temps c'est pas comme si Magicshine à l'origine c'était des trucs douteux que tu trouvais qu'en dropshipping hein  :o

En tout cas, je suis bien content de ma Olight/Magicshine RN1200  [:thalis]

n°71833048
GnomoVTT
Posté le 06-11-2024 à 08:29:06  profilanswer

fneuf a écrit :

En même temps c'est pas comme si Magicshine à l'origine c'était des trucs douteux que tu trouvais qu'en dropshipping hein :o

Ils ont des modèles stvzo :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71833154
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2024 à 08:38:50  profilanswer

fneuf a écrit :

[:chwaii]
Le cylcliste lô, quand il s'agit de changer de monture il se prend un Gigot balnav en papier maché. Mais pour éclairer sa route 3 mois par an, là il claque le PEL sans hésiter [:o_doc]

Il y a 6 ans, en partant sur du Hope ou de l'Exposure, je t'aurai bien félicité pour ton soutien à l'industrie Européenne  [:mogwaiii] . Mais là il n'y a même plus ça  [:darmstadtium:7]
On voit les priorités en recherche de perf :o

Bah comme déjà dit, je m'en fous d'acheter FR/EU/US/CN/whatever... ce que je veux c'est le produit qui me convient. Je ne porte pas plus de crédit à une marque étrangère qu'à une marque française [:spamafote]. J'avais quand même acheté la Hope parce que c'était puissant, bien fini, avec une autonomie très bonne (sur une sortie de 3h à 600lm j'utilise environ 30-40% de la batterie), avec un faisceau d'une bonne couleur et bien uniforme. Mais du coup, je crois que je vais rester dessus, je vais prendre sur moi pour l'horrible tâche qui est d'attacher la batterie au cadre, qui doit bien prendre 30s de mon précieux temps... :o Ah et elle fait 480g, je ferai un petit caca avant pour compenser les 200g de différence avec l'Exposure à 400 balles :o

fneuf a écrit :

oui clairement, mais ils font de bons produits quand même de nos jours. Pas celui-là, mais il y en a :o

fneuf a écrit :

[:quardelitre]
C'est pas tant ça le hic
1 lux = 1 lumen / m², du coup ce qu'elle sait faire cette lampe Decat' c'est :

• 100 lumen sur 1m² ?
  • 1 000 lumen sur 10m² ?
  • 10 000 lumen sur 100m² ?
  • etc

Bref, une mesure en lux sans autre précision c'est du [:jeanpatrice_benjamin:9] et du gros [:vave:4]
Au moins avec les lumens tu connais la puissance d'émission (théorique) à la source.

Spoiler :

Bon après, ça dit pas non plus comment le faisceau est exactement réparti  [:spamafoote]

ouais j'ai failli le préciser hier tout ça, mais j'avais la flemme. Mais bon ça doit pas dépoter non plus ce modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 06-11-2024 à 09:34:40

---------------
n°71833801
PPPEP
Posté le 06-11-2024 à 09:29:34  profilanswer

giHefca a écrit :

En tout cas, je suis bien content de ma Olight/Magicshine RN1200 [:thalis]

Ah tiens j'en ai trouvé une par terre dans la gare là semaine dernière, je savais pas ce que ça valait :D

n°71833882
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-11-2024 à 09:36:26  profilanswer

La batterie déportée c'est très bien quand il faut une grosse autonomie ajustable : powerbank à base d'accus 18650 et tu prends la quantité nécessaire :jap:
Avec le choix qu'on a en sacoches, c'est pas trop compliqué pour trouver de quoi ranger ça proprement :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71833893
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2024 à 09:37:21  profilanswer

guezpard a écrit :

La batterie déportée c'est très bien quand il faut une grosse autonomie ajustable : powerbank à base d'accus 18650 et tu prends la quantité nécessaire :jap:
Avec le choix qu'on a en sacoches, c'est pas trop compliqué pour trouver de quoi ranger ça proprement :D

t'as quoi comme sacoche de cadre toi d'ailleurs? :o

---------------
n°71833913
enikka
Posté le 06-11-2024 à 09:39:15  profilanswer

à propos de sacoches,
j’ai une sacoche de cintre et une sacoche de selle, que je prends que si "itinérance" ou parfois sortie à la journée avec pique-nique sur moi parce que j’ai pas plus petit

Vous utilisez quoi en taille intermédiaire, quand il faut un pull + t-shirt de rechange, un petit pique-nique?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71834029
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-11-2024 à 09:49:07  profilanswer

delantera a écrit :

Presque toute la gamme Apidura race, je varie les tailles selon les besoins :D
J'ai aussi du Ortlieb bien balèze et plus gros pour voyager :o
Tu as Tailfin qui fait des très belles sacoches plutôt "race" que "bikepacking" :jap:
Voir Cyclite aussi :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71834041
GnomoVTT
Posté le 06-11-2024 à 09:50:16  profilanswer

delantera a écrit :

Comme s'il y en avait une tellement bien qu'elle supplanterait toutes les autres :D

Ici, j'ai du apidura, du restrap et du décathlon.
il y a pas de retour universel à faire je trouve.
La apidura est top, étanche, visible et spacieuse.
Mais à l'usage je prefère la restrap qui est plus agréable à manipuler/charger. Le seul hic, c'est que les coutures sont devenues non impérméable très vite, faudrait que je leur renvoie mais j'ai la flemme.
La D4 500 est pas mal, mais pas étanche, c'est moins pratique du coup :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°71834053
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2024 à 09:51:06  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu as Tailfin qui fait des très belles sacoches plutôt "race" que "bikepacking" :jap:

:jap: Je suis fan d'Ortlieb, ça tombe bien :D

Je regarde les autres :jap:

GnomoVTT a écrit :

Comme s'il y en avait une tellement bien qu'elle supplanterait toutes les autres :D

Ici, j'ai du apidura, du restrap et du décathlon.
il y a pas de retour universel à faire je trouve.
La apidura est top, étanche, visible et spacieuse.
Mais à l'usage je prefère la restrap qui est plus agréable à manipuler/charger. Le seul hic, c'est que les coutures sont devenues non impérméable très vite, faudrait que je leur renvoie mais j'ai la flemme.
La D4 500 est pas mal, mais pas étanche, c'est moins pratique du coup :o

merci.

Message cité 3 fois
Message édité par delantera le 06-11-2024 à 09:51:32

---------------
n°71834091
GnomoVTT
Posté le 06-11-2024 à 09:53:38  profilanswer

guezpard a écrit :

Miss grappe aussi fait de chouette truc :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71834137
GnomoVTT
Posté le 06-11-2024 à 09:57:31  profilanswer

delantera a écrit :

Je regarde les autres :jap:

J'ai vu de bon retour sur la saccoche de cadre Ortlieb, mais niveau taille il faut que ca colle à ton cadre, là ou apidura et restrap te propose plusieurs tailles.

Dans l'idéal, si tu peux les voir avant, c'est top, et encore mieux, les présenter sur ton cadre :jap:
Restrap propose une programme sur mesure ou tu peux avoir vraiment un truc top :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°71834235
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2024 à 10:05:09  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J'ai vu de bon retour sur la saccoche de cadre Ortlieb, mais niveau taille il faut que ca colle à ton cadre, là ou apidura et restrap te propose plusieurs tailles.

GnomoVTT a écrit :

Dans l'idéal, si tu peux les voir avant, c'est top, et encore mieux, les présenter sur ton cadre :jap:
Restrap propose une programme sur mesure ou tu peux avoir vraiment un truc top :)

Je note :jap:

L'idée c'est de pouvoir stocker des fringues qui rentrent pas dans la poche arrière (là j'ai juste la veste pluie shakedry que je mets à quasi chaque sortie comme coupe-vent, génial ce truc), une batterie supplémentaire, et de la bouffe aussi, pour quand je m'entrainerai pour du long.

J'ai vu qu'ils faisaient aussi des camelbaks de cadre :lol:

---------------
n°71834274
mikamika
Posté le 06-11-2024 à 10:08:09  profilanswer

Sacoche de cintre Ortlieb Ultimate ici :).

n°71834725
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2024 à 10:45:37  profilanswer

enikka a écrit :

à propos de sacoches,
j’ai une sacoche de cintre et une sacoche de selle, que je prends que si "itinérance" ou parfois sortie à la journée avec pique-nique sur moi parce que j’ai pas plus petit

Vous utilisez quoi en taille intermédiaire, quand il faut un pull + t-shirt de rechange, un petit pique-nique?

Pull+T-shirt+pique-nique, si c'est une journée complète on part sur 200 bornes mini donc on ajoute 2CAA et le kit réparation un peu plus complet, à la louche il faut entre 5 et 8L non ? En tous cas j'ai une 2.5L et ça passerait pas.  
Après, le pique-nique si c'est juste un sandwich tu le strappes avec 2 velcros sous le top-tube et c'est marre  [:wiripse:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71834817
krojules
primesautier
Posté le 06-11-2024 à 10:53:38  profilanswer

mikamika a écrit :

Sacoche de cintre Ortlieb Ultimate ici :).

Ca prend de la place les pelloches, et puis il faut au moins ça pour caser le Minolta. Et Pense à passer au 400 ASA par la même occasion, avec la faible lumière en ce moment, je recommande la HP5 Plus de chez Ilford. Tu gagnes 2 stops facile.

Message édité par krojules le 06-11-2024 à 10:54:05

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71834832
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2024 à 10:54:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pull+T-shirt+pique-nique, si c'est une journée complète on part sur 200 bornes mini donc on ajoute 2CAA et le kit réparation un peu plus complet, à la louche il faut entre 5 et 8L non ? En tous cas j'ai une 2.5L et ça passerait pas.
Après, le pique-nique si c'est juste un sandwich tu le strappes avec 2 velcros sous le top-tube et c'est marre  [:wiripse:7]

Perso je suis un peu parano, depuis que j'ai crevé trois fois en une sortie (quand j'étais en chambres TPU), du coup pour toutes les sorties j'ai dans ma mini sacoche de selle (Silca Mattone, excellente):
- 2x CAA TPU si les mèches tubeless ne fonctionnent pas
- 1x cartouche CO2 20g + détendeur Silca
- 1x minipompe BBB DoubleShot BMP-102 (12cm une fois pliée, s'assemble pour devenir une "grande" pompe, très bien)
- 2x démonte-pneus Silca
- 1x Tire Boot Park Tool TB-2 si je déchire un flanc de pneu (trauma vtt sans doute)
- 1x kit rustines autocollantes Topeak flypaper et un kit rustines TPU
- 1x kit mèches tubeless Dynaplug racer
- 1x multi outil Topeak minitool nano 9

Ca rentre tout juste :o et ouais j'aime bien Silca :o pas au point d'acheter une patte de dérailleur titane comëme  [:canard rouge:5] :o

Message édité par delantera le 06-11-2024 à 10:58:12

---------------
n°71834967
enikka
Posté le 06-11-2024 à 11:05:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je pense pas que je tienne 200 bornes :D  

j’ai fait mon premier 2000D+ le week-end dernier, sur 85km, il m’a fallu 5h20 de roulage, +~1h de pause. voilà ce que j’appelle "à la journée" :whistle:

du coup avec ce qui a été dit avant, sacoche cadre 5l comme la décath + la petite m*rde sous la selle pour les outil/caa/démonte-pneu, pompe fixée au porte-gourde, ca doit le faire [:canaille] et ce sera moins chiant que mon énorme sacoche de selle aliexpress qui ballotte :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71834985
GnomoVTT
Posté le 06-11-2024 à 11:06:42  profilanswer

enikka a écrit :

Je pense pas que je tienne 200 bornes :D  

j’ai fait mon premier 2000D+ le week-end dernier, sur 85km, il m’a fallu 5h20 de roulage, +~1h de pause. voilà ce que j’appelle "à la journée" :whistle:

du coup avec ce qui a été dit avant, sacoche cadre 5l comme la décath + la petite m*rde sous la selle pour les outil/caa/démonte-pneu, pompe fixée au porte-gourde, ca doit le faire [:canaille] et ce sera moins chiant que mon énorme sacoche de selle aliexpress qui ballotte :o

sur le dernier 200km, j'avais que la saccoche apidura qui est sur le toptube :D

En mars, j'avais pris la sacoche rapha de guidon pour mettre le carnet le crayon et le gilet jaune :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71835155
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2024 à 11:20:48  profilanswer

Ceux qui utilisent Strava Enhaced Maps sur Chrome, ça marche en ce moment chez vous ?

---------------
n°71835407
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-11-2024 à 11:41:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ceux qui utilisent Strava Enhaced Maps sur Chrome, ça marche en ce moment chez vous ?

Oui

n°71835432
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2024 à 11:44:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Oui.

---------------
n°71835447
pulpipi
Posté le 06-11-2024 à 11:45:36  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/326400

n°71835458
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2024 à 11:46:44  profilanswer

Ah. Je pige pas pourquoi ça fonctionne pas pour moi sur 3 PC différents. Peut-être une incompatibilité avec une autre extension, mais même en supprimant tout y'a pas moyen  [:transparency]  

---------------
n°71835498
pulpipi
Posté le 06-11-2024 à 11:50:06  profilanswer

Ça doit être le tapis.

n°71835691
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 06-11-2024 à 12:08:17  profilanswer

delantera a écrit :

Bah comme déjà dit, je m'en fous d'acheter FR/EU/US/CN/whatever...

guezpard a écrit :

delantera a écrit :

Ça tombe bien, c'est tout fait en teutonie  [:deg-tcd:1]  
Ils revendiquent même d'avoir 70% des matières premières faites en Allemagne.

Spoiler :

Même les précurseurs  :o

Du coup c'est ce que j'ai pris en sacoche velotaf  [:mossieurpropre]  

delantera a écrit :

Bah comme déjà dit, je m'en fous d'acheter FR/EU/US/CN/whatever... ce que je veux c'est le produit qui me convient. Je ne porte pas plus de crédit à une marque étrangère qu'à une marque française [:spamafote].

[:ixemul:3]  

Spoiler :

Justement en parlant de crédit  [:fredmoul:1]  
Quand on aura tous un crédit social à points et que le portrait de sa sainteté xi jinping sera affiché dans toutes nos mairies, faudra pas venir te plaindre :o  [:ooinverse]  :o  
/dredÿ OFF

delantera a écrit :

Mais bon ça doit pas dépoter non plus ce modèle.

C'est anéfé peu probable. Après en vrai le principal ça reste que le camarade golfix soit satisfait à l'usage pour son use-case.

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 06-11-2024 à 14:15:46
n°71836369
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-11-2024 à 13:19:05  profilanswer

delantera a écrit :

C'est du "lourd costaud", c'est un peu dommage sur un vélo où on cherche à optimiser le poids :jap:
Par contre en bikepacking c'est nickel :D

---------------
n°71836414
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2024 à 13:24:14  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est du "lourd costaud", c'est un peu dommage sur un vélo où on cherche à optimiser le poids :jap:
Par contre en bikepacking c'est nickel :D

ouais j'ai ça sur mon vélotaf en fait (porte bagage, sacoche) et c'est top.

Après l'optimisation du poids c'est bien mais 1) je suis lourd donc gagner 300g sur ma masse totale (85kg disons avec le vélo) n'aura pas le même effet que pour une crevette de 65kg avec le vélo, et 2) d'abord optimiser le physique aura bien plus d'effet que gratter 1/100 de la masse roulante qui n'aura presque qu'un effet en montée et sur les accélérations :D

---------------
n°71836436
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-11-2024 à 13:26:35  profilanswer

New bar tape day [:-arnadul-]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/326420

Spoiler :

origine Ali, une putain de daube à poser, zéro élasticité.

J'en ai eu la flemme de la démonter pour le remonter a l'endroit quand j'ai passé la poignée et que je me suis rendu compte que je l'avais monté à l'envers. On verra comment ça vieillit

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 06-11-2024 à 13:27:11

---------------
ras
n°71836748
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2024 à 14:01:52  profilanswer

fneuf a écrit :

C'est anéfé peu probable. Après en vrai le principal ça reste que le camarade golfix soit satisfait à l'usage pour son use-case.

Note que pour j'ai quand même mis une interrogation sur le faisceau.
Si ça se trouve, dans la nuit noire, je n'éclaire que mes chaussures en éblouissant les renards sur les côtés  :D  

Pour compléter mon setup qui brille, ma lampe frontale est une energizer 400 lumens de chez Leroy Merlin qui me sert à sortir les poubelles dans la rue (pas d'éclairage dans le petit chemin boueux qui mène à mon intérieur).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71836821
Grinhu
Posté le 06-11-2024 à 14:10:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ah. Je pige pas pourquoi ça fonctionne pas pour moi sur 3 PC différents. Peut-être une incompatibilité avec une autre extension, mais même en supprimant tout y'a pas moyen  [:transparency]  

moi non plus si ça peut te rassurer, pas mieux pour strava-map-switcher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)