| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
Edit: j'ai demandé via le chat, envoyé de Chine mais avec XDB express, en gros ils disent qu'ils prépayent la TVA pour toi, ça me semble louche qu'ils n'augmentent pas le prix Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-10-2024 à 09:04:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 08:57:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Je n'ai pas payé de taxes, ils ont dit qu'ils s'en occupaient. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Doubi23 |
ll0zz Death to the fatherland! | Sector. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Ah c'est plus les GP4s, ça a changé? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | Parce que bon, quitte à s'alourdir autant foutre direct du chvalbeu marathon hein Message édité par wade le 11-10-2024 à 09:35:40 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:35:32 ![]() ![]() |
Beanbob | Les nouveaux michou As ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro | j'aime bien les cinturato en hiver, surtout à 25 balles chez canyon, mais 400gr en 32 (qui mesure vraiment 32, pas plus) --------------- ras |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Doubi23 |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier |
J'ai fait quasi la totalité de mes km avec des Cinturato sur mon Graxx. Pour faire du vélotaf, aller tuiler dans les champs de betteraves et rouler l'hiver ils ont beaucoup d'avantages. En revanche niveau rendement et touché de route c'est bon pour une brouette. Avec des grosses sections de pneus, genre 32, les des GP5k sont peut-être les bons pneus pour l'hiver, finalement. L'hiver dernier, j'aurais recommandé des Vittoria Corsa NE.XT, mais en fait ils ont étés très rapidement lardés d'entailles. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 11-10-2024 à 09:55:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 2 et 2 autres en SAV parce que j'ai gueulé |
axklaus |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |