| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:33:38 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-07-2024 à 09:41:57 |
Sangel |
Là, avec les 45 mm, j'ai été surpris. |
Gnomovtt |
Pourtant tu fais du VTT, ca devrait pas t'effrayer la route en descente Message édité par Gnomovtt le 24-07-2024 à 09:52:12 --------------- Mon 500px & flick R |
leroimerlinbis |
rien de tout ça. 3h40 pour faire le ventoux, y a un problème. et j'y vois un risque cardio vasculaire, surtout avec la chaleur et après un certain âge, et aussi avec un braquet trop dur. |
rody83 No pain, no gain | Mon propos est peut-être brutal et élitiste... mais je l'assume --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 11:25:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
Sauf si ton vélotaf en a également. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
rody83 No pain, no gain | Pas forcément... vu l'état des mes TFL je serais incapable de courir une heure sans me blesser, par exemple. Message édité par rody83 le 24-07-2024 à 11:35:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Mouais, ça me semble un faux argument. Les risques me paraissent bien plus grands en course où des coursiers se liment la gueule dans la montée et font la descente pleine balle. Après, il y a toujours l'aspect météo, et ma question du matos non adapté en montagne.
Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 11:41:39 |
hyperion66 | Je plussoie rody83. Je monte pas vite, mais en 2h, j'arrive à monter le Ventoux. 4h, je ne tente même pas, c'est que le niveau n'est pas assez bon, mieux vaut s'attaquer à un col moins difficile.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Je les ai vus sortir ce matin...ne pas craquer, ne pas craquer...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW | En plein milieu de la zone rouge, et surtout devant couper le parcours :
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kostas3 | Ça passe le col de la Bonette mi-octobre ? Quelle probabilité d'avoir un temps correct dans la zone à cette date ? Sachant qu'à cause de ce syndrôme de Raynaud de merde un petit 10 degrés humide peut me mettre les mains en pls Je précise qu'à part ça ma condition physique est suffisante pour monter ce col sans mettre en danger mon intégrité physique et respecter la vitesse minimale autorisée Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 24-07-2024 à 13:35:52 |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | La conclusion sur les épreuves d'effort est particulièrement éloquente, et conforme à ce que je pensais --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Idem, faut aller couper la seine à Pont d'Alma si je comprends bien |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Pour la Bonette oué c'est la roulette russe mais ça me semble faisable. Perso ça m'est déjà arrivé d'être bien liquéfié à vélo, mon premier Galibier en étant venu de Grenoble par la Croix de fer, mon premier Mont-Cenis en partant de Briançon à 15, etc. En Diago mes derniers abandons c'était aussi sûrement ça, trop de chaleur ou d'ambition et paf explosion en vol. |
gars_lent Pas rapide |
devenir sourcier |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
gars_lent Pas rapide | Un avis sur le Van Rysel EDR AF 105?
Naxos \o/ |
Cela étant, c'est un vélo patins comme on en fait de moins en moins et je me pose des questions parfois pour quand je voudrai faire un peu de montagne, s'il pleut un peu (dans le Jura averse d'orage j'étais pas trop fier). Avec de bons patins type Swisstop ça doit bien aller quand même. A toi de voir si l'absence de disques est ok. Message édité par Naxos le 24-07-2024 à 14:10:29 --------------- [Folio Photos] |
Sangel |
C'est un bon vélo, à peu près le meilleur rapport qualité-prix que tu peux trouver. . Attention, cependant, malgré son nom il est plutôt typé racer. J'ai roulé dix ans sur la version précédente (l'Ultra AF 700) Tu ne prends pas le vélo de ton collègue finalement ? |
gars_lent Pas rapide |
rody83 No pain, no gain | honnêtement... oui ça le fait, avec des jantes correctes et bon patins/étriers (SwissTop et Shimano en sont PS : l'an passé j'ai fait cette cyclo sous un déluge non-stop, en freins patins Sram sur jante alu => https://www.strava.com/activities/9730076640 Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-07-2024 à 14:19:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Tu le sais sûrement, mais en termes de budget prend bien en compte tout l'équipement nécessaire. Aussi, hésite pas à tester à rouler avec quelqu'un, c'est très sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |