| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:52:53 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Photo faites hier lors d'un cyclo-cross, ça ne donnait pas grand chose en couleur, mais en N&B, j'aime bien.
Message édité par hyperion66 le 14-01-2013 à 22:58:01 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
hyperion66 | Course amateur FSGT dans ce cas. Les gars nettoient eux-même leur vélo !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | Pas étonnant... typiquement le genre de conditions où si tu roules en pneus + chambres :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
hyperion66 | Après, certains sont en Dura-Ace, mon collègue, vainqueur pour la xième fois, roule lui en Shimano 105. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
isanaud | A chaque fois que je vois du cyclocross, je ne vois pas l’intérêt par rapport au VTT. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:42:42 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | Est ce que le CX a vraiment exister avant le vtt? Je croyais (sans avoir cherché) que les premiers "vtt" était des routes crossifié (les vélos de CX en gros), et qu'après ils ont (enfin) fait des pièces spécifiques vtt. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | le premier championnat de France de cyclo cross a eu lieu en 1902
|
hyperion66 | Le Pro4Grip sort au mois de mars finalement. Je devrais en recevoir une paire d'ici deux semaines. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
ps: tu n'aurais pas une vidéo du premier championnat de cx? Message édité par klarf le 16-01-2013 à 20:33:20 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | j'ai le cyclo cross de Montmartre en 1945 http://www.youtube.com/watch?v=p1OGYOSpEgk
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 |
klarf wtf? | Ca je savais, mais je ne pensais pas que le CX était si vieux, même si je n'arrive pas à voir si ce sont des pneus à crampons ou pas. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav |
730 |
|
Winpoks | 190g le Giro Aéon. On sent directement la différence face à un Atmos à 270g. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:12:53 ![]()
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
mucky bear Shot with... | Quand je vois les températures et l'état de la chaussée par chez moi je suis content d'être sorti Lundi juste avant les chutes de neige.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tomsoft |
|
mucky bear Shot with... |
C'est ça le Nord (et la région lilloise en particulier |
La moitié du topic CAP d'HFR est sur Strava Je te suis aussi maintenant, je verrai dans quel coin tu bouges, ça me fera de l'inspiration |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
padav | c'est que de la boue, c'est pas méchant ...
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |