| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 28-05-2024 à 13:15:46 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 13:05:59 ![]() ![]() |
g-catch | CR BRM 600km / 8000m les sommets normands
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 28-05-2024 à 13:25:20 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 28-05-2024 à 13:41:14 |
Neuf 2i | Je demande surtout si je peux les décoler |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier | Sympa le CR g-catch |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 28-05-2024 à 13:49:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 13:54:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
g-catch |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'es un grand malade G-catch
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-05-2024 à 14:33:40 |
Corran Horn lol |
Monkira |
|
Monkira |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour les retours sur le W, faut que j'étudie l'achat donc Message édité par wade le 28-05-2024 à 14:38:12 |
Corran Horn lol | bravo g-catch, super CR. comme t'as survolé le truc, féloches.
|
g-catch |
|
dead balladur | G-catch la force tranquille lui aussi.
|
Gnomovtt |
Krakramille | |
mikamika |
|
bclinton ex président | |
mikamika |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Bravo pour le BRM 600 au pied leve ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
Je ne suis jamais allé chez pour une EP... mais je crois qu'Espace Vélo (la Tronche, pas loin du DKT) sont bien équipés pour ça (et commencent à avoir un peu de bouteille sur le sujet) Sinon si tu as eu un(des) traumatisme(s) antérieur(s), ça peut aussi valoir le coup de passer chez la Clinique du Mouvement : le médecin du sport là-bas (Guillaume Sarre) a fait de la traumato/ortho en CHU, plus récemment médecin chez Arkéa et il est équipé avec un HT + caméra pour détecter les déséquilibres (tu viens avec ton vélo, tu pédales mains en haut, en bas, à différentes cadences/puissances)... j'y suis passé l'été 2021 pour un début de tendinite derrière le genou, il a rectifié un peu ma position et a surtout trouvé la cause (légère scoliose + grosse raideur de toute la chaîne postérieure), pour corriger via kiné (+ routine quotidienne @ home, plus embêté depuis Message édité par rody83 le 28-05-2024 à 16:25:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krakramille |
|
devenir sourcier |
devenir sourcier | 17*17 Tournants |
Krakramille |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |