Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7163  7164  7165  ..  7207  7208  7209  7210  7211  7212
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71114387
ogsvart_
Posté le 23-07-2024 à 17:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas dur le ventoux, mais qu'est ce qui est dur alors  :pt1cable:  
 
C'est quand même un putain de long col bien pentu, alors certes je crois que la pente max c'est 13% mais bon quand même, dire que c'est pas dur.
 
C'est quoi les cols durs si ce gros col HC ne l'est pas  :pt1cable:  
 
Et donc ça veut dire que la grande majorité des cols de France sont faciles alors, heureux de l'apprendre :o
 
https://profils.cols-cyclisme.com/34.svg

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 17:46:20  profilanswer
 

n°71114399
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-07-2024 à 17:49:21  profilanswer
 

J'ai déjà fait des tours avec Tourniol, Limouches, Grand Echaillon, Bataille. Magnifique endroit

n°71114405
Krakramill​e
Posté le 23-07-2024 à 17:51:12  profilanswer
 

Je vais peut-être dire une connerie, mais si tu as un braquet qui te permet d'avancer (lentement) tout en mettant 150W dans tes pédales, tu le feras lentement, mais sans te mettre dans le rouge...
 
Faut voir ce que tu veux : le grimper, ou le grimper vite.

n°71114410
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-07-2024 à 17:51:55  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Ça postait des dessins de teubs aussi ? :o


 
J'ai bien peur que non :(
J'étais pas sur le topic à l'époque :/

n°71114412
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-07-2024 à 17:52:00  profilanswer
 

De ma très faible expérience en montagne, je trouve que le plus dur c'est l'irrégularité quand il y a des passages bien virils à plus de 12-13%. Par exemple j'ai fait le Mont du Chat, 9-10% de moyenne, mais hyper constant, on peut se caler correctement dans l'effort. D'un autre côté, lorsque je fais les quelques montées qui traînent du côté de Seattle, c'est évidemment bien plus court, mais avec des passages débiles à plus de 20 voire 25% Et ça, j'aime pô :o
 
Ali

n°71114413
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-07-2024 à 17:52:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Pas dur le ventoux, mais qu'est ce qui est dur alors  :pt1cable:  
 
C'est quand même un putain de long col bien pentu, alors certes je crois que la pente max c'est 13% mais bon quand même, dire que c'est pas dur.
 
C'est quoi les cols durs si ce gros col HC ne l'est pas  :pt1cable:  
 
Et donc ça veut dire que la grande majorité des cols de France sont faciles alors, heureux de l'apprendre :o
 
https://profils.cols-cyclisme.com/34.svg


 
Un faux plat

n°71114549
Rober_le_P​erver
Posté le 23-07-2024 à 18:18:42  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Un faux plat


Un pont d’autoroute à peine...


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°71114553
_synapse_
Posté le 23-07-2024 à 18:19:54  profilanswer
 

Avec ma ftp anémique j'ai monté le ventoux sans trop mexploser en 1h45h au mieux de mémoire, aussi bien par bedoin que malaucene.

 

Perso je préfère la variété de la montée par malaucene, avec quelques replat relatif, mais du coup 3km très difficile avant le mont serein, juste après ou notre ami s'est arrêté, avec entre 11 et 12% de moyenne, sans aucun répit.

 

A chaque fois que je monte c'est la partie que je redoute le plus, une fois arrivé au mont serein je sais que le reste passe "tranquille"  :jap:

n°71114564
Rober_le_P​erver
Posté le 23-07-2024 à 18:22:12  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Avec ma ftp anémique j'ai monté le ventoux sans trop mexploser en 1h45h au mieux de mémoire, aussi bien par bedoin que malaucene.  
 
Perso je préfère la variété de la montée par malaucene, avec quelques replat relatif, mais du coup 3km très difficile avant le mont serein, juste après ou notre ami s'est arrêté, avec entre 11 et 12% de moyenne, sans aucun répit.  
 
A chaque fois que je monte c'est la partie que je redoute le plus, une fois arrivé au mont serein je sais que le reste passe "tranquille"  :jap:


C’est plus joli et agréable par Malaucene oui  :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°71114581
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 18:25:09  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


C’est plus joli et agréable par Malaucene oui :jap:


Le mieux étant d'enchaîner les 3 ascensions pour ne pas se poser la question de laquelle choisir :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 18:25:09  profilanswer
 

n°71114588
GnomoVTT
Posté le 23-07-2024 à 18:25:48  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


Accepter de rouler lentement c'est un truc que m'a dit mika² ici, et c'est un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné. Quand c'est dur, il faut faire un effort adapté et accepter d'aller lentement : l'important c'est d'avancer, c'est tout.


Chouette conseil que j'applique depuis le début...
... ou alors c'est juste que je peux pas rouler plus vite  [:calimefrog:1]  

Corran Horn a écrit :

je pense que c'est d'ailleurs un des meilleurs conseils en ultra, j'aime bien le concept de faire des "pauses" tout en continuant de pédaler. tu roules à 12 à l'heure plutôt que de t'arrêter et tu fais ça 30mn


 

guezpard a écrit :


Je fais les pauses dans les descentes  [:logicsystem360:5]


On m'a dit de plutot continuer à pédaler dans les descente que c'était bon pour les jambes :D

la poutance a écrit :


C'est plutôt des conseils de bon sens là.
Au final, bien sur, chacun fait ce qu'il veut comme il veut.
Mais faut quand même un peu se faire la main tranquillement avant de passer direct en backroom.


Après, quand tu vois l'évolution en cap, faut pas s'étonner que ca soit sur la même veine en vélo.
Il y a 20 ans en cap, faire un 10km c'était pour beaucoup l'objectif de la saison, maintenant, tu en fais un dans les 6 mois après avoir démarrer :/

Krakramille a écrit :

Je vais peut-être dire une connerie, mais si tu as un braquet qui te permet d'avancer (lentement) tout en mettant 150W dans tes pédales, tu le feras lentement, mais sans te mettre dans le rouge...
 
Faut voir ce que tu veux : le grimper, ou le grimper vite.


Moi je suis obligé de mettre 150W dans les montées en étant tout à gauche, et j'avance pas et ca dure parfois 2h :cry:
Et du coup, je suis dans le rouge :o
 
 

Ali-Pacha a écrit :

De ma très faible expérience en montagne, je trouve que le plus dur c'est l'irrégularité quand il y a des passages bien virils à plus de 12-13%. Par exemple j'ai fait le Mont du Chat, 9-10% de moyenne, mais hyper constant, on peut se caler correctement dans l'effort. D'un autre côté, lorsque je fais les quelques montées qui traînent du côté de Seattle, c'est évidemment bien plus court, mais avec des passages débiles à plus de 20 voire 25% Et ça, j'aime pô :o
 
Ali


Tu n'es pas obligé d'aller de l'autre coté de l'atlantique pour trouver ca, vas au pays basques, toutes les montées sont comme ca, un coup à 22%, et après tu apercois un replat... à 12% :ouch:
Mais je suis comme toi les ruptures de pentes avec des pourcentages débiles, j'aime pas :(


---------------
Mon 500px & flick R

n°71114591
GnomoVTT
Posté le 23-07-2024 à 18:26:17  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Le mieux étant d'enchaîner les 3 ascensions pour ne pas se poser la question de laquelle choisir :o


il reste la question de l'ordre quand même :o

 

Dans le même genre, tu n'as jamais été faire les 3 montées du stelvio? Je suis sur que ca te plairait :D

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 23-07-2024 à 18:27:02

---------------
Mon 500px & flick R

n°71114615
_synapse_
Posté le 23-07-2024 à 18:30:14  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Le mieux étant d'enchaîner les 3 ascensions pour ne pas se poser la question de laquelle choisir :o


:D

 

Déjà fait les 3, mais pas le même jour  :O


Message édité par _synapse_ le 23-07-2024 à 18:31:24
n°71114634
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 18:33:46  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


il reste la question de l'ordre quand même :o

 

Dans le même genre, tu n'as jamais été faire les 3 montées du stelvio? Je suis sur que ca te plairait :D


J'ai juste fait la classique  :(
Celle par la Suisse est très belle, celle de Bormio plutôt bof :o (en caisse pour ces 2 là)
Mais je note l'idée, 2025 je vise les Alpes italiennes et autrichiennes pour les vacances d'été :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71114734
mikamika
Posté le 23-07-2024 à 18:57:41  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


Accepter de rouler lentement c'est un truc que m'a dit mika² ici, et c'est un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné. Quand c'est dur, il faut faire un effort adapté et accepter d'aller lentement : l'important c'est d'avancer, c'est tout.


M'dame  [:emanu]

 

Au fait, disparue du x(Twitter)-game ?

n°71114736
mikamika
Posté le 23-07-2024 à 18:59:27  profilanswer
 

J'aime quand un plan de déroule sans accroc  [:raphfromthesouth:1]

 

Pointage au commissariat de Dunkerque et 15min plus tard j'étais dans le tergv qui est en route vers Lille Europe et j'ai eu le temps de mettre le vélo sous housse sur le quai  :pt1cable:

n°71114811
GnomoVTT
Posté le 23-07-2024 à 19:12:28  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'ai juste fait la classique  :(  
Celle par la Suisse est très belle, celle de Bormio plutôt bof :o (en caisse pour ces 2 là)
Mais je note l'idée, 2025 je vise les Alpes italiennes et autrichiennes pour les vacances d'été :D


c'est bon ca :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°71114832
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 19:15:48  profilanswer
 

mikamika a écrit :

J'aime quand un plan de déroule sans accroc [:raphfromthesouth:1]

 

Pointage au commissariat de Dunkerque et 15min plus tard j'étais dans le tergv qui est en route vers Lille Europe et j'ai eu le temps de mettre le vélo sous housse sur le quai :pt1cable:


On attend le strava  [:nozdormu]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71114846
GnomoVTT
Posté le 23-07-2024 à 19:16:36  profilanswer
 

mikamika a écrit :

J'aime quand un plan de déroule sans accroc  [:raphfromthesouth:1]
 
Pointage au commissariat de Dunkerque et 15min plus tard j'étais dans le tergv qui est en route vers Lille Europe et j'ai eu le temps de mettre le vélo sous housse sur le quai  :pt1cable:


GG :bounce:


---------------
Mon 500px & flick R

n°71114858
Sangel
Posté le 23-07-2024 à 19:18:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Pas dur le ventoux, mais qu'est ce qui est dur alors :pt1cable:

 

C'est quand même un putain de long col bien pentu, alors certes je crois que la pente max c'est 13% mais bon quand même, dire que c'est pas dur.

 

C'est quoi les cols durs si ce gros col HC ne l'est pas :pt1cable:

 

Et donc ça veut dire que la grande majorité des cols de France sont faciles alors, heureux de l'apprendre :o

 

https://profils.cols-cyclisme.com/34.svg

 

Ce qui est dur c'est l'intensité que tu y mets.

 

Une bosse de 800 mètres à 6 % que tu montes à fond est bien plus dure qu'un col HC que tu montes tranquillement en Z2 en papotant.

 

Ce qui rend habituellement les cols HC durs aux yeux de la majorité des participants c'est qu'ils ont un braquet pas adapté qui les empêche de rouler à leur rythme.

n°71114861
Sangel
Posté le 23-07-2024 à 19:19:20  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

J'ai bien peur que non :(
J'étais pas sur le topic à l'époque :/

 

C'était mieux avant :(

 

On avait nono  [:winpoks:5] . Il a disparu a peu près que tu es arrivé.

 

Je trouve qu'on a perdu au change  [:nicoevo02]

n°71114896
devenir so​urcier
Posté le 23-07-2024 à 19:23:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Pas dur le ventoux, mais qu'est ce qui est dur alors  :pt1cable:  
 
C'est quand même un putain de long col bien pentu, alors certes je crois que la pente max c'est 13% mais bon quand même, dire que c'est pas dur.
 
C'est quoi les cols durs si ce gros col HC ne l'est pas  :pt1cable:  
 
Et donc ça veut dire que la grande majorité des cols de France sont faciles alors, heureux de l'apprendre :o
 
https://profils.cols-cyclisme.com/34.svg


Faux-plat  :jap:  
Y'a même une descente au km 5

n°71114918
devenir so​urcier
Posté le 23-07-2024 à 19:26:04  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Ce qui est dur c'est l'intensité que tu y mets.  
 
Une bosse de 800 mètres à 6 % que tu montes à fond est bien plus dure qu'un col HC que tu montes tranquillement en Z2 en papotant.  
 
Ce qui rend habituellement les cols HC durs aux yeux de la majorité des participants c'est qu'ils ont un braquet pas adapté qui les empêche de rouler à leur rythme.


[:moonblood9]

n°71114928
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-07-2024 à 19:28:27  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'était mieux avant :(
 
On avait nono  [:winpoks:5] . Il a disparu a peu près que tu es arrivé.
 
Je trouve qu'on a perdu au change  [:nicoevo02]


 
Bien d'accord  [:nicoevo02]  
 
J'ai vu passer nono un peu sur le topic CAP, une légende ...[:winpoks:5]

n°71114937
Sangel
Posté le 23-07-2024 à 19:29:08  profilanswer
 

Et c'est pas pour rien que le 400/800 mètres sont considérés comme les épreuves les plus difficiles de l'athlétisme.

 

Alors que tout le monde peut faire 400/800 mètres.

n°71114983
_synapse_
Posté le 23-07-2024 à 19:35:38  profilanswer
 

mikamika a écrit :

J'aime quand un plan de déroule sans accroc [:raphfromthesouth:1]

 

Pointage au commissariat de Dunkerque et 15min plus tard j'étais dans le tergv qui est en route vers Lille Europe et j'ai eu le temps de mettre le vélo sous housse sur le quai :pt1cable:


Joli Mr  :sol:

n°71115299
taz26
Posté le 23-07-2024 à 20:20:44  profilanswer
 

loukoum a écrit :

CR#fail

 

Comme expliqué l'an dernier, l'été mon camp de base se situe à 80 bornes environ du Ventoux.
L'an dernier, pour la 1 ere fois, je me suis mis une deter, et j'ai loué un velo à Malaucene, puis j'ai rejoint Bedoin par le petit col entre les 2..
La montée à été particulièrement galéré, j'ai plusieurs fois hesité a rebrousser chemin, mais la perspective de devoir repasser le petit col dans l'autre sens m'avait aidé au début, puis sur la fin, comme je devais redescendre par Malaucene, vallait mieux monter.
Au bilan, un montée en ....3H40, avec pas mal de pauses :o et même de la marche à pieds (en chaussette, vu que j'avais des pompes SPL SL) [:600000_voix:8]

 

Du coup cette année, comme je voulais faire la montée par malaucene, je me suis dit autant reprendre le mm loueur(mais avec des pompes en SPD [:tagazou:2]), faire la montée directe, et si j'ai le tps, faire la descente côté bedoin, et finir par le petit col..
Malheureusement, la semaine de vacs avant, à base d'apero/bbq a presque tous les repas, lié au fait que "j'ai juste a faire 1/2 tour pour récupérer la voiture" ont eu raison de ma volonté, et j'ai baché dans la grosse épingle avant la station du Mont serein. (moitié du D+, en 1h45)
Je sais que j’étais tout proche de la station ( 3kil), et que la route jusque là était assez cool(5/6%), mais je ne me sentais de toute façon pas capable de prolonger ensuite, pour continuer les 5/6 kil a 8%
Ça m'a permis quand même de valider la marche en pompes SPD [:salsifouette:5] et valider une nouvelle V max à 84 kil/h [:alertes_f1_1:2]
Pour l'an prochain, je pense que ne ne retenterais que si j'ai réussi a perdre du poids (80 kgs/1m70 pour le moment [:bozo le clown] et travailler plus a l'entrainement (mais je sais pas encoe si je dois trvailler le cardio,pour etre moins haut, ou la force, pour pouvoir reter plus lgtps en danseuse...)


C'est une méthode pour tester la résistance et le mental. Peut-être pas la meilleure.

 

Je préfère la photo du gars au sommet qui est monté en chaussettes que celui qui monte en VAE.

n°71116002
bclinton
ex président
Posté le 23-07-2024 à 22:04:17  profilanswer
 

mikamika a écrit :

J'aime quand un plan de déroule sans accroc  [:raphfromthesouth:1]
 
Pointage au commissariat de Dunkerque et 15min plus tard j'étais dans le tergv qui est en route vers Lille Europe et j'ai eu le temps de mettre le vélo sous housse sur le quai  :pt1cable:


Gégé monsieur Ka. [:acachou:10]

n°71116072
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-07-2024 à 22:18:33  profilanswer
 

krojules a écrit :

Y a t il plus dure que le Ventoux ? :whistle:


Du haut des mes 100kg j'ai trouvé ça vraiment facile par Bédoin

guezpard a écrit :


Un petit volcan en passant par notre dame de la paix [:z800]


Jamais osé, par contre par Bras de Pontho c'est un des pires trucs que j'ai fait  [:tinostar dei]

guezpard a écrit :


Un Maido en montant aux routes forestières par les saloperies de chemins bétons dans les champs de cannes [:leve le pied jeannot:5]


Je trouve ça plus facile par les RF, la route classique est abominablement longue

n°71116641
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-07-2024 à 01:17:10  profilanswer
 

wade a écrit :


Je trouve ça plus facile par les RF, la route classique est abominablement longue


Il y a des belles saloperies à prendre avant d'arriver aux RF [:z800]
"eh les gars, je connais un raccourci !" est une phrase que je n'ai plus le droit de prononcer  [:redrofl1]


Message édité par guezpard le 24-07-2024 à 01:20:02

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71116794
mikamika
Posté le 24-07-2024 à 07:15:37  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


s'il lui propose de s'arreter sur un bord de route dans une fourgonnette oui, ca peut etre louche :o


 
C'était prévu avant Garabit mais je suis arrivé de jour c'était fermé :o
https://www.google.fr/maps/place/La [...] &entry=ttu
 

guezpard a écrit :


On attend le strava  [:nozdormu]


 
Hop ! (avec toutes mes photos  :love: )
 
Perpignan La Canourgue 265km https://www.strava.com/activities/11966027899
La Canourgue Moulins 298km https://www.strava.com/activities/11966028228
Moulins Nanteuil les Meaux 318km https://www.strava.com/activities/11966028551
Nanteuil les Meaux Dunkerque 274km https://www.strava.com/activities/11966028876
 
 


 :jap:  


 :jap:  

bclinton a écrit :


Gégé monsieur Ka. [:acachou:10]


 :jap:  
 
 
CR à venir d'ici quelques jours, direction les JO aujourd'hui  :love: .

n°71116929
_Druss_
Posté le 24-07-2024 à 08:25:12  profilanswer
 

Première sortie avec le Super Six evo en Rival, roues reserve en 35/37, GP 5000 STR et un petit Bolt V2 pour voir les wattes :o
 
Globalement la comparaison par rapport à mon ancien Scott Addict RC, ou encore SystemSix est assez flateuse.
 
Le confort est plus présent que avec le Scott Addict RC, ou je trouvais les les mesures un peu étrange, et il est bien plus confortable que le SystemSix, moins raide sur les imperfections de la route.
 
Là ou je reste surpris est le fait qu'il ne demande pas de beaucoup de watts pour avancer :)
 
Alors oui, c'est une première sortie, que je voulais faire en mode "mi cool", pour découvrir un peu la chose, sans forcément chercher les PR.
 
D'ailleurs, pour les stats, cela donne un misérable :
- 23km / 400m de d+
- puissance moyenne de 180w
- puissance max de 588w
- fc moyenne de 140, avec un pic à 180
 
Bref, c'est raté pour le foncier, ce que je veux tenter de faire, en restant en Z2 pour la FC, et tenter de rouler à environ 65% de ma FTP, qui selon ma sortie de hier ( ou je n'ai pas non plus rouler à bloc) est à un petit 200w.
 
Du coup, pour bosser le foncier en FC, ou je tente de rester à environ 65% de FCMax, mais aussi pour les watts, je pense tenter de rouler à environ 60-70% de mon FTP, soit aux environs de 120 - 140w.
 
Est ce que cela vous parait correct ?
La difficultée va être de ne pas dépasser 140w dans les montées, sans rouler à 3kmh :o

n°71117085
Beanbob
Posté le 24-07-2024 à 09:07:40  profilanswer
 

Gg Mika. Beaux chantiers.  
 
#monblog
Chaîne shimano qui a entre 3 et 4kkm. Aucune trace d’usure. Merci la wax.  [:konovalov]

n°71117139
PPPEP
Posté le 24-07-2024 à 09:16:56  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

Gg Mika. Beaux chantiers.

 

#monblog
Chaîne shimano qui a entre 3 et 4kkm. Aucune trace d’usure. Merci la wax. [:konovalov]

 

On connaît pas la chaîne. On connaît pas les conditions de roulage. On connaît pas le type de roulage (gravel engagé ou roulotage à 15km/h c'est pas pareil).

 

[:o_doc]

n°71117141
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-07-2024 à 09:17:25  profilanswer
 

Et puis on en reparle à 15000 surtout

n°71117188
PPPEP
Posté le 24-07-2024 à 09:26:23  profilanswer
 

Ça se trouve il est en single speed en plus :o

n°71117195
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-07-2024 à 09:27:11  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Ce qui est dur c'est l'intensité que tu y mets.  
 
Une bosse de 800 mètres à 6 % que tu montes à fond est bien plus dure qu'un col HC que tu montes tranquillement en Z2 en papotant.  
 
Ce qui rend habituellement les cols HC durs aux yeux de la majorité des participants c'est qu'ils ont un braquet pas adapté qui les empêche de rouler à leur rythme.


 
La durée aussi.
Monter un col HC en Z2, ça prend du temps, ça peut être monotone et avoir un effet sur le mental, rendant l'effort (ou la perception / le ressenti de l'effort) plus dur.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71117206
lemo02
Posté le 24-07-2024 à 09:28:58  profilanswer
 

Question noob  [:arn0]  
 
Possédant un Canyon Endurace AL 6 de 2017, vous avez une réf de paire de roues pour un petit upgrade ?
 
J'ai vu cette paire  https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 5#comments
 
Merci  [:menkahoure_4]

n°71117216
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-07-2024 à 09:30:39  profilanswer
 

Bon prix,  mais profil de 48mm avec du vent latéral, ca risque de balancer un peu :D
Mais je suis un rouleur lambda aussi :o

 

RCZ, faut pas être trop pressé

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-07-2024 à 09:32:19
n°71117236
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-07-2024 à 09:33:30  profilanswer
 

Non, 48 ça va encore
Tu trouves 3 excuses pour te priver de swag, tu mérites des Aksium

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 24-07-2024 à 09:33:55
n°71117240
GnomoVTT
Posté le 24-07-2024 à 09:33:38  profilanswer
 

kham a écrit :

Bon prix,  mais profil de 48mm avec du vent latéral, ca risque de balancer un peu :D
Mais je suis un rouleur lambda aussi :o
 
RCZ, faut pas être trop pressé


c'est sympa les jantes hautes, ca change du vélotaf au moins :D
 


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7163  7164  7165  ..  7207  7208  7209  7210  7211  7212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 17/08-08/09 : Tour d'Espagne (ES)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR