| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille | On débat de roues à 180 balles et on compare le rc100 et le rc500, ça a gé-chan HFR |
Sangel |
Tiens, d'ailleurs t'as réussi à régler ton souci de sinusite ? |
rody83 No pain, no gain |
EDIT : et plus on fait monter des composants hdg, plus le rapport Q/P devient intéressant (la M-O fixe devenant moins importante dans le budget global). Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 16:18:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 16:14:57 ![]() ![]() |
PPPEP |
Oui c'est ce que je me disais, du coup 180€ la roue, sans montage donc 450€ la paire montée (ce qui est pas cher pour le monteur). On trouve des roues déjà très bien à ce prix là (genre les pr1400 posté plus haut) Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-08-2024 à 16:25:16 |
isanaud | je dois remplacer mes pédales, j’étais sur des keo easz, avez vous des références plus durables, au moins aussi confortables à conseiller ? |
GnomoVTT |
Mais bon, on est vendredi
Et surtout le QR, c'est une plaie avec les freins à disques.
Arnros | Personne n'a fait le test des roues carbones chinoise ? |
GnomoVTT |
maximizeup |
Merci à tous, je vais partir la dessus (et oui, j'ai tous mes cheveux mais transpire bcp de la tête en vélo à cause du casque |
Sangel |
J'ai des elitewheels. |
Jay Kay |
Pour une paire. (projet discount on a dit. Cercles DT basiques à 30 balles, moyeux shimano basiques, rayons basiques, bref des roues à 2Kg)
Comme ici, pour une paire. Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 16:33:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour moi c'est largement plus lié aux roues elles-mêmes qu'au système de serrage (puisque c'est de ça qu'il s'agit, QR et axes traversants n'étant pas des axes). Je ne discute pas certains intérêts des axes traversants (répétabilité, sécurité(?)) mais je n'achète pas l'argument de "plus rigide", ne rencontrant pas vraiment de problème en QR. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2024 à 17:47:50 |
Arnros |
|
Sangel |
Ça fait un ou deux mois, mais pour l'instant oui. 1350g en 45mm, 600€ fdp in C'est une marque connue (ils sponsorisent par exemple GCN). |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 30-08-2024 à 17:22:17 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
hyperion66 | Ca vaut ce que ça vaut, mais après 1h en plein soleil, T° de départ de l'eau 20°C :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 30-08-2024 à 19:06:07 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
Tu as pas un thermomètre de cuisine? --------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
J'ai ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A J'ai pris la version gravel pour avoir des jantes plus larges et plus modernes. |
Jay Kay | Pas plus compétitif que du montage maison, mais ça reste intéressant oui, surtout si t'as pas la motive de tenter le montage. Y'a farsports aussi sur Aliexpress qui est compétitif et éprouvé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 19:39:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 30-08-2024 à 21:46:59 |
giHefca occupé à ne rien faire | Gérer ses métriques et son alimentation et avoir un développement adapté, c'est tout ce qu'il faut en cyclimse. |
Sangel |
Vraie question, mais il y a quoi en roue avec montage maison et comme cahier des charges :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-08-2024 à 20:08:10 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Je vais pas prendre le temps de tout analyser, mais tu sors un jeu de cercles charbon à 300/400, reste 200/250 pour chopper des moyeux pas trop lourd sur une bonne promo, tu dois t'en sortir pas loin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |