| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : Au final pas trop de pluie, mais route humide et donc pas mal de chutes, surtout dans les ronds points ! Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 19-05-2024 à 13:32:12 --------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Virée dans les Aravis pour ma part --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai été pécho le badge du Relais du Mont du Chat J'avais un peu peur c'est quand même 12 bornes à 10% Par contre la descente de l'autre côté, j'ai pas aimé. Gravillons et trous Rentré par le col de la Chambote ou je me suis fait doublé par une dizaine d'Austin Mini tunées (un clan sans doute) qui n'avait rien a foutre des voitures en face et ont forcés le passage sur une route mega etroite et dangereuse Mais a part ça c'était chouette. https://www.strava.com/activities/11448128014 Message cité 5 fois Message édité par pulpipi le 19-05-2024 à 17:17:31 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier | Solides --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 18:25:03 ![]() ![]() |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
PPPEP |
Je vais fêtes mes 16 mois de blessures à la hanche, clairement pas solide le bonhomme |
jojo5 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
170 bornes à moitié sous la flotte. Message édité par Tahitiflo le 19-05-2024 à 20:50:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais solide deadballad ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Banalam | Pas la grosse forme ces derniers jours, je ne mange que de la pastèque et des bananes depuis vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 20-05-2024 à 09:39:37 |
rody83 No pain, no gain | La route du Collet c'est déjà pas évident et pentu en temps normal (la difficulté m'avait un peu surpris lors de mon seul passage en 2017), mais là avec la route grattée t'as pas dû te marrer Ça me rappelle qu'un jour faudra vraiment que je visite Fond de France... même si ça fait une tirée depuis Grenoble (surtout en passant par les balcons si on veut éviter la vallée). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-05-2024 à 21:38:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Grinhu |
|
bclinton ex président |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-05-2024 à 09:42:00 |
Ali-Pacha AW | Ben moi j'ai fait la plus grosse "montée" du coin Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-05-2024 à 04:14:40 |
peterfatson |
Oh la St Hubertus, c'est chez moi ça ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par la poutance le 20-05-2024 à 09:13:47 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est solide |
|
_synapse_ |
100km / 800 d+ mais quand-même à 26.5 de moyenne |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | j'ai pas été très solide ce weekend j'ai oublié mon casque quand je suis parti en weekend donc j'ai pas osé aller rouler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |