| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 19:30:50 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour messieurs, passer de 2 plateaux 52/36 à 46/30 , c'est trop ptit ? , je n'utilise jamais le 52 avec les 3 petits pignon En gros passer + de 5% regul avec des coup de cul à 6/7% m'es très compliqué (entraîne toi proof) et de base je n'aurais pas du partir sur du 52/36. Mais la j'ai une offre sur du fsa neuf en 46/30 , j'y réfléchi guepardz je sais ce que tu penses Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2024 à 21:44:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ll0zz Death to the fatherland! | Ton dérailleur avant est à braser ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | c'est quoi "tout y mettre" ? |
4bis | La chambre à air, le multi-outils, les démonte-pneu et j'y mets aussi quelques mouchoirs, mes encas... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 14:35:28 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Message édité par lebibi le 29-07-2024 à 14:37:55 --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | food pouch ou une sacoche de selle plus grande Les billets, je les mets entre mon smartphone et sa coque Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 29-07-2024 à 14:39:01 |
guezpard tracteur à pédales |
Et ça peut remplacer les mouchoirs --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
Message édité par lebibi le 29-07-2024 à 14:48:37 --------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
Message édité par 4bis le 29-07-2024 à 15:01:33 |
rody83 No pain, no gain |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut bosser ses perfect. |
Corran Horn lol | j'ai testé récemment la burrito de topeak, j'aime trop le concept et c'est bien léger |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais, très bien le burrito pour bosser ses perfects. |
Beanbob | Ou aller chez les gens |
Konovalov Amiral | Y’a que des pins, des chardons et des genets ici --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
Corran Horn lol |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Doubi23 | vous auriez des traces dans les Vosges pour découvrir un peu la région ? (basé vers Gerardmer)
|
Corran Horn lol |
|
Doubi23 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |