Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  7208  7209  7210  7211  7212  7213
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71113450
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2024 à 15:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

devenir sourcier a écrit :


Techniquement, avec les développements adaptés, aucun col n'est difficile.


A un moment, quand on avance vraiment pas vite, faut quand même tenir l'équilibre :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 15:24:34  profilanswer
 

n°71113575
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 15:44:13  profilanswer
 

krojules a écrit :

Y a t il plus dure que le Ventoux ? :whistle:


Cf le dossier du club des 100 cols : un paquet d'ascensions à la Réunion :D
Beaucoup de variantes pour 2 sommets : Maido et volcan :jap:
Et pour avoir poncer l'île dans un peu tous les sens : je ne pense pas qu'on puisse trouver ailleurs en France autant de difficultés concentrées dans un si petit périmètre  [:sardinelorano:1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71113620
Krakramill​e
Posté le 23-07-2024 à 15:49:16  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Cf le dossier du club des 100 cols  


Guez et ses potes, c'est les 100 cols
D'autres (comme moi), c'est les sans cols
 
Jean Bloguin !

n°71113640
krojules
primesautier
Posté le 23-07-2024 à 15:51:39  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


Guez et ses potes, c'est les 100 cols
D'autres (comme moi), c'est les sans cols
 
Jean Bloguin !


 
J'avais une blague avec les meufs et les cols, mais...non...


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71113651
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-07-2024 à 15:53:28  profilanswer
 

krojules a écrit :

Y a t il plus dure que le Ventoux ?  :whistle:


C'est pas dur le Ventoux. C'est long oui, mais c'est régulier sans grosse pente. Faut juste gérer ses métriques et son alimentation


---------------
ras
n°71113663
Sangel
Posté le 23-07-2024 à 15:55:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :


A un moment, quand on avance vraiment pas vite, faut quand même tenir l'équilibre :o

 

Franchement, ça va 6km/h ça se fait sans trop zigzaguer (si le braquet est adapté), en VTT ça se fait souvent par exemple.
Et 6km/h c'est du 2,1 W/kg, normalement la plupart des gens tiennent ça des heures.

 

Par contre pour tourner à 80 RPM, faut un braquet de 34 à l'avant pour 44 à l'arrière.

 

L'équilibre ça devient chiant vers 4-5 km/h

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 23-07-2024 à 15:55:51
n°71113665
Krakramill​e
Posté le 23-07-2024 à 15:55:28  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
J'avais une blague avec les meufs et les cols, mais...non...


mon seul col, il est dans moi ?

n°71113672
Doubi23
Posté le 23-07-2024 à 15:56:29  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


C'est pas dur le Ventoux. C'est long oui, mais c'est régulier sans grosse pente. Faut juste gérer ses métriques et son alimentation


 
bon c'est pas la même, mais de ce que j'ai tenté sur Zwift sur Ven-top, c'est vrai qu'à part de la régularité et une trèèèèès longue rampe à 10% y'a rien d'insurmontable
d'ailleurs, j'aimerais bien savoir en réel combien je ferais (1h45 sur zwift), je pense que je dépasserais les 2h avec le vent et autres aléas

n°71113680
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 15:57:45  profilanswer
 

Sortie du jour : 1ère étape de la route des grandes Alpes, en singlespeed 42x19, quand j'ai une idée à la con, je vais souvent la tester [:trefledepique_w]

 

https://www.strava.com/activities/11959965496

 

150 kms / 3500 D+ : le plus difficile ce n'est pas le total, mais les %, les 3 derniers kms de la Colombière à 9 puis 10 puis 11 % m'ont un peu piqué les cuisses et le cardio [:sardinelorano:1]
Jusqu'à 8% ça se gère pas trop mal :o
Même étape qu'il y a 5 ans, où j'avais un cadre carbone et 2 dérailleurs contre juste un cadre titane aujourd'hui : j'ai roulé 2 km/h plus vite aujourd'hui, c'est bien la preuve que les outils modernes sont inutiles [:o_doc] (en fait Il y a 5 ans c'était 3 jours après le Paris Brest Paris, 4 mois après une fracture ouverte du coude avec le bras pas encore déplié comme il faut :o)
Douleurs du jour : la main et le coude fracturés justement, à tirer comme un âne sur le cintre [:quardelitre dei]

 

Demain c'est Roselend puis Iseran, mais pour rejoindre ensuite St Michel de Maurienne il y a quelques patates à passer avec la déviation de la route [:jean-guitou]


Message édité par guezpard le 23-07-2024 à 15:59:49

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71113696
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 16:00:56  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


C'est pas dur le Ventoux. C'est long oui, mais c'est régulier sans grosse pente. Faut juste gérer ses métriques et son alimentation


Un petit volcan en passant par notre dame de la paix  [:z800]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 16:00:56  profilanswer
 

n°71113726
krojules
primesautier
Posté le 23-07-2024 à 16:04:54  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


C'est pas dur le Ventoux. C'est long oui, mais c'est régulier sans grosse pente. Faut juste gérer ses métriques et son alimentation


 
Jamais mis les pieds au Ventoux, mais j'imagine qu'il ne s'appelle pas comme ça pour rien. Ca doit souffler assez fort une bonne partie de l'année. Disons un jour sur deux. Le vent perso ça me fatigue, dans tous les sens du terme.
 

Sangel a écrit :


 
Franchement, ça va 6km/h ça se fait sans trop zigzaguer (si le braquet est adapté), en VTT ça se fait souvent par exemple.  
Et 6km/h c'est du 2,1 W/kg, normalement la plupart des gens tiennent ça des heures.  
 
Par contre pour tourner à 80 RPM, faut un braquet de 34 à l'avant pour 44 à l'arrière.
 
L'équilibre ça devient chiant vers 4-5 km/h


 
Qui s'inflige 3h à 6 ou 8 km.h franchement ? A part le gars qui décide de se faire une rando chargée sur plusieurs jours et qui veut garder du jus pour le lendemain ?
 
C'est comme si je m'inscrivais à un marathon pour le faire en 5h.  
 
Je pense que je prendrais plus de plaisir à me faire des trucs plus à ma porté mais en roulant à des vitesses à deux chiffres dans les ascensions plutôt que de vouloir me faire des sommets juste histoire de dire "I did it" en alternant les poussettes à vélo et les portions à 8km.h
 
Après chacun fait comme il veut hein  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71113729
ozzzo kozz
Posté le 23-07-2024 à 16:05:26  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


 
bon c'est pas la même, mais de ce que j'ai tenté sur Zwift sur Ven-top, c'est vrai qu'à part de la régularité et une trèèèèès longue rampe à 10% y'a rien d'insurmontable
d'ailleurs, j'aimerais bien savoir en réel combien je ferais (1h45 sur zwift), je pense que je dépasserais les 2h avec le vent et autres aléas


 
Tiens je serais intéressé aussi la différence entre le HT et IRL sur Rouvy pour les cols c'est cohérent ou c'est complétement cheaté ?

n°71113742
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-07-2024 à 16:06:29  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Un petit volcan en passant par notre dame de la paix  [:z800]


sa mère celle la oui [:raoul_volfoni]


---------------
ras
n°71113743
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-07-2024 à 16:06:43  profilanswer
 

le Ventoux, pour peu que tu sois soit préparé ou que tu roules un minima, ca passe.
Pas vite (2h15 pour madame par Bédoin en "gérant ses métriques" :o ) mais ca passe.

 

Y a pas de section casse-pattes à moins de vouloir le monter à 4W/kg tout le long :lol:

 

Y a d'autres enchainements que j'ai moins appréciés même à coté de chez moi :sweat:


Message édité par kham le 23-07-2024 à 16:08:20
n°71113745
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-07-2024 à 16:07:37  profilanswer
 

krojules a écrit :

Qui s'inflige 3h à 6 ou 8 km.h franchement ? A part le gars qui décide de se faire une rando chargée sur plusieurs jours et qui veut garder du jus pour le lendemain ?
 
C'est comme si je m'inscrivais à un marathon pour le faire en 5h.

krojules a écrit :

Jamais mis les pieds au Ventoux


 [:raoul_volfoni]


---------------
ras
n°71113746
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 16:07:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


sa mère celle la oui [:raoul_volfoni]


Un Maido en montant aux routes forestières par les saloperies de chemins bétons dans les champs de cannes  [:leve le pied jeannot:5]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71113751
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-07-2024 à 16:08:50  profilanswer
 

T'as un penchant maso :lol:

n°71113774
krojules
primesautier
Posté le 23-07-2024 à 16:12:21  profilanswer
 


 
J'ai pas besoin de m'inscrire à un trail en haute montagne pour me rendre compte que c'est trop dure pour moi, je le sais même en restant dans mon canapé.  :D  
 
Après t'as ceux qui se voient plus beaux que ce qu'ils sont vraiment :whistle:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71113795
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 16:14:56  profilanswer
 

kham a écrit :

T'as un penchant maso :lol:


Après, les sorties et ascensions "normales" paraissent plus faciles  [:cabri74]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71113798
lecycliste​masque
Posté le 23-07-2024 à 16:15:24  profilanswer
 

kham a écrit :

T'as un penchant maso :lol:


 
C'est quand même la base pour être cycliste

n°71113818
krojules
primesautier
Posté le 23-07-2024 à 16:17:14  profilanswer
 

lecyclistemasque a écrit :


 
C'est quand même la base pour être cycliste


 
Ouais enfin, on a chacun un curseur placé pas forcément au même endroit quand même.  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71113846
lecycliste​masque
Posté le 23-07-2024 à 16:21:39  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ouais enfin, on a chacun un curseur placé pas forcément au même endroit quand même.  :D


 
C'est sûr. Mais le "penchant", tous ceux qui ont accroché à la pratique et sont devenus des cyclistes réguliers (ne parlons même pas des coursiers...) l'ont nécessairement (on est d'accord, y a pas que ça dans l'histoire, mais aimer - un peu, modérément, beaucoup - se faire mal et y prendre un minimum de plaisir est fondamental)

n°71113895
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-07-2024 à 16:26:48  profilanswer
 

lecyclistemasque a écrit :


 
C'est quand même la base pour être cycliste


 

lecyclistemasque a écrit :


 
C'est sûr. Mais le "penchant", tous ceux qui ont accroché à la pratique et sont devenus des cyclistes réguliers (ne parlons même pas des coursiers...) l'ont nécessairement (on est d'accord, y a pas que ça dans l'histoire, mais aimer - un peu, modérément, beaucoup - se faire mal et y prendre un minimum de plaisir est fondamental)


 
Me concernant, j'ai du loupé un truc.....  
 
 [:somberlain111]  
 
A voilà,
 
 [:mouillotte]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71113979
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 16:38:05  profilanswer
 

lecyclistemasque a écrit :

 

C'est quand même la base pour être cycliste


"Oh c'est dur le vélo ! Il faut quand même être sacrément con pour aimer ça... C'est pas pour rien que les Belges ils y sont si forts !"
/Coluche  [:frag_facile]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71114042
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-07-2024 à 16:48:00  profilanswer
 

Pour moi les montées c'est horrible, je pensais être bien préparé l'année dernière, donc en vacances j'ai voulu faire le col de joux plane avec un vélo de location.
J'ai dû faire des pauses (merci aux cyclistes qui m'ont demandé si ça allait), je n'avais pas le développement adéquat, je voulais mouliner mais je pouvais pas et pas l'habitude de monter en danseuse sur une longue distance. J'ai failli faire demi-tour et rendre le vélo.
 
Mais j'ai quand même continué et terminé ma boucle après.
 
Mais je ne sais même pas ce que c'est un entrainement à l'année, moi je roule et c'est tout, j'ai juste abandonné l'idée de faire des grosses montées.
J'ai pris un gros coup au moral et je me trouve encore plus à chier qu'avant, et plus je roule avec des gens pire c'est. (et ce topic c'est encore pire :o )

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 24-07-2024 à 12:29:07

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71114055
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-07-2024 à 16:49:21  profilanswer
 

comme dit sousou, faut avoir les développements adaptés et accepter de rouler lentement. ensuite c'est comme tout il faut pratiquer et ne pas s'atttaquer aux trucs les plus durs en premier. perso j'ai mis 3ans avant de faire mon premier HC et j'en ai quand même chié :D

n°71114085
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-07-2024 à 16:54:12  profilanswer
 

le vélo de route j'y suis venu par hasard, parce que je m'étais pété 2 côtes comme un con et que je ne pouvais plus ni courir ni faire autre chose (volley, tennis)

 

Comme madame en faisait, je l'ai accompagnée (avec un VTC de supermarché :lol: )
au final j'y ai pris goût :d


Message édité par kham le 23-07-2024 à 16:54:50
n°71114125
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2024 à 17:00:04  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Pour moi les montées c'est horrible, je pensais être bien préparé l'année dernière, donc en vacances j'ai voulu faire le col de joux plane avec un vélo de location.
J'ai dû faire des pauses (merci aux cyclistes qui m'ont demandé si ça allait), je n'avais pas le développement adéquat, je voulais mouliner mais je pouvais pas et pas l'habitude de monter en danseuse sur une longue distance. J'ai failli faire demi-tour et rendre le vélo.
 
Mais j'ai quand même continué et terminé ma boucle après.
 
Mais je ne sais même pas ce que c'est un entrainement à l'année, moi je roule et c'est tout, j'ai juste abandonné l'idée de faire des grosses montées.
J'ai pris un gros coup au moral et je me trouve encore plus à chier qu'avant, et plus je roule avec des gens pire c'est. (et ce topic c'est encore pire :o )
 



Ah ouais presque 200 de fcm t'as un peu tapé dedans :D


---------------
[Folio Photos]
n°71114164
Krakramill​e
Posté le 23-07-2024 à 17:05:56  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

comme dit sousou, faut avoir les développements adaptés et accepter de rouler lentement. ensuite c'est comme tout il faut pratiquer et ne pas s'atttaquer aux trucs les plus durs en premier. perso j'ai mis 3ans avant de faire mon premier HC et j'en ai quand même chié :D


Accepter de rouler lentement c'est un truc que m'a dit mika² ici, et c'est un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné. Quand c'est dur, il faut faire un effort adapté et accepter d'aller lentement : l'important c'est d'avancer, c'est tout.

n°71114174
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 17:06:49  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


Accepter de rouler lentement c'est un truc que m'a dit mika² ici, et c'est un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné. Quand c'est dur, il faut faire un effort adapté et accepter d'aller lentement : l'important c'est d'avancer, c'est tout.


 [:fredmoul:1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71114190
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-07-2024 à 17:09:25  profilanswer
 

je pense que c'est d'ailleurs un des meilleurs conseils en ultra, j'aime bien le concept de faire des "pauses" tout en continuant de pédaler. tu roules à 12 à l'heure plutôt que de t'arrêter et tu fais ça 30mn

n°71114203
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 17:11:17  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

je pense que c'est d'ailleurs un des meilleurs conseils en ultra, j'aime bien le concept de faire des "pauses" tout en continuant de pédaler. tu roules à 12 à l'heure plutôt que de t'arrêter et tu fais ça 30mn


Je fais les pauses dans les descentes  [:logicsystem360:5]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71114213
Konovalov
Amiral
Posté le 23-07-2024 à 17:12:44  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Je vais être brutal dans mon propos, mais euh... oui pour monter un col aussi difficile que le Ventoux, faut un minimum de condition physique et éviter le surpoids et l'alcool.
Donc tous les aspects sont à travailler un minimum : alimentation, cardio, force, etc. sans pour autant vivre comme un moine les mois précédents.
 
A te lire j'ai l'impression que tu te fais plus de mal que de bien dans tes tentatives : en principe monter un col à vélo n'implique pas de faire de la marche, y'a une phase d'entraînement à respecter en amont (à mon humble avis) :sweat:


 

bclinton a écrit :


J'osais pas le dire mais 4 h pour 20 bornes, c'est plus du vélo, mais de la souffrance. Pourquoi s'infliger ça ? Un pari ? Un défi ?
Je sais que si je veux courir, je serai au bout de ma vie en 10 bornes. Si je m'inflige un marathon, ben ce sera 30 bornes de marche, et je serai brisé à l'arrivée. :sweat:


 

krojules a écrit :


 
Jamais mis les pieds au Ventoux, mais j'imagine qu'il ne s'appelle pas comme ça pour rien. Ca doit souffler assez fort une bonne partie de l'année. Disons un jour sur deux. Le vent perso ça me fatigue, dans tous les sens du terme.
 
 
 
Qui s'inflige 3h à 6 ou 8 km.h franchement ? A part le gars qui décide de se faire une rando chargée sur plusieurs jours et qui veut garder du jus pour le lendemain ?
 
C'est comme si je m'inscrivais à un marathon pour le faire en 5h.  
 
Je pense que je prendrais plus de plaisir à me faire des trucs plus à ma porté mais en roulant à des vitesses à deux chiffres dans les ascensions plutôt que de vouloir me faire des sommets juste histoire de dire "I did it" en alternant les poussettes à vélo et les portions à 8km.h
 
Après chacun fait comme il veut hein  :D


Plus ça va, plus l’ambiance sur ce topic devient intolérante, fermée, brutale, élitiste et « serious business ».


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°71114232
Sangel
Posté le 23-07-2024 à 17:15:57  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Qui s'inflige 3h à 6 ou 8 km.h franchement ? A part le gars qui décide de se faire une rando chargée sur plusieurs jours et qui veut garder du jus pour le lendemain ?

 

C'est comme si je m'inscrivais à un marathon pour le faire en 5h.

 

Je pense que je prendrais plus de plaisir à me faire des trucs plus à ma porté mais en roulant à des vitesses à deux chiffres dans les ascensions plutôt que de vouloir me faire des sommets juste histoire de dire "I did it" en alternant les poussettes à vélo et les portions à 8km.h

 

Après chacun fait comme il veut hein :D

 

C'est pas une question de difficulté, mais juste de goût personnel et de ce que tu as envie de faire dans ce cas.
Même un cyclo moyen et pas ultra fit peut monter le Ventoux s'il réfléchi à son setup et prend des braquets adaptés

 


Sinon, t'as aussi la solution de t'entraîner plus, comme ça tu peux aller vite en montée [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 23-07-2024 à 17:20:51
n°71114256
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-07-2024 à 17:19:42  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

je pense que c'est d'ailleurs un des meilleurs conseils en ultra, j'aime bien le concept de faire des "pauses" tout en continuant de pédaler. tu roules à 12 à l'heure plutôt que de t'arrêter et tu fais ça 30mn


 
Bref surveiller ses metrics ...[:doc_prodigy]

n°71114267
Sangel
Posté le 23-07-2024 à 17:21:17  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Plus ça va, plus l’ambiance sur ce topic devient intolérante, fermée, brutale, élitiste et « serious business ».

 

C'était pire à l'époque Alvas :o

n°71114286
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-07-2024 à 17:24:16  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'était pire à l'époque Alvas :o


 
C'était mieux, pas pire  [:le guide:1]  
 
La bienveillance, ça va un temps  :o  

n°71114290
krojules
primesautier
Posté le 23-07-2024 à 17:25:41  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


 
 
 
 
Plus ça va, plus l’ambiance sur ce topic devient intolérante, fermée, brutale, élitiste et « serious business ».


 

Sangel a écrit :


 
C'est pas une question de difficulté, mais juste de goût personnel et de ce que tu as envie de faire dans ce cas.  
 
Sinon, t'as aussi la solution de t'entraîner plus, comme ça tu peux aller vite en montée [:spamafote]


 
Je pensais que mes messages étaient assez clair, c'est comme ça que je veux actuellement pratiquer le vélo. Le gout de l'effort ok, mais le surpassement de soit même, aller dans les extrêmes c'est pas mon truc. Je préfère m'attaquer à un truc qui me semble être à mon niveau plutôt que de m'attaquer à un HC et de pousser tous les curseurs à fond pour y arriver.
 
Je ne me vois pas me mettre dans un état second sous le cagnard et devoir récupérer pendant 3j. Ca ne m'empêche pas de trouver chouette ce qui se mettent des races de l'espace.  :D  
 
Juste que c'est pas mon truc.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71114358
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-07-2024 à 17:39:35  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Plus ça va, plus l’ambiance sur ce topic devient intolérante, fermée, brutale, élitiste et « serious business ».


C'est plutôt des conseils de bon sens là.
Au final, bien sur, chacun fait ce qu'il veut comme il veut.
Mais faut quand même un peu se faire la main tranquillement avant de passer direct en backroom.

n°71114364
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2024 à 17:41:42  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

C'était mieux, pas pire [:le guide:1]

 

La bienveillance, ça va un temps :o


Ça postait des dessins de teubs aussi ? :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71114387
ogsvart_
Posté le 23-07-2024 à 17:46:20  profilanswer
 

Pas dur le ventoux, mais qu'est ce qui est dur alors  :pt1cable:  
 
C'est quand même un putain de long col bien pentu, alors certes je crois que la pente max c'est 13% mais bon quand même, dire que c'est pas dur.
 
C'est quoi les cols durs si ce gros col HC ne l'est pas  :pt1cable:  
 
Et donc ça veut dire que la grande majorité des cols de France sont faciles alors, heureux de l'apprendre :o
 
https://profils.cols-cyclisme.com/34.svg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  7208  7209  7210  7211  7212  7213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 17/08-08/09 : Tour d'Espagne (ES)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR