| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:08:25 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
La pluie, c'est quand je me fais surprendre et mon expérience est donc limitée. J'ai l'impression qu'il faut essuyer l'écran pour que le tactile ne fasse pas nimp quand il y a de l'eau sur l'écran. En été, ça arrive qu'une goutte de sueur tombe sur l'écran et "appuie" sur une zone, faisant apparaitre un menu ou autre truc random. En pratique, je change pas trop les écrans pendant que je roule. Quand je tuile pas, j'en ai un avec tous les métriques qui m'intéressent pendant que je roule. Et quand je tuile, je mets la map. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-03-2024 à 15:19:20 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Kayou | Si tu es en Di2, ça permet de commander le défilement des pages avec les boutons supplémentaires des leviers. |
krojules primesautier |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:51:49 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le demi-tour par la goutte de transpiration sur le companion Zwift quand tu es en event |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je viens de faire un test VO²max, quelqu'un aurait des liens ou des connaissances pour savoir quoi en faire pour affiner ses zones, ses entrainements ?
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Kayou |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
|
krojules primesautier |
Message édité par fneuf le 21-03-2024 à 17:13:56 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
J'en ferai jamais parce que pas d'utilité mais j'aime bien ce genre de tests. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-03-2024 à 18:11:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry | C'est bien ça, il y en a 2. Dans un modèle à 5/7, le premier c'est le haut de la 2ème zone, le deuxième est dans la zone 4 et la FTP est peut-être pas trop loin et ça dépend de ton temps de soutien si on admet FTP = 1h à fond --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Premier jour depuis fort fort lgtps --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 21-03-2024 à 18:46:45 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
duckjerry | Il y a ce site qui est pas mal pour les explications : https://www.highnorth.co.uk/article [...] ning-zones --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 21-03-2024 à 20:59:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | Avis aux toulousaings
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un bon point, Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 21-03-2024 à 22:16:21 |
mikamika |
Sangel |
Tu as quoi comme gps ? Avec un Garmin, la réponse est oui et non : |
Amiral Fonzie Wow |
Arf, dommage si c'est du VAE. Ce sont les seuls deux bémols que je lui trouve. Message édité par Amiral Fonzie le 22-03-2024 à 07:21:36 |
sundae cent |
Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 22-03-2024 à 07:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |