| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 10:10:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-05-2024 à 10:17:12 |
Corran Horn lol |
|
Banalam | Vite fait avant de sortir hier, petit test d'une pompe RockBros (Ali le rapide). 19,84€ au moment de l'achat.
Message édité par Banalam le 20-05-2024 à 11:30:45 |
PPPEP | Quand tu pompes y'a le bout rouge qui sort? |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
guezpard tracteur à pédales | Petite sortie pour rôder les plaquettes neuves, j'en profite pour aller chercher 2 tuiles, la route se termine en cul de sac dans une ferme avec un chien en liberté qui commence à gueuler Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-05-2024 à 13:36:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Petite cyclo sympa en Octobre dans le Pays Basque Espagnol
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-05-2024 à 14:14:59 --------------- |
taz26 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 14:17:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy | Pas motivé pour sortir hier avec la météo mitigé. C'est pas grave on se rattrape aujourd'hui vu qu'il fait super beau. https://www.strava.com/activities/11454316160 Je ne me suis pas arrêté pour prendre des photos ne m'en voulais pas |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-05-2024 à 14:29:01 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-05-2024 à 15:27:05 |
Gnomovtt |
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
_synapse_ |
Tu va te régaler mon cochon Si un jour je tente ce genre de délire (peu probable, team couille molle), ca serait sûrement le parcours qui me tenterai le plus Faut que je pense à regarder les résumés sur yt voir si j'aperçois notre maitre à tous |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je regarde comme ça les vélos (il pleut, activité morte au boulot), pour voir si jamais un jour je change mon Axxome 350, par quoi je le remplacerai Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-05-2024 à 15:54:20 --------------- |
rody83 No pain, no gain | A mon avis... non Et possible que ça ne dure pas, vu que la marque monte en réputation/pub, fournit les vélos neutres sur quelques grandes courses pros... un peu comme Canyon qui équipe le World Tour : tout cela a un coût, qui finit par être répercuté sur le client. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 16:00:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
dead balladur |
PPPEP |
Corran Horn lol | si tout le monde pense à pulpipi dès qu'on a ce genre de traces je sais pas trop ce que ça dit de lui |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je l'ai vu tout de suite |
Intox26 |
Pour rester sur un cadre aéro, en Ultegra Di2 et roues carbones, un Aeroad CF SLX 8 Di2 est à 6349€. Origine est devenu un peu moins intéressant au niveau tarif parce que leur marketing a bien marché et que la marque est désormais bien implanté sur le marché, tandis que les autres marques s'adaptent eux à un marché en baisse avec des prix un peu plus intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 20-05-2024 à 16:51:53 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-05-2024 à 17:07:30 --------------- |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 20-05-2024 à 17:28:48 |
Sangel |
Par exemple, ici chez Elves : 1700 pour cadre + roues + cintre Et 1000 balles de composants divers et variés (selle, disques, guidoline, porte bidon, jdd, boitier de pédalier, ...) Avec possibilité de personnaliser ta peinture https://eu.elvesbike.com/products/2 [...] tsId=11447 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-05-2024 à 17:34:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |