| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 14:16:32 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | A Lonlon, le mercredi matin en peloton du matin y'a moyen de faire large la moyenne en question en tout cas (enfin, mon neveu le fait --------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier | Perso, en solo sur route ouverte avec des passages lents en ville (Versailles, Buc, Chevreuse) : 35 de moyenne pour 260 watts
Message édité par devenir sourcier le 18-06-2024 à 14:36:01 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
crapulor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je me demandais de quoi vous parliez sur brouter, depuis qq jours, et j'ai finit par comprendre en cliquant sur " CyclOSM", je suis vite revenu sur 'openstreetmap" :-) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 15:45:15 ![]() ![]() |
bclinton ex président | J'ai une partie de la réponse. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 18-06-2024 à 15:56:58 |
rody83 No pain, no gain |
Je me faisais la réflexion en sortant ce midi... par 25-30°C Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-06-2024 à 16:42:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 18-06-2024 à 18:39:34 |
Spici |
Message édité par Spici le 18-06-2024 à 22:18:14 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://communityhub.strava.com/t5/ [...] a/m-p/9998 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-06-2024 à 18:18:35 |
bclinton ex président |
|
pleasetryagain |
|
devenir sourcier |
Spici |
|
devenir sourcier |
Deux boucles une fois que tu arrives à Monieux : ou bien tu vas vers Sault et monte au Chalet Reynard avant de redescendre sur Bédoin ; ou bien tu prends la direction au sud du hameau de Saint-Hubert et redescends vers Méthamis puis remonte jusqu'à Bédoin via Villes-sur-Auzon et Flassan. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-06-2024 à 18:33:24 |
pleasetryagain |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-06-2024 à 19:01:59 |
pleasetryagain |
_synapse_ |
|
pleasetryagain |
|
Ant1_ The game is rigged | Et sinon, c'est fermé demain pour le passage de la flamme olympique. --------------- But you can't lose if you don't play |
Bordel Bordel !!! | Question. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sundae cent |
|
bclinton ex président |
|
Spici |
Message édité par Spici le 18-06-2024 à 22:29:17 |
krojules primesautier |