| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Le sujet a dû être abordé trouze mille fois et risque de faire dédraper sourcier une deuxième fois, mais il y a une différence entre les watts sortis sur HT et ceux sortis IRL ? C'est pour un ami qui n'a que l'un des deux |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:36:24 ![]() ![]() |
dead balladur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Sangel |
Tu as essayé de slammer ta potence et de mettre des pneus plus fins, par exemple du 19 mm? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gunsman La bonne affaire... |
|
Sangel |
Er mettre un angle plus fort. Personnellement, je recommande une potence de 140mm à -17°, comme Adam Hansen |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 13:03:15 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ali-Pacha AW |
Se faire mal au dos quand on n'est pas coursier.
|
_synapse_ |
|
g-catch | Faut surtout gonfler les pneus de 19 le plus possible |
wade Mendiant de reconnaissance | A 13 bars |
giHefca occupé à ne rien faire | et des pédales plates |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hyperion66 | Pour ma part, je tourne au produit Decathlon, plutôt bien noté et pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-07-2024 à 14:01:42 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
leroimerlinbis |
ben non. |
wade Mendiant de reconnaissance | Qui parle d'aspérités ? Giga-chad ne roule que sur du billard |
Sangel |
Personnellement, je ne suis pas fan des comparatifs d'Aubineau. Qu'est-ce qu'on s'en fout que des ingrédients soient non naturels ? Message édité par Sangel le 18-07-2024 à 14:13:51 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-07-2024 à 14:09:20 |
Sangel |
C'est parce que tu es trop lent ça. Je réfléchis à passer sur des pneus de 17 sur mon nouveau vélo. |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Tu devrais tester des pneus fins, bricodepôtbis, tu verras il y a beaucoup plus de sensations de vitesse. |
Sangel | Mais les pneus de 25 c'est bien pour du gravel. C'est ce que j'ai sur ma randonneuse Peugeot, je fais quelques courses comme la ANJOU VINTAGE VELO avec |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je cherche le nom d'un Français qui a un PhD en physiologie de l'effort ou un truc dans le genre et qui enseigne et a écrit sur les sports d'endurance, notamment le vélo, les filières énergétiques etc. Son site / bouquin(s) doivent être quelque part dans mes bookmarks mais je retrouve pas. Je pense que je tilterai si on me redonne son nom. Ça dit quelque chose à quelqu'un? Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-07-2024 à 14:20:33 |
mikamika |
devenir sourcier |
|
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
rody83 No pain, no gain |
Sur macadam billard ou anneau en béton/bois ouais je veux bien... mais sur route granuleuse (qu'on retrouve un peu partout) je garde mes 25mm @ bars, et de loin. En revanche... si ma vitesse moyenne à plat a augmenté (à watts égaux, quand je balance 150-200 W constants), c'est surtout grâce à une position plus aéro = plus grande souplesse pour tenir (presque) dos à plat longtemps + gainage du haut pour se caler mains en bas/coudes à l'équerre des dizaines de km sans se fatiguer. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-07-2024 à 14:58:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |