| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 17:46:20 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai déjà fait des tours avec Tourniol, Limouches, Grand Echaillon, Bataille. Magnifique endroit |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 18:25:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Dans le même genre, tu n'as jamais été faire les 3 montées du stelvio? Je suis sur que ca te plairait Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-07-2024 à 18:27:02 --------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
Déjà fait les 3, mais pas le même jour Message édité par _synapse_ le 23-07-2024 à 18:31:24 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Au fait, disparue du x(Twitter)-game ? |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Sangel |
Ce qui est dur c'est l'intensité que tu y mets. Une bosse de 800 mètres à 6 % que tu montes à fond est bien plus dure qu'un col HC que tu montes tranquillement en Z2 en papotant. Ce qui rend habituellement les cols HC durs aux yeux de la majorité des participants c'est qu'ils ont un braquet pas adapté qui les empêche de rouler à leur rythme. |
Sangel |
C'était mieux avant On avait nono Je trouve qu'on a perdu au change |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
|
Sangel | Et c'est pas pour rien que le 400/800 mètres sont considérés comme les épreuves les plus difficiles de l'athlétisme. Alors que tout le monde peut faire 400/800 mètres. |
_synapse_ |
|
taz26 |
Je préfère la photo du gars au sommet qui est monté en chaussettes que celui qui monte en VAE. |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par guezpard le 24-07-2024 à 01:20:02 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Beanbob | Gg Mika. Beaux chantiers. |
PPPEP |
On connaît pas la chaîne. On connaît pas les conditions de roulage. On connaît pas le type de roulage (gravel engagé ou roulotage à 15km/h c'est pas pareil). |
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP | Ça se trouve il est en single speed en plus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lemo02 | Question noob |
kham Le temps passe trop vite... | Bon prix, mais profil de 48mm avec du vent latéral, ca risque de balancer un peu RCZ, faut pas être trop pressé Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-07-2024 à 09:32:19 |
wade Mendiant de reconnaissance | Non, 48 ça va encore Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-07-2024 à 09:33:55 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |