| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 21:15:22 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est bon à savoir, je vérifierai qu'elles ne prennent pas de jeu à ce niveau là. Je ne marche pas trop avec les miennes mais je descends quelques étages d'escalier en marbre bien glissant, je ne me suis pété la tronche qu'une seule fois --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mikamika | Hier petite sortie de 39km à vélo sur neige pour aller en haut du plus haut terril d'Europe http://jac.dewailly.free.fr/terril_11_19.htm .
|
antsite Je me souviens |
|
tyrex9 | Voilà 43km , dont 15km sous la pluie et vent, (pas la petite averse)
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Kezakel |
|
rody83 No pain, no gain | Les anciennes Time étaient en métal je crois... mais plus maintenant.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
Tu décroches toujours. Et c'est vraiment une préférence perso. Quand j'aurai fini mes cales sur les chaussures je passe aussi en speedplay. Message édité par Winpoks le 21-01-2013 à 22:03:26 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:02:58 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai un pote qui mesure 1m83, il roule sur un taille 52 (Trek) --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Millsap | Pour 1m80 j'aurai aussi dit taille 56 Message édité par Millsap le 22-01-2013 à 15:16:06 |
isanaud | 1,82 je roule en 58 (trek) |
mucky bear Shot with... | 1,82 je roule en 56 (trek) --------------- It never gets easier, you just go faster. |
tomsoft | 180, 56 en route / montagne, 54/55 en vélo de chrono, avec grosse HS |
kaillou38 mouton à numéro | 171, j'etais en 54, je passe en 53 \o/
--------------- ras |
hyperion66 | 178cm pour moi, cadre 55cm.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tyrex9 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça va faire un peu grand pour nono je pense |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks | RXS en vtt ? |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-01-2013 à 20:12:16 |
niku viaggiando controvento | xs carbon autant pour moi
|
Winpoks | C'est pas du tout le même système de cales ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 12:29:54 ![]() Continental 4000
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
soruah | Hutchinson Equinox.
|
Winpoks | Je viens de lire qu'il ne fallait mettre qu'une couche de colle avec la Continental pour jante carbone. Des avis dessus ? |
klarf wtf? | La colle continental carbon ou non, c'est quasiment la même. Embête toi pas et utilise là comme tu en as l'habitude.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
klarf wtf? |
hyperion66 | Pourquoi éviter les féculents ? C'est n'importe quoi, surtout pour des sorties de 3h et +. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |