| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:13:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Parce que ce sont des tests sur rouleau en laboratoire et que la réalité est plus complexe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain |
Oui ça donne une tendance, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-08-2024 à 10:29:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
devenir sourcier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 11:12:16 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 27-08-2024 à 11:21:10 |
Avec des pneus qui font donc l'unanimité depuis des années dans BRR
Ah bon, ce n'est pas ce que j'ai constaté sur le terrain (si je veux aller "vite", c'est Conti > all en gros) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-08-2024 à 11:40:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Comme attendu, chrono Lost est passé livrer mes roues pendant mes vacances. Message édité par bclinton le 27-08-2024 à 12:33:20 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai mangé une banane à midi, y'avait plus de pommes |
Bordel Bordel !!! |
bclinton ex président |
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
rody83 No pain, no gain | Aaaaahhhh tu m'intéresses là Assez déçu de la gomme Vittoria, vraiment + fragile que la concurrence (et d'après les commentaires en ligne je ne suis pas le seul). Message édité par rody83 le 27-08-2024 à 14:35:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 27-08-2024 à 14:36:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
rody83 No pain, no gain | second degré, toussa... désolé j'ai oublié le redface règlementaire HFR Message édité par rody83 le 27-08-2024 à 14:54:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
Takeswood |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-08-2024 à 16:12:05 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Ceci dit quand on roule énormément, l'offre et le prix d'un ensemble pneu+caa penche nettement en sa faveur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Même si un test sera publié prochainement, retour rapide sur la sacoche Zefal Z Adventure R5. Rien à redire quasiment, hyper stable, elle ne se balance pas en danseuse. J'ai roulé avec un cycliste pendant 80 bornes, il avait une Lezyne, elle se baladait de gauche à droite et c'était pénible pour lui.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales | C'est très utile les freins à dixmes hydro super puissants ? Découvertes du jour : Double Tourmalet puis Luz Ardiden : 3700 D+ en 100 kms, sacré ratio Les conducteurs espagnols toujours aussi propres dans leurs dépassements --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |