| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Tu le sais sûrement, mais en termes de budget prend bien en compte tout l'équipement nécessaire. Aussi, hésite pas à tester à rouler avec quelqu'un, c'est très sympa |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:17:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
C'est complètement ça, faut anticiper un peu Message édité par Naxos le 24-07-2024 à 14:19:37 --------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
rody83 No pain, no gain |
Oui, après des bourrasques de vent débiles j'en ai prises lundi dans la descente de St-Nizier, avec les jantes alus basses du KTM... ça surprend quand même si ça vient de travers Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-07-2024 à 14:36:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Pour rencontrer des gens, le mieux c'est d'aller sur des brevets organisés s'il y en a dans ton coin. Ou sinon, d'aller faire un tour dans le club de ta ville. L'ambiance dans la plupart des clubs de cyclisme est très cyclotouriste : rouler le dimanche matin avec les copains en papotant. Sinon, autre option, tu te cales dans les roues d'un peloton, tu tapes la discussion et à la fin de la sortie, il te proposeront de rejoindre leur club En tout cas, avant de rouler en peloton, regarde sur youtube les règles de base (annoncer les dangers, ne pas croiser les roues) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 14:38:58 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain | En fait l'exposition est très particulière : généralement ça souffle très fort plein nord ou sud, pénible de face mais pas dangereux... parfois c'est combiné avec des rafales est/ouest, et là faut prendre de la marge sur les trajectoires dans les grands lacets droite/gauche (surtout entre les deux murs à la Tour-sans-Venin Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-07-2024 à 14:53:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Mais en fait tu habites Paris ? Parfois je pense que tu es en UK, d'autres fois aux US. Je suis perdu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 15:06:50 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est plus obligatoire le certif...
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-07-2024 à 15:19:01 |
Ali-Pacha AW |
Si je dois patienter un peu en matant du vélo, ça va hein Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2024 à 15:14:51 |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW | Je me doute qu'ils ont pris large. Au pire, si je dois voir passer des coureurs Cours de Vincennes jusqu'à 19h30, ça ne me dérangera pas trop |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | ah oui il est sympa celui-à... mais je le prends moins souvent ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Loukoum écrit lui-même dans son CR qu'il n'était pas assez entraîné, qu'il avait fait une prépa "apéro/BBQ" et qu'il avait probablement besoin de perdre un peu de poids pour retenter, je ne pense pas qu'il y avait besoin de se faire aligner comme ça par tout un groupe. On parle juste d'une sortie à vélo bâchée, il n'y a aucun enjeu, il n'a lésé personne, blessé personne.
Tu es libre de donner ton point de vue, comme je le suis de trouver que Loukoum ne méritait pas des réponses de ce calibre. Quant à la "prochaine fois" d'un CR d'échec ou de tentative au-dessus de ses pompes, ce sera peut-être pas tout de suite après ça
Sourcier écrit exactement l'inverse quelques pages an amont. Donc je sais pas, discutez-en ensemble
Je te propose de lâcher ma veste et de consulter quelqu'un qui pourra t'aider à aller mieux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je vous trouve tendu. Message cité 4 fois Message édité par pulpipi le 24-07-2024 à 16:19:07 |
Sangel |
J'avais noté 1800 de mon côté |
Ali-Pacha AW |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Ah, effectivement. Mais c'est quand même rude de tenir 1800 de VAM sur des pentes à moins de 4 % je trouve |
Ali-Pacha AW |
Y'a le nouveau Winspace SLC 3. Ali |
Sangel |
Ou à la réalisation d'un nouveau bikefit à l'autre bout de la planète pour Sourcier Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 16:26:36 |
Sangel |
À 2000 balles, ça commence à être non négligeable par rapport aux grandes marques Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 16:26:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
Ton montage C5 me fait de l'œil je dois l'avouer Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2024 à 16:29:37 |
|
Sangel |
Je ferai un CR détaillé avec le budget, les choix de composants, etc... Si tu veux venir le voir sur une kiroule en Chevreuse, fais signe Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-07-2024 à 16:32:18 |
|
dead balladur |
rody83 No pain, no gain | 42 km/h max dans les passages à 10%... en effet tu es grave prudent, c'est bien --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales | Route des grandes Alpes en singlespeed 42x19, jour 2 : Beaufort / St Michel de Maurienne https://www.strava.com/activities/11969544837 Comme ressenti hier, la limitation est dans le % : aujourd'hui c'était long (l'Iseran par Bourg St Maurice, c'est un peu monotone jusqu'au barrage de Tignes 161 kms / 3750 D+, ça ferait une bonne étape même avec un dérailleur Encore une météo au top, c'est le pied après tant d'attente Demain direction Guillestre, je sais déjà que le passage le plus difficile ça sera au dessus du tunnel du Galibier --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 24-07-2024 à 21:12:30 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |