| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 22:41:40 ![]() ![]() |
Sangel |
Goût du sang pedant les efforts intenses, courbatures musculaires le lendemain, cuisses qui brûlent pendant l'intensité, ... Si tu es concerné par un de ces symptômes, c'est très dangereux |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-06-2024 à 08:38:02 |
hyperion66 | Ma femme est venue me chercher. Avec le coeur à 220, je ne voulais pas risque un malaise sur le vélo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 08:45:31 ![]() ![]() |
pleasetryagain | Du coup, quand c'est comme ca, on doit mettre sa fcm à jour ou non ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je rajouterais encore 10 balles pour prendre celle-ci : https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] _/R-p-1016 Message cité 3 fois Message édité par wade le 19-06-2024 à 09:01:12 |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vous déformez mon propos monsieur Corne |
Sangel |
Prend une Silca, c'est plus fiable |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hyperion66 |
Spici |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW |
hyperion66 |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'apple watch le fait déja, j'ai une connaissance à qui ça a sauvé la vie. (souci grave (empoisonnement) détecté via le rythme cardiaque anormal alors qu'il ne ressentait rien -> hosto -> sauvé ) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-06-2024 à 10:09:41 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
hyperion66 |
Message édité par hyperion66 le 19-06-2024 à 11:10:56 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gars_lent Pas rapide | Il n'y a plus de g à gagner sur le bonhomme? Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-06-2024 à 12:09:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Poutance il fait des beaux gâteaux et il reste svelte tel un dieu grec malgré ses Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-06-2024 à 12:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |