| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
C'est là où je prends le plus cher si j'oublie la crème. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 30-07-2024 à 08:43:07 |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 08:36:15 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 30-07-2024 à 08:59:46 |
GnomoVTT |
Avec la sueur, j'aurais pas penser Message édité par GnomoVTT le 30-07-2024 à 09:04:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 09:28:35 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
rody83 No pain, no gain | Idem avec une peau de (presque) rouquin... sachant qu'en partant rouler le matin (ex : 8h00) pour 5-6h, l'exposition ne devient vraiment maximale qu'à partir de 11-12h.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
GnomoVTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
playerz69 Essex | Hello,
--------------- Mon Feedback |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-07-2024 à 10:26:24 --------------- Mon 500px & flick R |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-07-2024 à 10:35:22 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Cracher pas spécialement, par contre le vidage de narine (pas trouvé de meilleure expression) ça m'arrive assez fréquemment quand il fait froid/frais.
Malgré Strava, GoldenCheetah, Garmin Connect... je n'ai pas trouvé d'outil vraiment adapté pour gérer plusieurs vélos/paires de roues (au niveau de l'usure transmission et pneus, principalement) Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 30-07-2024 à 10:40:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
playerz69 Essex |
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-07-2024 à 10:41:15 |
kuartin |
L'un des points d'usure le plus important d'un vélo est la transmission. Le fusible et la cause d'usure du reste est la chaîne. Il faut donc surveiller son élongation avec un outil approprié et fiable et ne pas hésiter à changer la chaîne quand c'est nécessaire. Et puis, en prévention, adopter une lubrification qui assure sa longétivité. Le reste de la transmission (plateaux, pignons, dérailleur arrière) s'usera alors très peu. Pour le reste, je pense qu'il faut juste être attentif au bon fonctionnement global du vélo (apparation de bruits inhabituels etc...). Quand tu changes la guidoline, fais une inspection du cintre pour détecter d'éventuels défauts ou traces de corrosion. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-07-2024 à 10:45:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
ProBikeGarage, qui se branche sur Strava, a l'air d'être mieux foutu mais j'ai pas testé.
https://www.probikegarage.com/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-07-2024 à 11:25:28 |
guezpard tracteur à pédales |
Quand tu vois la gueule de mes avants bras nourris plusieurs années au soleil tahitien et réunionnais, le cancer n'est probablement plus très loin, donc osef de la sensation de l'air et manchettes anti-uv dès que le soleil cogne : j'ai commencé à en mettre en 2019 pour protéger les cicatrices des opérations de la fracture de coude, et je me suis rendu compte qu'avec du bon textile -odlo- c'était plutôt agréable à porter --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
the_warrior in soviet ... | Perso au dessus de 25°C je ne roule pas donc j'ai pas trop de risque de cramer |
Grinhu |
|
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 30-07-2024 à 12:46:57 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |