|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:45:05 |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
bclinton ex président |
|
dead balladur |
|
Sangel |
|
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Heureusement qu'il s'est pas inspiré de ta guido. Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 27-08-2024 à 20:46:59 |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 20:51:21 |
Sangel |
Et encore, t'as pas vu la vieille que j'ai ramenée à la dernière kiroule Mais s'il veut, je peux aller lui en installer une. Message édité par Sangel le 27-08-2024 à 20:58:37 |
Sangel |
Ici
Notamment, le scotch avec la guido était naze, faut que je le remplace par du scotch d'électricien, mais je n'en ai plus de noir Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-08-2024 à 21:00:56 |
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Fallait faire Luz par Viscos, tu aurais été emmerdé par rien tellement la route est dégueulasse A Luz, j'avais bien aimé la vue sur les épingles. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-08-2024 à 21:38:32 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Je n'ai même pas vu cette possibilité quand j'ai tracé mon parcours à la va vite --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Jay Kay | Del, répond à tes mps, espèce de sociopathe fragile --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
wade Tester c'est douter | Du ducktape |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 28-08-2024 à 11:42:59 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Sangel |
Oui La guidoline est pas mal bien. Mais le scotch n'est pas fou Message édité par Sangel le 28-08-2024 à 10:24:27 |
Ali-Pacha AW | Le scotch d'électricien est toujours plus mat que les bandes adhésives de finition de TOUTES les guidolines noires que j'ai pu pratiquées...et j'en ai essayé un paquet Ali |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Celui des Ciclovation est mat et est très bien.
|
axklaus | Team scotch d'électricien aussi, en + ça tient bien |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Banalam | Non mais le scotch d’électricien quand on est en Di2, je comprends mais avec du méca, j’vois pas l’intérêt |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-08-2024 à 11:42:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Ali-Pacha AW |
J'avoue que je n'ai rien compris à son problème
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le |