|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Beanbob | Reprise du message précédent : Message édité par Beanbob le 13-05-2024 à 18:43:50 |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 18:41:37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
Je pense que c'est le minimum quand on se respecte un minimum |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
giHefca occupé à ne rien faire | Ceux qui ont acheté un Garmin 840, vous l'avez chopé à quel prix ? (il est à -70€ sur garmin.com) |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 19:38:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 13-05-2024 à 21:13:30 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Kayou |
Ça m'est arrivé une fois et ça faisait du bruit, avec en plus la forte probabilité de casser la chaîne |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain | Je n'ai jamais monté de caa latex... et pourtant y'a 2-3 saisons une Panaracer R'Air a pété à l'avant en bas d'une descente 5" plus tôt dans le virage je mangeais un mur à 50 km/h. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-05-2024 à 22:33:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain | Caa usée, jante alu et fond de jante un peu usé aussi... bref, je n'ai pas souhaité renouveler l'expérience c'était ma dernière paire de roues à caa, je l'ai vite convertie en notube : au moins un fond de jante fatigué se voit de suite = ça fuit de partout au montage PS : c'est quand même sympa de rouler avec 3-4 bars sur des routes de plus en plus pourries ^^ autre chose que du Conti GP4000 gonflé à 6 bars avec chambre butyl. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-05-2024 à 22:48:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille |
|
kuartin |
Mais alors la différence de confort est vraiment notable en passant de gp5000 25mm avec caa butyl @6 bars, à des power cup 28mm @ 4.5-5 bars. Je n'avais pas l'impression non plus d'être limité en descente de col, mais encore une fois la différence est très net avec un sentiment de confiance bien plus grand dans les courbes (ce que je n'avais pas anticipé). C'est assez magique. Message édité par kuartin le 13-05-2024 à 23:20:07 |
rody83 No pain, no gain | Tout pareil même sans faire le "pilote" en descente c'est plus fluide et coulé, surtout quand la route se dégrade... je reviendrai difficilement en arrière, surtout avec l'élargissement des jantes et les pressions en baisse. Message édité par rody83 le 13-05-2024 à 23:36:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
Message édité par taz26 le 14-05-2024 à 00:04:36 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
mikamika |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2024 à 05:26:15 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 14-05-2024 à 09:06:41 |
_synapse_ |
airgee |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
J'aime bien passer un peu de temps sur mes vélos, inspecter les pneus, nettoyer la transmission etc. Je roule 10 à 12 heures pas semaine, ça m'oblige donc à mettre les mains dedans. Au final même si je ne sort pas pour rouler pour le plaisir je vélotaf 5j/semaine, donc obligé d'avoir un vélo en bon état. Pour celui qui sort une fois par semaine le dimanche et qui retrouve le pneu à plat par crevaison lente, ou avec seulement 2.5b pour une raison totalement inconnue ça ne le met pas en confiance et repasse en CAA. Ce que je peux comprendre. Je roule toute l'année, quasi tous temps, j'en suis à 50 000 km en TL sans avoir eu à sortir une CAA sur le bord de la route. Ca m'est arrivé de retrouver le vélo presque à plat le soir en repartant du travail, un coup de pompe (enfin plutôt 70 en fait) et j'ai pu rentrer chez moi. Ca m'est arrivé il y a 15 jours de repeindre le cadre de préventif (sortie sur routes trempées) et de devoir remettre quelques coups de pompes (encore 70 en fait) et de poser 2 mèche à la maison. Parfois on pose le vélo à la maison après une sortie et on s'aperçoit qu'on a percé because préventif au niveau du cadre sous la selle, sans même s'en être aperçu. Donc pour moi le TL n'offre que des avantages par rapport aux CAA, parce que je gère 2 vélos (en gros) donc assez simple et que je roule tous les jours ou presque. Pour celui qui veut zéro prise de tête, qui roule pas fréquemment ou qui a 4 vélos à gérer et 6 paires de roues et qui fait 2 voir 3 saisons avec un train de pneu les avantages peuvent potentiellement ne pas être à la hauteur des emmerdes. Message édité par krojules le 14-05-2024 à 10:23:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le TL,il doit y avoir autant avis que de cycliste.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
crapulor |
|
Publicité | Posté le |