| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 20:38:49 ![]() ![]() |
hyperion66 |
Message édité par hyperion66 le 30-08-2024 à 20:44:09 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
axklaus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pyromanu |
Sinon pour les freins qui frottent, je vérifie que pistons ne sont pas grippés en les repoussant/nettoyage si ça gratte. Et sinon méthode vis d'étrier desserrées, roue lancée et freinage sec et serrage des vis levier comprimé. Ça marche bien pour la roue avant mais pour l'AR ça bouge parfois au resserrage entre la vis mal accessible et la position merdique à avoir... Malgré mes axes QR, je n'ai pas besoin de faire la manip à chaque démontage de roue. Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 30-08-2024 à 21:08:42 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Attends de plier une roue contre une bagnole. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hyperion66 | Ça coule grâce à une paille interne. Sinon, oui, aspiration. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
wade Mendiant de reconnaissance | Donc tout juste bon pour un cyclo bedonnant |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 21:51:09 ![]() ![]() |
arylol |
Merci beaucoup je sais ce qu'il me reste à faire |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
arylol |
kuartin |
Au passage j'ai réussi à virer le pneu de la roue d'origine et monter des conti sans trop de difficulté et sans démonte-pneus. Donc pas si pire a priori finalement ! Mais je vais tout de même probablement changer les roues |
kuartin |
|
|
Ali-Pacha AW |
2000-3000 max, je dirais. Je fais beaucoup tourner les roues entre les vélos, et ces PowerCup sont probablement les moins utilisés de tous mes pneus vu que je ne les sors ni en vélotaf ni quand il fait moche, comme les Veloflex. Ces derniers sont dans le même cas, plus vieux / kilométrés, a priori plus "usés" mais de façon plus homogène. Sur les PowerCup, il y a des endroits ici et là où on voit la tresse de la carcasse (on parle de 5-6 petites "taches" de même pas un cinquième de cm^2), j'ai deux endroits où un fil de carcasse ressort et se balade, et quand on replie la tringle vers l'intérieur du pneu lorsque ce dernier est démonté, sans forcer, juste en le manipulant, on voit que la surface de gomme se sépare à l'endroit de la pliure entre le flanc et le dessus/la partie bande de roulement. Par ailleurs, on distingue bien la différence d'aspect entre la bande de roulement qui s'use et le reste...vu que je tourne pas mal au polygone/à Longchamp, dans le sens des aiguilles d'une montre, l'asymétrie est visible Ali |
GnomoVTT |
taz26 |
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Ils ont plus d'un an et demi, au moins 2000 bornes, quelques coupures...ce que j'ai observé n'est probablement pas anormal, simplement les caractéristiques du pneu en question. J'ai lu ici et là sur les internets qu'ils s'usaient assez vite, et wade avait témoigné dans ce sens ici-même (par rapport aux GP5000). Subjectivement, c'est vraiment un pneu qui se démarque des autres que je pratique, en toucher/confort/confiance dans l'adhérence, je kiffe. Plus que les Veloflex qui sont pourtant très légèrement meilleurs dans les tests "objectifs"
Message édité par Ali-Pacha le 31-08-2024 à 07:58:54 |
devenir sourcier | Question sur les patins pour jantes carbone : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-08-2024 à 08:00:43 |
|
bclinton ex président |
|
PPPEP | Vous roulez beaucoup trop là |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
bclinton ex président |
|
|
bclinton ex président |
|
PPPEP | Il est beau mon pays mais putain pas 1m de plat. |
Beanbob |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 31-08-2024 à 11:48:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
maximizeup |
Ce qu'on voit derrière est pourtant étonnamment plat. |
PPPEP |
J'ai jamais parlé de raidards à 15%. https://strava.app.link/q5nHjCezvMb Comme on voit, c'est des montagnes russes permanentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |