Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  8145  8146  8147  8148  8149  8150
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71119597
Sangel
Posté le 24-07-2024 à 14:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

:jap:

Non, j'ai plutôt envie d'en prendre un récent et en bon état.
Celui de mon collègue a pas mal de rouille, la chaine frotte...

Tu le sais sûrement, mais en termes de budget prend bien en compte tout l'équipement nécessaire.

Aussi, hésite pas à tester à rouler avec quelqu'un, c'est très sympa

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 14:17:17  profilanswer

n°71119618
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2024 à 14:19:13  profilanswer

rody83 a écrit :

Faut anticiper un peu plus qu'avec des disques pour "sécher" la jante, mais pas de quoi se mettre en danger.
(...)

C'est complètement ça, faut anticiper un peu :jap:
Et gérer les bourrasques de vent, l'ultegra a des roues de 35 de hauteur, ça m'avait aussi surpris (bien que ce soit peu en réalité)
Ce sont des réflexes à choper quoi :o

Message édité par Naxos le 24-07-2024 à 14:19:37

---------------
[Folio Photos]
n°71119679
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-07-2024 à 14:26:57  profilanswer

Sangel a écrit :

Tu le sais sûrement, mais en termes de budget prend bien en compte tout l'équipement nécessaire.  

Aussi, hésite pas à tester à rouler avec quelqu'un, c'est très sympa

Ouais faut que je regarde pour l'équipement.
Pour l'instant j'ai le casque, les lunettes, un cuissard et des vieux gants  :ange:  

Par contre, je ne connais pas de cyclistes :(
Au pire je me calerai dans un peloton de retraités cyclo-touristes le dimanche matin  [:anathema]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71119759
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2024 à 14:34:23  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est complètement ça, faut anticiper un peu :jap:
Et gérer les bourrasques de vent, l'ultegra a des roues de 35 de hauteur, ça m'avait aussi surpris (bien que ce soit peu en réalité)
Ce sont des réflexes à choper quoi :o

Oui, après des bourrasques de vent débiles j'en ai prises lundi dans la descente de St-Nizier, avec les jantes alus basses du KTM... ça surprend quand même si ça vient de travers :D

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 24-07-2024 à 14:36:22

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71119780
Sangel
Posté le 24-07-2024 à 14:37:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ouais faut que je regarde pour l'équipement.
Pour l'instant j'ai le casque, les lunettes, un cuissard et des vieux gants :ange:

Par contre, je ne connais pas de cyclistes :(
Au pire je me calerai dans un peloton de retraités cyclo-touristes le dimanche matin [:anathema]

Pour rencontrer des gens, le mieux c'est d'aller sur des brevets organisés s'il y en a dans ton coin.
C'est le genre d'événements où c'est (plus ou moins) balisé, l'inscription coûte 5 balles et on te donne un sandwich au pâté et une bière à l'arrivée.

Ou sinon, d'aller faire un tour dans le club de ta ville. L'ambiance dans la plupart des clubs de cyclisme est très cyclotouriste : rouler le dimanche matin avec les copains en papotant.

Sinon, autre option, tu te cales dans les roues d'un peloton, tu tapes la discussion et à la fin de la sortie, il te proposeront de rejoindre leur club :o

En tout cas, avant de rouler en peloton, regarde sur youtube les règles de base (annoncer les dangers, ne pas croiser les roues)

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 14:38:58
n°71119801
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-07-2024 à 14:40:56  profilanswer

Sangel a écrit :

Pour rencontrer des gens, le mieux c'est d'aller sur des brevets organisés s'il y en a dans ton coin.  
C'est le genre d'événements où c'est (plus ou moins) balisé, l'inscription coûte 5 balles et on te donne un sandwich au pâté et une bière à l'arrivée.  

Ou sinon, d'aller faire un tour dans le club de ta ville. L'ambiance dans la plupart des clubs de cyclisme est très cyclotouriste : rouler le dimanche matin avec les copains en papotant.

Sinon, autre option, tu te cales dans les roues d'un peloton, tu tapes la discussion et à la fin de la sortie, il te proposeront de rejoindre leur club :o

En tout cas, avant de rouler en peloton, regarde sur youtube les règles de base (annoncer les dangers, ne pas croiser les roues)

:jap:

Je fais déjà parti d'un club pour la càp et je ne pense pas avoir la fréquence de sorties nécessaire pour rouler en peloton mais je note tout ça!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71119855
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-07-2024 à 14:48:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui, après des bourrasques de vent débiles j'en ai prises lundi dans la descente de St-Nizier, avec les jantes alus basses du KTM... ça surprend quand même si ça vient de travers :D

tu m'étonnes.
surtout que quand ca souffle sur cette descente, ca ne fait pas semblant :D

n°71119876
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2024 à 14:51:29  profilanswer

En fait l'exposition est très particulière : généralement ça souffle très fort plein nord ou sud, pénible de face mais pas dangereux... parfois c'est combiné avec des rafales est/ouest, et là faut prendre de la marge sur les trajectoires dans les grands lacets droite/gauche (surtout entre les deux murs à la Tour-sans-Venin :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-07-2024 à 14:53:03

---------------
n°71119972
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-07-2024 à 15:03:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En plein milieu de la zone rouge, et surtout devant couper le parcours :

https://cdn.paris.fr/paris/2024/07/ [...] f13cb7.jpg

Chuis pas rentré ce soir :o

Ali

Les Jeux sont une chance ! Réalise et profite   [:360no2:7]

Mais en fait tu habites Paris ? Parfois je pense que tu es en UK, d'autres fois aux US. Je suis perdu  [:hybride exo:1]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°71119996
Gnomovtt
Posté le 24-07-2024 à 15:06:50  profilanswer

rody83 a écrit :

faut pas lacher les mains quoi :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 15:06:50  profilanswer

n°71120020
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-07-2024 à 15:10:23  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

+1 pour l'entrainement (et donc la régularité).  

Pour le test d'effort chez des individus qui ont une pratique relativement régulière sans symptômes, il semble qu'il n'y a pas vraiment de bénéfices. Je remets les liens postés par sundae :  

Et citerai notamment le passage suivant :

Citation :

Conclusion

Une mort subite est toujours un drame, et c’est encore plus vrai des morts subites au cours de l’activité sportive, qui frappent en général des sujets (très) jeunes considérés « en bonne santé ». Mais de manière objective, la part des morts subites associées au sport est relativement faible par rapport au fardeau global des morts subites dans l’ensemble de la population. De fait, au plan de la santé publique, la sensibilité d’un dépistage systématique en population générale est trop basse pour être coût-efficace. Au plan individuel, l’estimation du risque de mort subite est difficile voire impossible et nécessite d’abord un entretien rigoureux et une bonne maîtrise de la lecture de l’ECG. Aucun programme de dépistage n’a cependant démontré de bénéfice réel pour identifier les personnes à risque de mort subite, car la découverte d’une anomalie jusque-là asymptomatique, à l’occasion d’un bilan d’aptitude sportive, ne veut pas dire qu’un quelconque risque se matérialisera un jour ; on risque en revanche de priver cette personne des bénéfices de l’activité physique.

Le Certificat de Non Contre-Indication à la Pratique Sportive devrait être abandonné car il ne protège pas les sportifs, occasionnels ou non, d’un accident, consomme du temps et des ressources médicales, et favorise les cascades d’examens et de traitements inutiles. Le simple fait que des morts subites surviennent chez des sportifs de haut niveau surveillés sous toutes les coutures est l’illustration caricaturale qu’on ne peut que difficilement systématiquement prévoir un évènement comme celui-ci.
Je pense personnellement que le bilan cardiologique d’aptitude sportive chez un sujet asymptomatique est totalement inutile en l’état des données en notre possession, mais peut être pour ne pas avoir l’impression de ne rien proposer, certains auteurs et certaines sociétés savantes conseillent de cibler les populations dont le risque parait empiriquement le plus haut. [...]

Merci, j'ai l'impression que les mentalites changent un peu en France ceci dit. Quand on voit que dans la majorite des autres pays une simple decharge suffit pour participer a une epreuve sportive ca laisse songeur. J'ai pas l'impresison qu'il y ait plus de morts sur epreuve au UK, US, Portugal ou pays nordiques pour ce que j'ai pu tester.

n°71120046
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-07-2024 à 15:14:03  profilanswer

C'est plus obligatoire le certif...
Mes derniers trails il suffisait de filer un code comme quoi tu avais complété le parcours de prévention santé (qui est un questionnaire en ligne bidon)
https://pps.athle.fr/?locale=fr

Par exemple pour l'UTMB :

Citation :

Certificat médical non requis: Suite au changement de législation française, la présentation d'un certificat médical n'est plus obligatoire pour votre participation.  

Introduction du PPS: Le PPS est un dispositif mis en place pour renforcer la prévention santé chez les athlètes. Il remplace l'obligation du certificat médical par un parcours en ligne axé sur la sensibilisation aux risques et les meilleures pratiques de santé dans le sport.  

Cela prend moins de 5 minutes !

Nouveau processus de validation d’inscription avec le PPS :  

Connexion : Consultez le site officiel du PPS dans les trois mois avant votre course pour débuter votre parcours.  
Suivi du parcours de sensibilisation en ligne : Complétez les modules qui vous guideront à travers les risques, les précautions et les recommandations essentielles pour la pratique de la course à pied.  
Code PPS : À la fin du parcours, vous recevrez votre code PPS, qu’il faudra ensuite retranscrire dans votre tableau de bord.  
Tableau de bord : À la fin du parcours, copier le numéro de PPS dans votre tableau de bord (Rubrique : Statut du dossier) afin de compléter votre inscription.  

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 24-07-2024 à 15:19:01
n°71120048
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2024 à 15:14:14  profilanswer

kulamaker a écrit :

Les Jeux sont une chance ! Réalise et profite   [:360no2:7]

Mais en fait tu habites Paris ? Parfois je pense que tu es en UK, d'autres fois aux US. Je suis perdu  [:hybride exo:1]

Si je dois patienter un peu en matant du vélo, ça va hein :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2024 à 15:14:51
n°71120057
Grinhu
Posté le 24-07-2024 à 15:15:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En plein milieu de la zone rouge, et surtout devant couper le parcours :

https://cdn.paris.fr/paris/2024/07/ [...] f13cb7.jpg

Chuis pas rentré ce soir :o

Ali

Les gendarmes à qui j'en ai parlé ce midi m'ont dit réouverture pour pouvoir traverser entre 18h30 et 19h.

n°71120134
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2024 à 15:24:24  profilanswer

Je me doute qu'ils ont pris large. Au pire, si je dois voir passer des coureurs Cours de Vincennes jusqu'à 19h30, ça ne me dérangera pas trop :D

Ali

n°71120154
Gnomovtt
Posté le 24-07-2024 à 15:26:50  profilanswer

rody83 a écrit :

En fait l'exposition est très particulière : généralement ça souffle très fort plein nord ou sud, pénible de face mais pas dangereux... parfois c'est combiné avec des rafales est/ouest, et là faut prendre de la marge sur les trajectoires dans les grands lacets droite/gauche (surtout entre les deux murs à la Tour-sans-Venin :pt1cable: )

Je trouve la descente d'engins plus suprenante, quand tu sors de la combe et que tu te prends le vent pleine face en arrivant à 70km/h [:bakk1]
rien que le virant de sortie est surprenant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71120189
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2024 à 15:32:30  profilanswer

ah oui il est sympa celui-à... mais je le prends moins souvent ^^
tout comme le virage au-dessus du Sappey, ou celui surplombant Grenoble après le col de Vence...je crois que c'est là qu'Hinault avait tiré droit dans les sapins sur le Dauphiné 77, y'avait pas de barrière à l'époque :ouch:

---------------
n°71120221
Gnomovtt
Posté le 24-07-2024 à 15:36:22  profilanswer

rody83 a écrit :

ah oui il est sympa celui-à... mais je le prends moins souvent ^^
tout comme le virage au-dessus du Sappey, ou celui surplombant Grenoble après le col de Vence...je crois que c'est là qu'Hinault avait tiré droit dans les sapins sur le Dauphiné 77, y'avait pas de barrière à l'époque :ouch:

c'est ca :jap:

Après si c'était les même barrières que celle du col de la charmette coté saint laurent ca n'aurait pas bcp servi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71120329
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-07-2024 à 15:48:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Mon propos est peut-être brutal et élitiste... mais je l'assume :sweat:
Il ne suffit pas d'avoir un vélo de route + braquets riquiquis pour aller faire un col de haute montagne à l'arrache, tout comme il ne suffit pas d'avoir une paire de baskets pour aller faire 1 journée de rando isolée en montagne, ou un marathon à Paris

Loukoum écrit lui-même dans son CR qu'il n'était pas assez entraîné, qu'il avait fait une prépa "apéro/BBQ" et qu'il avait probablement besoin de perdre un peu de poids pour retenter, je ne pense pas qu'il y avait besoin de se faire aligner comme ça par tout un groupe.  On parle juste d'une sortie à vélo bâchée, il n'y a aucun enjeu, il n'a lésé personne, blessé personne.  

rody83 a écrit :

Après ça ne reste que mon point de vue... promis la prochaine fois je ne dirais pas ce que j'en pense.

Tu es libre de donner ton point de vue, comme je le suis de trouver que Loukoum ne méritait pas des réponses de ce calibre. Quant à la "prochaine fois" d'un CR d'échec ou de tentative au-dessus de ses pompes, ce sera peut-être pas tout de suite après ça :/

hyperion66 a écrit :

Clairement, ces cols font rêver, sont souvent un but extraordinaire, mais ne sont pas à la portée de tout le monde.

Sourcier écrit exactement l'inverse quelques pages an amont. Donc je sais pas, discutez-en ensemble  [:spamafote]  

devenir sourcier a écrit :

Ou alors la prochaine fois Kono évitera de venir projeter ses insécurités vis-à-vis de sa pratique sur le topic.
Ca me semble pas mal comme solution :jap:

Je te propose de lâcher ma veste et de consulter quelqu'un qui pourra t'aider à aller mieux :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71120521
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-07-2024 à 16:08:56  profilanswer

n°71120599
pulpipi
Posté le 24-07-2024 à 16:17:50  profilanswer

Moi je vous trouve tendu.
On s'était pas mis d'accord que si on était sub 180W de moyenne on pouvait pas poster de toute façon ?

Message cité 4 fois
Message édité par pulpipi le 24-07-2024 à 16:19:07
n°71120619
Sangel
Posté le 24-07-2024 à 16:19:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

On s'était pas mis d'accord que si on était sub 180W de moyenne on pouvait pas poster de toute façon ?

J'avais noté 1800 de mon côté

n°71120635
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2024 à 16:20:44  profilanswer

Sangel a écrit :

J'avais noté 1800 de mon côté

Non, ça, c'est la VAM.

Ali

n°71120641
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-07-2024 à 16:21:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

Clairement cette tension ne sera relâchée qu’à l’achat d’un nouveau vélo.

n°71120650
Sangel
Posté le 24-07-2024 à 16:22:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non, ça, c'est la VAM.

Ali

Ah, effectivement.

Mais c'est quand même rude de tenir 1800 de VAM sur des pentes à moins de 4 % je trouve :/

n°71120663
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2024 à 16:23:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Y'a le nouveau Winspace SLC 3.

Ali

n°71120666
Sangel
Posté le 24-07-2024 à 16:23:58  profilanswer

la poutance a écrit :

Ou à la réalisation d'un nouveau bikefit à l'autre bout de la planète pour Sourcier

Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 16:26:36
n°71120693
Sangel
Posté le 24-07-2024 à 16:26:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

À 2000 balles, ça commence à être non négligeable par rapport aux grandes marques

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 16:26:56
n°71120706
pulpipi
Posté le 24-07-2024 à 16:27:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Ça peut pas faire de mal en tout cas  :jap:

n°71120723
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2024 à 16:29:10  profilanswer

Sangel a écrit :

À 2000 balles, ça commence à être non négligeable par rapport aux grandes marques

Ton montage C5 me fait de l'œil je dois l'avouer :D

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2024 à 16:29:37
n°71120730
pulpipi
Posté le 24-07-2024 à 16:29:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ah oué c'est chou ça  [:el g]  
Bien plus que leurs grosses daubes aero [:lumbahaab:1]  

n°71120758
Sangel
Posté le 24-07-2024 à 16:31:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ton montage C5 me fait de l'œil je dois l'avouer :D

Ali

Je ferai un CR détaillé avec le budget, les choix de composants, etc...

Si tu veux venir le voir sur une kiroule en Chevreuse, fais signe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 16:32:18
n°71120773
pulpipi
Posté le 24-07-2024 à 16:33:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Je ferai un CR détaillé avec le budget, les choix de composants, etc...

Si tu veux venir le voir sur une kiroule en Chevreuse, fais signe :o

Il pourra le tapoter ?

n°71120870
dead balla​dur
Posté le 24-07-2024 à 16:41:18  profilanswer

Bas du col de Vars versant Guillestre avec les lacets.
Quand je dis que j'engage jamais en descente
[:stephan_lapaix:7]

Je pensais pas à ce point là. :D  
Vous êtes des gens pressés. :D  
J'avais eu l'impression de descendre normalement pourtant ^^
[:otobox:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302547

n°71120901
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2024 à 16:43:35  profilanswer

42 km/h max dans les passages à 10%... en effet tu es grave prudent, c'est bien :)
Ton bouclard doit être content de ta consommation de patins, non ? :D

PS : à l'inverse faire du +65 de moyenne à cet endroit-là, même sur route privatisée... c'est une dinguerie :pt1cable:

---------------
n°71120917
pulpipi
Posté le 24-07-2024 à 16:44:16  profilanswer

Faut couper dans les lacets.

J'te montrerais s'tu veux.

n°71121246
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-07-2024 à 17:12:28  profilanswer

Route des grandes Alpes en singlespeed 42x19, jour 2 : Beaufort / St Michel de Maurienne  [:classe++]

https://www.strava.com/activities/11969544837

Comme ressenti hier, la limitation est dans le % : aujourd'hui c'était long (l'Iseran par Bourg St Maurice, c'est un peu monotone jusqu'au barrage de Tignes  [:doc petrus] ) mais avec peu de passages raides, je n'ai pas été limite comme sur les 3 derniers kms de la Colombière  [:o_doc]

161 kms / 3750 D+, ça ferait une bonne étape même avec un dérailleur  [:quardelitre]

Encore une météo au top, c'est le pied après tant d'attente  [:cabri74]

Demain direction Guillestre, je sais déjà que le passage le plus difficile ça sera au dessus du tunnel du Galibier :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71121253
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-07-2024 à 17:13:09  profilanswer

pulpipi a écrit :

Faut couper dans les lacets.

J'te montrerais s'tu veux.

Je valide la technique du raccourci façon mario kart  [:o_doc]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71121307
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2024 à 17:19:06  profilanswer

guezpard a écrit :

Route des grandes Alpes en singlespeed 42x19, jour 2 : Beaufort / St Michel de Maurienne  [:classe++]  

https://www.strava.com/activities/11969544837

Comme ressenti hier, la limitation est dans le % : aujourd'hui c'était long (l'Iseran par Bourg St Maurice, c'est un peu monotone jusqu'au barrage de Tignes  [:doc petrus] ) mais avec peu de passages raides, je n'ai pas été limite comme sur les 3 derniers kms de la Colombière  [:o_doc]  

161 kms / 3750 D+, ça ferait une bonne étape même avec un dérailleur  [:quardelitre]  

Encore une météo au top, c'est le pied après tant d'attente  [:cabri74]  

Demain direction Guillestre, je sais déjà que le passage le plus difficile ça sera au dessus du tunnel du Galibier :D

:jap: oui top météo ces jours-ci (pensée aux tontons qui se sont cognés le même itinéraire fin juin :sweat: à moitié en fringues d'hiver)

Si tu descends le Lautaret suffisamment tôt pour éviter le vent de face jusqu'à Briançon, oui sans doute... sinon, tu verras avec le thermique qui remonte la vallée :D
Mais en partant au petit matin de la Maurienne tu devrais plutôt le manger de face à partir du croisement Arvieux / Château-Queyras.

---------------
n°71121463
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-07-2024 à 17:39:24  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: oui top météo ces jours-ci (pensée aux tontons qui se sont cognés le même itinéraire fin juin :sweat: à moitié en fringues d'hiver)

Si tu descends le Lautaret suffisamment tôt pour éviter le vent de face jusqu'à Briançon, oui sans doute... sinon, tu verras avec le thermique qui remonte la vallée :D
Mais en partant au petit matin de la Maurienne tu devrais plutôt le manger de face à partir du croisement Arvieux / Château-Queyras.

J'ai eu le vent de face de Bonneval sur Arc à St Michel, un peu pénible de devoir pédaler dans les faux plats descendants :D surtout avec mon braquet, je savais que ça serait la partie pénible avec aussi la vallée de la Tinée pour le vent de face aussi :D

---------------
n°71122829
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-07-2024 à 21:12:16  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai pas de capteur de puissance, je continuerai de poster en prétextant que Strava estime n'importe comment [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 24-07-2024 à 21:12:30

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  8145  8146  8147  8148  8149  8150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)