|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:36:34 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
the_warrior in soviet ... | J'ai encore mon pneu arrière en rigide |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Tu devrais plutôt chercher à les économiser |
Doubi23 | Je suis actuellement en GP5000 TL 28"
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 12:13:14 |
kaillou38 mouton à numéro |
Tu devrais essayer les Enve Race day, c'est assez ouf les sensations, même sous la pluie. Surement le meilleur pneu que j'ai testé en terme d'accroche et de rendement.
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-10-2024 à 12:14:35 --------------- ras |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 11-10-2024 à 12:17:14 --------------- Mon 500px & flick R |
|
--------------- ras |
Pas encore de crevaison, mais je m'en sers en mode race day. ils ont deux courses, 300km
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-10-2024 à 12:21:33 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-10-2024 à 12:31:40 --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Qu'est-ce qu'il y connait au stayle Brr ?
|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | J'ai jamais crevé en GP4s (déjà crevé plusieurs fois en GP5000s, l'ancien modèle, jamais en GP5000s TL), je sais pas ce que vous foutez à crever avec des pneus résistants --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
25
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, j'ai testé pour vous, 5km a plat sur une jante Enve hookless. Les tringles n'ont pas bougées Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 11-10-2024 à 14:43:20 --------------- ras |
Sangel |
Je n'aurais pas tenté |
Message édité par guezpard le 11-10-2024 à 14:47:12 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gnomovtt |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
|
axklaus |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... | Tu sers les mors de la selle et tu passes un coup de mèche de 10 |
Gnomovtt |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le |