|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:36:29 |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gnomovtt |
Astro-Pepito |
Je suis pas sûr que je puisse encore retourner chez Gore si je prends chez Amazon, c'est livraison en avril
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 22:50:13 |
Ali-Pacha AW |
929 seulement à date
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
Et tu ne fais pas de longue distance? (Épreuve, diagonale) --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales | Ça parlait pneus hiver il y a peu, j'avais zappé cette alternative sortie cette année https://road.cc/content/review/vitt [...] yre-309515 Tubeless et grosses tailles Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 12-10-2024 à 12:17:26 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
_synapse_ | Pour l'hiver je roule avec des marathons racer en 35mm, super résistant, pas trop lourd, bon rendement. Franchement content de ces pneus qui payent pas de mine |
g-catch |
|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 12-10-2024 à 13:15:04 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Je ne roule ni fort ni longtemps, mais je roule souvent
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-10-2024 à 19:25:03 |
pwarlk |
|
airgee |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Y a du cadre titane Van Nicholas pour 500€ chez RCZ jusqu'à ce soir minuit pour ceux que ça peut intéresser
Message cité 2 fois Message édité par kikou40 le 14-10-2024 à 11:18:14 --------------- Mon FeedBack |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Elle ressemble beaucoup à ma Rapha Active Shell (membrane 3 couches, techno similaire je suppose), et vu que la membrane n'est pas extensible, ce n'est vraiment pas comme un maillot. Message édité par rody83 le 14-10-2024 à 11:34:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Au passage je confirme que les Vittoria NEXT c'est de la crotte : la gomme se barre +/- en lambeaux à 2000 bornes derrière, c'est vraiment naze et comportement très similaire aux Rubino (qui le font à 3000 bornes, trop cool pour un pneu "entraînement" soi-disant résistant ). Heureusement que la carcasse multi-couches est épaisse pour les crevaisons... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-10-2024 à 11:51:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jay Kay | Il fonctionne pas, ouf --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jay Kay | C'est le cadre seul btw. Faut rajouter la fourche. Et la plupart de mes périphs sont pas compatibles... Dans le doute, je me laisse un peu de temps pour réfléchir, le 64 devrait pas se barrer si vite Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2024 à 12:05:30 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le |