| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 20:36:14 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_Druss_ | Dites, comment s'appelle la partie des cocotes qui peut se déplacer, et donner un angle plus ou moins prononcés ? J'ai le côté gauche que j'aimerais modifié sur mes Rival 121 AXS, sauf que je ne trouve pas le bon endroit ou enclencher, et ne connaissant pas le nom j'ai du mal à trouver des infos. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 29-08-2024 à 21:15:49 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-08-2024 à 21:11:29 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
C'est le levier. On appelle ça le réglage de la garde (ou reach en anglais) : https://www.sram.com/en/learn/force [...] r-controls Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2024 à 21:29:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 22:34:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
maximizeup | Hello |
axklaus | rouler sous la pluie aussi
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-08-2024 à 23:58:08 |
Zapan77 |
|
duckjerry | Un bandeau https://www.decathlon.fr/p/bandeau-de-velo/_/R-p-342782 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kham Le temps passe trop vite... | Un buff (format bandeau l’été et bandana l’hiver ) |
Sangel |
Un bandeau, tel Laurent Fignon |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_Druss_ |
|
Sangel |
Tu veux avoir les cocottes vers l'intérieur comme ça ?
C'est la cocotte entière qui est fixé de cette manière au cintre. Tu dessers juste la vis de fixation, tu l'inclines et tu la ressers. La vis est juste à la base de la cocotte, sous le caoutchouc. Ou même plus simplement, tu mets un coup sec avec la paume de la main dessus, ça devrait bouger. Habituellement, c'est assez peu serré, pour éviter de la casser en cas de chute. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-08-2024 à 08:00:35 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xaaav |
|
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
vu que je n'ai quasiment plus de cheveux => https://www.decathlon.fr/p/sous-cas [...] /R-p-12137 sinon casquette en mi-saison, ou bonnet l'hiver (là la transpiration n'est plus un problème). PS : le bandeau est valable aussi, mais vu que j'ai déjà pris des coups de soleil à travers le casque sur mon crâne dégarni... je préfère le sous-casque Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 09:19:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay | 1.8kg comême les full krumm. Perso je mettrais le budget dans une enveloppe, je ferais pareil deux ans d'affilé, et quand les roues commencent à fatiguer, j'upgraderais sérieusement avec un montage sexy. Genre DT240 + Cx ray + AR25 lightbicycle. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 09:20:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | Sympathique montage en effet
Et quasi en face à Gresse y'a la route du Serpaton en c* de sac Message édité par rody83 le 30-08-2024 à 09:26:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav |
|
PPPEP |
On parle d'un rc500 pour commuter. Mes roues ont des pocs/rayures du U et des autres vélo attaché à l'arrache à côté du mien. Je pense souvent à upgrader aussi, mais j'ai pas les moyens d'abîmer des belles roues comme ça |
PPPEP |
Ça c'est des freins patins C'est quoi ton budget ? |
Jay Kay |
Tu abîmes souvent tes roues en vélo de route ? De surcroît à disque ou le cercle ne subit pas les patins... Je suis sur qu'en plus en QR9, doit y'avoir moyen de trouver un set de moyeu pas trop cher en occase ou marché gris. Après oui, passer de 2.3 à 1.8kg, c'est déjà bien, mais tant qu'à faire un upgrade, je crois que je patienterais ou pousserais le budget pour faire une vrai différence. Après chacun fait ce qu'il souhaite
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 09:27:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
L'angle de la photo aide pas, mais ouais y'a du flare, 43° si je dis pas de connerie |
PPPEP |
J'ai dit en l'attachant ou quand les autres attachent/bougent ton vélo J'ai déjà pincé et exploser un pneu deux fois en daily, mais c'est les routes pourri à edinburgh ça Et je pèse pas bien lourd, genre hier j'ai pesé l'ensemble mobile (moi+vélo) en rentrant de mon petit tour, c'est moins que beaucoup de personnes du topic et pourtant ça suffit à exploser des roues ici (le vélo sur l'épaule pour la pesée ça donne un look incroyable |
Jay Kay |
Proposition dans ton budget, et un peu plus sexy que les full krumm : 1.6kg et 450€ en QR/tubeless/HG/rayons aéro https://wheelproject.com/product/dt [...] -wheelset/ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2024 à 09:34:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |