| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:30:01 ![]() ![]() |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai trouvé des recettes sur le web... faut que je teste ça (surtout niveau emballage et consistance, je sens que le dosage va être pointu).
Message édité par rody83 le 08-02-2013 à 17:23:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Une recette faite par une amie cuisinière et adepte de course à pied...elle connaît donc pas mal la diététique !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | Merci Guillaume, c'est plus ou moins ce que j'avais lu ailleurs Message édité par rody83 le 08-02-2013 à 17:32:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night | Les barres gerblés à la pâte d'amande sont pas très chères et assez saines. |
niku viaggiando controvento | J'ai vu le BERGAMONT dolce LTD ce soir.
|
hyperion66 | bergamont c'est bien. Ca appartient au groupe BMC. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pas de Lapierre pour l'amour du ciel |
isanaud | on en voit peu des lapierre, qu'est ce qui leur est reproché ? |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 21:21:58 ![]() ![]() |
Winpoks | En route rien. Ils communiquent très peu en route voir même pas du tout. Le rapport équipement/prix n'est pas terrible également ce qui est préjudiciable pour une marque qui ne communique justement pas. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-02-2013 à 21:41:43 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 08-02-2013 à 21:51:55 |
Winpoks |
|
padav | on pensait avoir toucher le fond, mais non
|
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
C'est insuffisant pour avoir une bonne visibilité sauf faire des places sur les Grands Tours ou épreuves importantes. Message édité par Winpoks le 08-02-2013 à 22:13:11 |
niku viaggiando controvento | Et j'ai oublié le CAAD 10 en 105 |
isanaud | le caad est vraiment la référence en alu...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 11:54:25 ![]()
|
Winpoks | Petite sortie sympa en jusqu'à Vintimille. |
padav | ca neigeait ce matin en RP, ca à l'air de s'élever
|
tomsoft | J'ai 15-16 Cervelos R5, en DI2, toutes tailles dispo quasi à vendre, ca interesse des gens ? Message édité par tomsoft le 09-02-2013 à 12:20:24 |
Winpoks | Si tu donnes pas de prix aussi ! |
tomsoft | par contre, ils sont flockés Garmin-Sharp |
Winpoks | Vas y fais péter le prix. |
hyperion66 | Exact. Garmin s'est fait voler tous les vélos de route + les roues la nuit dernière sur le Tour Med. Vélos impossibles à revendre quasiment...sauf pièces détachées. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft | j'ai lu l'info sur ton facebook |
Winpoks | Han c'était une blague. J'étais pas au courant. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 13:38:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 13:38:51 |
padav |
niku viaggiando controvento | et pour les VOTEC apparament le systeme de paiement est bizarre |
Crapoussin Coupeur de tiges | Première sortie sous la neige en ce qui me concerne, c'est pas banal dans le 06
|
Winpoks | T'es allé ou ? Demain je vais à l'enduro de Levens, histoire de voir ce qui m'attends. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 09-02-2013 à 20:08:28 |
niku viaggiando controvento | |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 20:30:07 ![]() Finalement j'ai coupé au bout de 3h30. Il commençait à faire sombre et froid.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 20:30:39 |
padav | soit t'as pincé en rentrant la dernière fois, soit c'est un attentat dans ton garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |