| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
J'ai jamais parlé de raidards à 15%. https://strava.app.link/q5nHjCezvMb Comme on voit, c'est des montagnes russes permanentes |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 12:56:24 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
Je me mets toujours la pression de la vitesse, même si aujourd'hui c'était juste une sortie pour sortir. Mais j'aimerai bien savoir ce que ça fait de rouler vite sur une sortie plate un jour ! |
bclinton ex président |
|
guezpard tracteur à pédales |
Jamais pour moi si ce n'est pas une épreuve chronométrée --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Je pense qu'il me fait sauter en z2
C'est très souvent une histoire de "faut que je sois rentré pour xx heures" et pas "je veux faire X km/h". Faudrait que je prévois la journée histoire de pas me stresser. Mais j'ai plus la condition physique pour rouler longtemps (c'était justement une sortie longue d'endurance pour reprendre le rythme) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
D’ailleurs ça c’est la m**** pour trouver des accessoires compatibles, n’achetez pas.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 14:00:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
|
devenir sourcier |
Kono, toi qui as les Prime, quels patins tu utilises avec ? Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 31-08-2024 à 14:22:00 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
Tout est relatif quand on atteint 35 ans
Pas sur un ride à 143bpm de moyenne nan Aujourd'hui le but c'était de rouler un peu plus longtemps que d'habitude, autour de 140-150W. |
devenir sourcier |
|
Beanbob |
|
PPPEP |
J'avais un entraînement sur le garmin, ça bipait quand je sortais de la zone 122-163W. Jai tenu 25 minutes avant d'arrêter l'entraînement et de faire au feeling |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 31-08-2024 à 15:29:46 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
GnomoVTT |
En accessoire j'ai ça qui le convient pour tout (gps et lumière) --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
Présent En revanche si les Campa rouges tiennent longtemps, ils sont très agressifs avec les jantes (normal, ils sont conçus pour la piste AC3 renforcée made in Bora/Fulcrum)... j'ai à moitié bouffé la piste de freinage de mes RAR avec ces patins, en peu de temps Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2024 à 17:14:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Roues makadam carbone et j'utilise les darkpads qui ont été conçus par le mec de makadam. Je ne peux pas vraiment comparer avec d'autres patins car ce sont mes 1eres roues carbones, mais rien a redire ça, freine bien et même si c'est humide. Je crois que ces patins sont "ventilés" pour éviter de faire trop monter en chaleur et de risquer d'exploser la CAA. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 31-08-2024 à 18:06:44 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Ali |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-08-2024 à 18:42:54 |
|
delantera Hail Seitan. |
rody83 No pain, no gain |
Reçue aussi, en largeur standard... l'essai est pas prévu pour tout de suite (vu mon volume de pratique actuel, très fréquent/élevé) mais le produit est très bien fini, au niveau des Fizik R0 @ +200 balles que j'ai déjà eues dans les mains EDIT : mon modèle est un peu différent, une Ryet CarbonWorks = https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra 154g vérifiés en 135mm / 3D Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 31-08-2024 à 19:41:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-08-2024 à 20:53:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
Sinon swiss top et campa sont des références qui reviennent souvent --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | J’avais acheté un jeu de BBB Carbstop BBS-29
|
maximizeup | Hello, J'ai besoin de vos lumières/confirmations/échanges, subissant dernièrement au moins un accrochage verbal avec un automobiliste lors de chaque sortie. La situation classique : Dans la plupart de ces deux cas, je reste sur la route (soit parce que le revêtement est mauvais, soit parce qu'il arrive que des piétons empruntent ou des véhicules stationnent sur le bas côté). Il arrive toujours un automobiliste qui se rabat violemment devant moi, et me fait des gestes plus ou moins cordiaux de laisser la place à sa splendide boîte à roue (comprendre en général : un Scénic Diesel hors d'âge). Mais ça me met en général tellement hors de moi, que quand il arrive que je rattrape la voiture (feu, stop,...), j'engage volontiers l'échange pour expliquer ce que je pense de la situation (un vélo = un véhicule, distance de sécurité = 1m50, meme si une piste cyclable existe, avez vous votre permis de conduire cher Monsieur,...). Ça finit parfois en échange de politesses un peu plus musclées. En consultant le site officiel ci dessous, je comprends qu'en l'absence de panneau d'obligation d'emprunter une piste cyclable, nous n'y sommes pas... obligés. Je pense donc que ça confirme mon impression d'être dans mon bon droit : - Vous confirmez ? Je précise pour finir qu'à chaque fois que j'ai échangé verbalement, c'étaient à chaque fois des personnes que je ne qualifierais pas de 'lumières'. Peut être un biais de confirmation Message édité par maximizeup le 31-08-2024 à 22:04:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |