| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277558 Message cité 5 fois Message édité par devenir sourcier le 20-05-2024 à 17:45:10 |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 17:44:08 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je comprends pas cette ferveur qu'il y a autour de Pantani En plus il portait pas la moustache. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-05-2024 à 17:47:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
|
airgee |
Message édité par airgee le 20-05-2024 à 17:58:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouais Message édité par pulpipi le 20-05-2024 à 17:57:13 |
Astro-Pepito |
taz26 | Pris le maillot van rysel avec les poches zippées: https://www.decathlon.fr/p/maillot- [...] 77&c=rouge
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 18:14:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Krakramille | bah moi toute petite sortie de 34 km, mais sortie !
|
PPPEP |
On dirait du pure dropshipping aliexpress
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xbala |
Je trouve à première vue le tissu un peu épais par rapport à mes t-shirts de course à pied, mais j'ai jamais eu de maillot de vélo avant |
PPPEP |
On a pas le même passif. Mais cuissard mouillé j'ai jamais essayé, j'ai surtout peur que ça sèche pas du tout pendant 4 jours si jamais on a une météo horrible |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Je pars pas avec un truc mouillé au moins, c'est ce que je me dis (parce que je prendrai pas de pantalon étanche |
Krakramille |
|
Sangel |
Ce qui m'inquiète avec les produits Aliexpress, c'est la qualité, notamment sur des éléments de sécurité. Là, on est sur une marque qui fait des cadres qui passent la certification UCI et présente en Europe. E.g.: le site UK : https://www.elvesbikes.co.uk/product/vanyar-pro/ Amha, c'est pas très différent d'un Ribble ou d'un PlanetX, hormis la nationalité de la marque |
Krakramille | ah on retourne sur la question de la certification UCI |
Quenteagle Talk to me, Goose | Elves bike c'etait pas le truc qui etait passe en revue par Cade media ? c'etait de la tres bonne came. |
taz26 |
|
Sangel |
Si, c'est ça Après, aucune idée de la fiabilité de Cade Media et de l'honnêteté de ses revues si sponsorisées Message édité par Sangel le 20-05-2024 à 19:44:05 |
xbala |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
g-catch |
600km/8000m d+ Le pire c'est que je commence à croire que c'est jouable |
Astro-Pepito |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ce weekend, Luz Ardien depuis Viscos et depuis Luz Saint Sauveur Si des locaux veulent se joindre à moi Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 20-05-2024 à 21:22:38 |
dead balladur |
|
g-catch |
|
Intox26 | Ah mais c'est maillot + bandana. Le bandana seul est à 23 balles. Message édité par Intox26 le 20-05-2024 à 22:11:48 |
djp45 |
|
dead balladur |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça devient de plus en plus un défilé de mode le vélo j'ai l'impression. --------------- |
Astro-Pepito |
|
peterfatson |
Oh, encore passé à côté de la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |