Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71430472
arylol
Posté le 30-08-2024 à 20:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites pour un soucis de disque de frein qui touche en permanence j'ai trouvé 2 methodologies sur les internets:
- Sortir la roue, pousser les plaquettes a l'interieur du frein pour etre sur que ce soit compltement ouvert, devisser un peu les vis de l'etrier sur le cadre, remettre la roue, et la centrer dans l'etrier et revisser l'etrier
- Devisser un peu les etriers sur le cadre, serrer le levier de frein sur le guidon et revisser l'etrier progressivement

Quelle methode est validé par l'expertise hfr?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 20:38:49  profilanswer

n°71430499
hyperion66
Posté le 30-08-2024 à 20:42:08  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Oui, mesurer de l'eau au thermomètre infrarouge c'est pas folichon :D
( Avec une émissivite de 0.95 en plus :D )

Tu as pas un thermomètre de cuisine?

Non, j'ai pas mieux. Et mon mode d'emploi de thermomètre donne un réglage à 0.95 pour l'eau.

Message édité par hyperion66 le 30-08-2024 à 20:44:09

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°71430538
axklaus
Posté le 30-08-2024 à 20:47:58  profilanswer

arylol a écrit :

- Devisser un peu les etriers sur le cadre, serrer le levier de frein sur le guidon et revisser l'etrier progressivement

je commencerais par ça

n°71430624
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-08-2024 à 21:03:55  profilanswer

arylol a écrit :

Dites pour un soucis de disque de frein qui touche en permanence j'ai trouvé 2 methodologies sur les internets:
- Sortir la roue, pousser les plaquettes a l'interieur du frein pour etre sur que ce soit compltement ouvert, devisser un peu les vis de l'etrier sur le cadre, remettre la roue, et la centrer dans l'etrier et revisser l'etrier

Quelle methode est validé par l'expertise hfr?

Je dévisse l'étrier, je fais tourner la roue, je freine sèchement et je revisse l'étrier tout en laissant le frein serré.
Je ne suis pas un expert mais ça a toujours fonctionné

n°71430647
pyromanu
Posté le 30-08-2024 à 21:08:05  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je sais pas si ca se tord, mais pour avoir eu 2 vélos avec des gros quasi identique, et je sais pas si ca venait du QR ou pas, mais la différence de sensations quand à la transmission de la puissance de pédalage, ca n'avait rien à voir :/

Et surtout le QR, c'est une plaie avec les freins à disques.
Quand tu remets la roue, c'est jamais sûr d'avoir le bon alignement des étriers :/

]
Avec les roues d'origine? Mon rc520 en 105 avec les ksyrium 30 me semble très bien transmettre la puissance dans la limite testable d'un peu moins de 1000w :O

Sinon pour les freins qui frottent, je vérifie que pistons ne sont pas grippés en les repoussant/nettoyage si ça gratte. Et sinon méthode vis d'étrier desserrées, roue lancée et freinage sec et serrage des vis levier comprimé. Ça marche bien pour la roue avant mais pour l'AR ça bouge parfois au resserrage entre la vis mal accessible et la position merdique à avoir... Malgré mes axes QR, je n'ai pas besoin de faire la manip à chaque démontage de roue.

Message cité 1 fois
Message édité par pyromanu le 30-08-2024 à 21:08:42
n°71430751
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-08-2024 à 21:25:13  profilanswer

Banalam a écrit :

Bah c'est juste un avis qui vaut ce qu'il vaut mais je commencerais par "optimiser" ma forme, travailler mon fitness, ça coute rien juste du temps mais il peut y avoir beaucoup à gagner de ce côté là suivant le point de départ et le temps que tu peux y consacrer.
Ce n'est pas le vélo qui fait le cycliste, gagner 500 grammes sur un poids roulant total de 70 kilos minimum, ce n'est pas si sensas que ça. Si ton but c'est de commencer à pas cher pour te payer un meilleur vélo d'ici 1 an ou 2, commence par l'équipement nécessaire, cuissard, pédales, chaussures, vêtement de pluie, etc, ce sera de l'argent bien dépensé et commence à économiser pour la suite.
Utilise ton vélo tel quel pendant quelques temps, si tu veux changer les roues pourquoi pas, mais c'est peut être quelque chose à murir en attendant les bonnes promos, plutôt que de forcer le truc immédiatement sur des roues qui ne feront pas une si grosse différence.

[:fredmoul:1]

Attends de plier une roue contre une bagnole.  [:tinostar]

n°71430814
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2024 à 21:32:59  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut, mais après 1h en plein soleil, T° de départ de l'eau 20°C :
- bidon normal : 34.1°C
- bidon isotherme Podium Ice : 31.8°C
- bidon isotherme Podium Steel : 25.4°C
https://pbs.twimg.com/media/GWPbT9h [...] name=large

354g le bidon [:neernitt]  
D'ailleurs tu bois comment sur ce truc ? Faut aspirer ?

n°71430844
hyperion66
Posté le 30-08-2024 à 21:36:53  profilanswer

Ça coule grâce à une paille interne. Sinon, oui, aspiration.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°71430864
wade
Posté le 30-08-2024 à 21:39:22  profilanswer

Donc tout juste bon pour un cyclo bedonnant :jap:

n°71430939
GnomoVTT
Posté le 30-08-2024 à 21:51:09  profilanswer

C'est quoi la recommandation pour un testeur de chaîne pour une chaîne SRAM 12v flattop?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 21:51:09  profilanswer

n°71430984
arylol
Posté le 30-08-2024 à 21:58:42  profilanswer

axklaus a écrit :

je commencerais par ça

giHefca a écrit :

Je dévisse l'étrier, je fais tourner la roue, je freine sèchement et je revisse l'étrier tout en laissant le frein serré.
Je ne suis pas un expert mais ça a toujours fonctionné

pyromanu a écrit :

]
Avec les roues d'origine? Mon rc520 en 105 avec les ksyrium 30 me semble très bien transmettre la puissance dans la limite testable d'un peu moins de 1000w :O

Sinon pour les freins qui frottent, je vérifie que pistons ne sont pas grippés en les repoussant/nettoyage si ça gratte. Et sinon méthode vis d'étrier desserrées, roue lancée et freinage sec et serrage des vis levier comprimé. Ça marche bien pour la roue avant mais pour l'AR ça bouge parfois au resserrage entre la vis mal accessible et la position merdique à avoir... Malgré mes axes QR, je n'ai pas besoin de faire la manip à chaque démontage de roue.

Merci beaucoup je sais ce qu'il me reste à faire  [:bakk53]

n°71431088
Konovalov
Amiral
Posté le 30-08-2024 à 22:12:33  profilanswer

wade a écrit :

Tiens, faudrait que je prenne des cours de descente avec toi [:canaille]

Je sais pas si c’est une bonne idée  [:faman:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71431180
Krakramill​e
Posté le 30-08-2024 à 22:27:15  profilanswer

arylol a écrit :

Merci beaucoup je sais ce qu'il me reste à faire  [:bakk53]

envoyer près de 1000W ?

n°71431218
arylol
Posté le 30-08-2024 à 22:38:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

envoyer près de 1000W ?

[:sigmund frog]

n°71431411
kuartin
Posté le 30-08-2024 à 23:33:00  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai pris le RC500 car pas trouvé d'occase intéressante à moins de 200km de chez moi et j'étais pressé d'avoir un vélo :o
Il était en promo à 700 donc j'ai craqué, à ce prix là en neuf a priori y'a rien de mieux.

Après ça reste un vélo à 700 balles, mais vu qu'il faut claquer minimum 2K pour avoir un truc potable je regarde ce que je peux déjà optimiser :o

Spoiler :

sachant que dans 2 ans max je reviens avec mes questions pour savoir comment effectivement claquer ces 2 ou 2,5K hein

C'est marrant tu as fait exactement le même move que moi ! Bon sauf que dans mon cas c'est pour un velotaff.

Au passage j'ai réussi à virer le pneu de la roue d'origine et monter des conti sans trop de difficulté et sans démonte-pneus. Donc pas si pire a priori finalement ! Mais je vais tout de même probablement changer les roues :o

n°71431428
kuartin
Posté le 30-08-2024 à 23:38:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

@Pascal les PR1400 me semblent les plus rigides de toutes mes roues, mais ce que je décris se constate avec elles sur mon titane / charbon D4: les Michou 25mm-mais-en-fait-27.6mm sont ultra proches des haubans....à tel point que j'ai mis 3 rondelles de 0.3mm sur l'axe du moyeu arrière côté dérailleur pour équilibrer les épaisseurs de papier à cigarette de part et d'autre :D

BTW, j'ai encore eu une crevaison "statique" sur la roue arrière sus-mentionnée, RideNow en càa et veloplugs....rien trouvé dan le pneu, ni dans la jante. Faut que j'investigue. Et sinon, les PowerCup font bien laggle, alors qu'ils ont peu de bornes : usure globale, mais surtout pas mal d'endroit où la gomme se barre de la carcasse, notamment sur les flancs. J'essaierai les classiques GP5000 la prochaine fois

Ali

Combien de km pour les powercup pour arriver à ces soucis d'usure ?

n°71431572
wade
Posté le 31-08-2024 à 01:02:25  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

C'est quoi la recommandation pour un testeur de chaîne pour une chaîne SRAM 12v flattop?

Park tool CC-4

n°71431686
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-08-2024 à 06:08:30  profilanswer

kuartin a écrit :

Combien de km pour les powercup pour arriver à ces soucis d'usure ?

2000-3000 max, je dirais. Je fais beaucoup tourner les roues entre les vélos, et ces PowerCup sont probablement les moins utilisés de tous mes pneus vu que je ne les sors ni en vélotaf ni quand il fait moche, comme les Veloflex. Ces derniers sont dans le même cas, plus vieux / kilométrés, a priori plus "usés" mais de façon plus homogène.

Sur les PowerCup, il y a des endroits ici et là où on voit la tresse de la carcasse (on parle de 5-6 petites "taches" de même pas un cinquième de cm^2), j'ai deux endroits où un fil de carcasse ressort et se balade, et quand on replie la tringle vers l'intérieur du pneu lorsque ce dernier est démonté, sans forcer, juste en le manipulant, on voit que la surface de gomme se sépare à l'endroit de la pliure entre le flanc et le dessus/la partie bande de roulement.

Par ailleurs, on distingue bien la différence d'aspect entre la bande de roulement qui s'use et le reste...vu que je tourne pas mal au polygone/à Longchamp, dans le sens des aiguilles d'une montre, l'asymétrie est visible :D

Ali

n°71431690
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-08-2024 à 06:19:20  profilanswer

J'ai la même chose avec des Vittoria Corsa Next :/

n°71431719
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-08-2024 à 07:05:13  profilanswer

En parlant de pneu j’ai essayé un pneu dont je n’ai jamais rien lu ici  

Le Specialized Roadsport Elite en 700x28, acheté à -50% (soit 15€) sur leur site lors des promos de juillet

Je ne m’attends pas à avoir un Conti GP5000 vu le prix :)
Classé en pneu d’endurance avec une couche de protection, 325g.

J’ai uste fait une sortie de 80km avec, rien à redire pour le moment. Pas de mauvaise surprise, mais bon, conditions idéales (sec, beau)

Le montage sur des DT Swiss R21 a pris 3 minutes chrono (montage sur la randonneuse sur la roue avant, en remplacement des Michou Pro 4 Race en 25)

Message édité par kham le 31-08-2024 à 08:39:17
n°71431728
GnomoVTT
Posté le 31-08-2024 à 07:14:24  profilanswer

wade a écrit :

Park tool CC-4

:jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71431743
taz26
Posté le 31-08-2024 à 07:24:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

2000-3000 max, je dirais. Je fais beaucoup tourner les roues entre les vélos, et ces PowerCup sont probablement les moins utilisés de tous mes pneus vu que je ne les sors ni en vélotaf ni quand il fait moche, comme les Veloflex. Ces derniers sont dans le même cas, plus vieux / kilométrés, a priori plus "usés" mais de façon plus homogène.

Sur les PowerCup, il y a des endroits ici et là où on voit la tresse de la carcasse (on parle de 5-6 petites "taches" de même pas un cinquième de cm^2), j'ai deux endroits où un fil de carcasse ressort et se balade, et quand on replie la tringle vers l'intérieur du pneu lorsque ce dernier est démonté, sans forcer, juste en le manipulant, on voit que la surface de gomme se sépare à l'endroit de la pliure entre le flanc et le dessus/la partie bande de roulement.

Par ailleurs, on distingue bien la différence d'aspect entre la bande de roulement qui s'use et le reste...vu que je tourne pas mal au polygone/à Longchamp, dans le sens des aiguilles d'une montre, l'asymétrie est visible :D

Ali

Est ce que tu as tenté le sav? Il te faut la facture.

n°71431772
bclinton
ex président
Posté le 31-08-2024 à 07:48:19  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai la même chose avec des Vittoria Corsa Next :/

Tu veux vraiment que je resorte la photo de tes corsa next ? [:deejayboulette:1]  
Sinon pour les power cup je trouve aussi qu'ils s'usent assez vite comparé aux pro 3 race. Mais je dois avoir fait juste un peu plus de 2000 km avec. Pas de dégradation notable.

n°71431788
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-08-2024 à 07:55:09  profilanswer

Vous oubliez un détail : pneu roulant à gomme tendre (Powercup, Next), ça dure forcément moins longtemps qu'un pneu dur comme du bois (façon GP4S)  [:o_doc]
A chacun de voir où il veut mettre le curseur :D (tenue de route, confort VS longévité)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71431795
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-08-2024 à 07:57:26  profilanswer

taz26 a écrit :

Est ce que tu as tenté le sav? Il te faut la facture.

Ils ont plus d'un an et demi, au moins 2000 bornes, quelques coupures...ce que j'ai observé n'est probablement pas anormal, simplement les caractéristiques du pneu en question. J'ai lu ici et là sur les internets qu'ils s'usaient assez vite, et wade avait témoigné dans ce sens ici-même (par rapport aux GP5000). Subjectivement, c'est vraiment un pneu qui se démarque des autres que je pratique, en toucher/confort/confiance dans l'adhérence, je kiffe. Plus que les Veloflex qui sont pourtant très légèrement meilleurs dans les tests "objectifs"

Ils ne sont pas morts, hein, loin de là, en usure pure de la bande de roulement, les Veloflex partiront à la poubelle plus tôt.

guezpard a écrit :

Vous oubliez un détail : pneu roulant à gomme tendre (Powercup, Next), ça dure forcément moins longtemps qu'un pneu dur comme du bois (façon GP4S)  [:o_doc]  
A chacun de voir où il veut mettre le curseur :D (tenue de route, confort VS longévité)

[:fredmoul:1]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 31-08-2024 à 07:58:54
n°71431800
devenir so​urcier
Posté le 31-08-2024 à 07:58:01  profilanswer

Question sur les patins pour jantes carbone :
J'utilise des patins Prime avec mes roues Prime, dont je suis satisfait à la fois de la longévité et de l'efficacité.
Y a-t-il un intérêt à utiliser des patins d'une autre marque ? Un ami me parlait des Campa notamment.

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 31-08-2024 à 08:00:43
n°71431808
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-08-2024 à 08:02:09  profilanswer

bclinton a écrit :

Tu veux vraiment que je resorte la photo de tes corsa next ? [:deejayboulette:1]

J'en ai acheté d'autres  [:leve le pied jeannot:5]
Mes prochains sont des P Zero road en 32mm et des GP4s pour cet hiver

n°71431852
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-08-2024 à 08:23:33  profilanswer

C'est standard les extensions des prolongateurs ?
J'ai des Profile Design mais je les trouve trop longs (400mm) et pas assez d'angle (35°)
Je n'ai pas l'impression que chez Profile Design il y ait des extensions plus courtes...

n°71431889
bclinton
ex président
Posté le 31-08-2024 à 08:39:51  profilanswer

guezpard a écrit :

Tout à fait d'accord, entre la longévité et le grip, je choisis le grip.
Mais je compare aussi au pro 3 race, qui a du grip et qui tient 6000. On verra jusqu'où je mène les power cup.

n°71431920
PPPEP
Posté le 31-08-2024 à 08:49:41  profilanswer

Vous roulez beaucoup trop là :o

n°71432197
wade
Posté le 31-08-2024 à 10:01:32  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai des Profile Design mais je les trouve trop longs (400mm) et pas assez d'angle (35°)
Je n'ai pas l'impression que chez Profile Design il y ait des extensions plus courtes...

Faut la scier à la bonne longueur

n°71432245
GnomoVTT
Posté le 31-08-2024 à 10:14:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Je crois qu'il n'y a que deda qui a des prolongateurs en 24mm, le reste ca semble standard en 22.2mm.
Tu dois pouvoir essayer d'autres marques :)

wade a écrit :

Faut la scier à la bonne longueur

Aussi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71432275
Xaaav
Posté le 31-08-2024 à 10:21:29  profilanswer

Banalam a écrit :

Bah c'est juste un avis qui vaut ce qu'il vaut mais je commencerais par "optimiser" ma forme, travailler mon fitness, ça ne coute rien, juste du temps mais il peut y avoir beaucoup à gagner de ce côté là suivant le point de départ et le temps que tu peux y consacrer.
Ce n'est pas le vélo qui fait le cycliste, gagner 500 grammes sur un poids roulant total de 70 kilos minimum, ce n'est pas si sensas que ça. Si ton but c'est de commencer à pas cher pour te payer un meilleur vélo d'ici 1 an ou 2, commence par l'équipement nécessaire, cuissard, pédales, chaussures, vêtement de pluie, etc, ce sera de l'argent bien dépensé et commence à économiser pour la suite.
Utilise ton vélo tel quel pendant quelques temps, si tu veux changer les roues pourquoi pas, mais c'est peut être quelque chose à murir en attendant les bonnes promos, plutôt que de forcer le truc immédiatement sur des roues qui ne feront pas une si grosse différence.

Je suis persuadé que tu as raison, après c’est aussi un petit plaisir de regarder le matos et d’imaginer ce qu’on pourrait faire  [:somberlain24:1]  

Mais l’important ça reste de rouler et de prendre un peu d’xp avant de passer sur du matos plus qualitatif.
Je prends déjà beaucoup de plaisir avec ce vélo et ces roues/pneus d’origine, mais d’entendre partout que c’est de la merde ça donne envie de voir ce qui est mieux :o

n°71432491
bclinton
ex président
Posté le 31-08-2024 à 11:08:48  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je suis persuadé que tu as raison, après c’est aussi un petit plaisir de regarder le matos et d’imaginer ce qu’on pourrait faire  [:somberlain24:1]  

Mais l’important ça reste de rouler et de prendre un peu d’xp avant de passer sur du matos plus qualitatif.
Je prends déjà beaucoup de plaisir avec ce vélo et ces roues/pneus d’origine, mais d’entendre partout que c’est de la merde ça donne envie de voir ce qui est mieux :o

Non mais franchement il n'y a aucun problème à vouloir améliorer des roues bas de gamme.
Même si le gain est marginal, le simple fait de se dire que c'est mieux suffit à se sentir plus à l'aise.

Spoiler :

Et vivement la semaine prochaine que je quantifie l'effet placebo de mes premières roues en carbone.

n°71432510
wade
Posté le 31-08-2024 à 11:12:32  profilanswer

bclinton a écrit :

Non mais franchement il n'y a aucun problème à vouloir améliorer des roues bas de gamme.
Même si le gain est marginal, le simple fait de se dire que c'est mieux suffit à se sentir plus à l'aise.

Spoiler :

Et vivement la semaine prochaine que je quantifie l'effet placebo de mes premières roues en carbone.

C'est tout sauf marginal :D
Bien sûr ça dépend de quoi tu pars

n°71432548
bclinton
ex président
Posté le 31-08-2024 à 11:20:43  profilanswer

wade a écrit :

C'est tout sauf marginal :D
Bien sûr ça dépend de quoi tu pars

Faudrait que je compare mon gitane avec le BH dans une montée sévère.
Autant sur le plat y'a pas photo autant dans le très dur je pense que ça se tasse.

n°71432596
PPPEP
Posté le 31-08-2024 à 11:30:34  profilanswer

J'ai sortie mon vélo :love:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/310760

Il est beau mon pays mais putain pas 1m de plat.
Combiné à ma condition physique de canard à foie gras, je galère :lol:

n°71432615
Beanbob
Posté le 31-08-2024 à 11:34:10  profilanswer

Ils t’ont copié Guez avec le ncr allroad.  
Il donne envie  [:cerveau delight]

n°71432688
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-08-2024 à 11:47:22  profilanswer

Beanbob a écrit :

Ils t’ont copié Guez avec le ncr allroad.
Il donne envie [:cerveau delight]

Je n'ai pas que des idées de configs à la con :D
Par contre 46x11-44 c'est pas ce que j'aurais mis, un plateau de 44 ou 42 aurait été plus adapté pour un vélo passe partout qui va certainement porter des sacoches :jap:
46x11 j'ai roulé avec pendant un moment, ça tire assez long pour rouler en peloton qui arsouille un peu, alors pour un vélo "loisir" :pt1cable: (je vais d'ailleurs prochainement re-rouler avec si j'arrive à passer la cassette XX 10-42 sur le dérailleur ultegra du canyon, je re-organise un peu les composants entre mes vélos avec l'arrivée du petit dernier [:theorie des lavabos] )
Et mon NCR en 44x10-44, je vais remettre le plateau de 40, je n'utilise jamais les 2 plus petits pignons avec le 44 devant :D

Message édité par guezpard le 31-08-2024 à 11:48:47

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71432884
maximizeup
Posté le 31-08-2024 à 12:33:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai sortie mon vélo :love:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/310760

Il est beau mon pays mais putain pas 1m de plat.
Combiné à ma condition physique de canard à foie gras, je galère :lol:

Ce qu'on voit derrière est pourtant étonnamment plat.
On doit pas avoir les mêmes references  :O Bouches du Rhône ici

n°71432988
PPPEP
Posté le 31-08-2024 à 12:56:24  profilanswer

maximizeup a écrit :

Ce qu'on voit derrière est pourtant étonnamment plat.
On doit pas avoir les mêmes references :O Bouches du Rhône ici

J'ai jamais parlé de raidards à 15%.
Jai dit plat :o

https://strava.app.link/q5nHjCezvMb

Comme on voit, c'est des montagnes russes permanentes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)