| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 12:07:53 ![]() ![]() |
hyperion66 | Bon, à voir combien je vais vendre mes axes. Ils ont 6 mois et 4000kms au plus... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? | Vu la dificulté à les avoirs, tu peux les mettre à moitié prix déjà. Vérifie tout de même qu'ils n'aient rien. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Winpoks | Habitude |
padav |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 11-01-2013 à 19:06:20 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 11-01-2013 à 19:05:43 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 19:36:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 11-01-2013 à 20:42:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | C'est un peu étrange de parler de km, une durée serait plus intéressant ? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 21:30:01 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night | Toujours pas de licence pour 2013 Nono? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 01:23:06 ![]() non
|
under_score I wear my sunglasses at night | Des cyclosportives alors? |
padav | en nombre de licenciés, ca doit être le VC Montigny Bretonneux |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Exactement le même ressenti en août 2008... quand je m'étais payé les miennes pour mon anniversaire : plus t'appuies, plus le vélo en redemande et j'avais fini mon parcours référence carbonisé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est exactement ça, je les ai trouvées pousse au crime même. Ma courbe de cardio fait flipper tellement elle est haute --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Oui, j'ai oublié d'enlever les autocollants de mise en garde d'usure des jantes --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
padav | je te croyais sur Annecy, j'ai du confondre |
NoMercy mange mon phallus | Vire moi aussi cette sacoche de cyclo' |
padav | la sacoche c'est le bien |
padav |
|
Winpoks |
Mais il te sert à quoi ton bidon de stockage alors. Faut que j'aille rouler là, ça craint. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-01-2013 à 18:01:47 |
Message édité par Crapoussin le 12-01-2013 à 18:30:59 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tomsoft |
|
JeanY ça le fait grave... | t'ain je viens de monter mon 1er boyau (Schwalbe Ultremo) bein c'est pas de la tarte ! sans l'aide de ma femme je n'y serais pas arrivé et encore, j'ai les doigts tous rapés... nan mais c'est impossible à rentrer sur la jante ! je l'ai mis à sec pendant 6h00 pour le détendre ; l'horreur totale !!! j'ai la peau des doigts cramée, plus d'ongles... ça va un peu mieux (moins mal) après une fois détendu avec la colle mais alors la prochaine fois je crois que je vais payer 20€ pour le faire monter en mag ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-01-2013 à 23:44:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Sinon faut se muscler un peu le haut du corps. |
padav | et quand tu vas voir qu'il est mal monté et qu'il faut tout recommencer |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |