| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:35:52 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a des P1800 en promo ici aussi : https://www.materiel-velo.com/18668 [...] -2021.html
|
PPPEP |
Le prix est exceptionnel, belle trouvaille Mais après c'est lié à l'état des routes aussi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | +1
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 09:41:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:41:21 ![]() ![]() |
Sangel |
Ok, avec le porte bagage, les sacoches, ... ça rajoute un peu de poids Mais je te voyais sub 60kg en fait, vu comment tu passes ton temps à te plaindre que les petits sont désavantagés |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Bah je grimpe pas si mal, mais j'ai jamais testé de vrai montée type cols alpins Mon ennemi le vent et le plat |
delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay |
Ah ouai, t'as un peu fait du gras depuis la fois où je t'ai croisé edit : ah nan, tu parles 16 de plus que son poids à vide. Moi je parlais 20 de plus que son poids avec le vélo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 09:43:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xaaav | Merci pour vos conseils, je vais regarder tout ça je vous tiendrai au courant |
PPPEP |
J'étais descendu à 56kg mais je pesais ma bouffe comme un débile, mon vrai poids de forme "confortable" c'est entre 60-61kg. Mais dans mon club en général je fais 15kg de moins que tous les autres coureurs (hommes), voir 30kg pour les plus grands avec le plus de forme |
PPPEP |
Ouais je pense que j'ai perdu, météo horrible cette année j'ai pas roulé. |
Jay Kay |
Les pocs amènent des défauts esthétiques oui, mais jamais entendu parler d'une roue HS à cause d'un caillou. Les cercles patins, en usage daily all weather, ça se ponce vite quand même. Perso en 15k bornes, ils étaient déjà bien creux (revendu depuis)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 09:47:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
On est d'accord Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 09:55:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
Aie, t'es passé sous les 3 W/kg de FTP du coup ? |
Sangel |
Pourtant t'es pas ultra grand comme JK. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-08-2024 à 10:00:05 |
ll0zz Death to the fatherland! | Voilà une idée de sondage : l'IMC !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
C'est à se demander si je suis le plus lourd du topic |
PPPEP |
Fallait lire la suite du topic avant de poster |
delantera Hail Seitan. |
Doubi23 |
|
Jay Kay |
Rober_le_Perver |
|
Ali-Pacha AW | Arrêtez de parler de roues, je vais finir par craquer sur l'un ou l'autre modèle, lô |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Fonce, c'est le feu. Un wheelset qui roule, et un rimset qui attend le vélo Perso, je prend du satin (entre glossy et mat) et ils font même de la peinture maintenant, si tu veux pousser le tunning https://www.instagram.com/p/C-dTpsTPMUy Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 11:21:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | Un type sur lbc qui habite dans le 92 vend quelques paires de Elitewheels à bon prix. Ca semble neuf.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Bon l'avantage, c'est que plus tu cherches, plus tu trouves des retours avec des défauts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |