Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  7100  7101  7102  7103  7104  7105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70607253
Krakramill​e
Posté le 12-05-2024 à 20:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On niaise on niaise, et comme si de rien Gougy nous pose sa sortie de près de 1000d+ en 2h20  [:haha jap]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 20:39:26  profilanswer
 

n°70607271
gougy
Posté le 12-05-2024 à 20:42:13  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

On niaise on niaise, et comme si de rien Gougy nous pose sa sortie de près de 1000d+ en 2h20 [:haha jap]

 

Arrête je suis le plus mauvais du topic   :lol:

 

J'ai l'objectif de l'alsacienne fin juin et ce sera le double, faut s'entraîner  :)

n°70607289
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2024 à 20:45:35  profilanswer
 

gougy a écrit :

Sortie du jour,
 
https://www.strava.com/activities/11392066439
 
L'objectif était de faire 1000d+ c'était ce qu'annoncait komoot.
Petite loose mais j'ai bien aimé le tour quand même  :D


 
pédalier rotor  [:clooney2]  
vélo acheté comme ça ou upgrade perso ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70607335
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2024 à 20:51:21  profilanswer
 

Bon ben je pose ma mienne alors :D vu que je n'étais plus passé au Barioz depuis... douze ans :ouch: :
https://www.strava.com/activities/11393073284
 
J'avoue qu'après 2 semaines à 600 bornes / 23h de vélo... j'en avais un peu plein les bottes sur la fin :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70607351
gougy
Posté le 12-05-2024 à 20:53:46  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

pédalier rotor [:clooney2]
vélo acheté comme ça ou upgrade perso ?

 

Acheté comme ça.
L'ancien propriétaire a fait ce choix pour remplacer l'ultegra d'origine, de ce qu'il m'a dit il voulait un développement un peu plus petit que le 50, mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas juste changé les plateaux.

n°70607357
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2024 à 20:54:35  profilanswer
 

je suis allé me balader dans la vallée d'Abondance,choppage de badges et tuilage.  :sol:  
 
 
Passage en Suisses pour chopper le badge de Morgins,les nuages deviennent menaçant  [:ankula_merkel:10]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275758
 
le Col de Bassachaux était encore fermé,il n'est pas prioritaire donc je m'en doutais un peu,ça fera l'occasion d'y retourner.  [:tahitiflo:1]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275757
 
je monte au lac des Plagnes et je prend une petite averse et j'avais juste le coupe vent.  :sweat:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275760
 
j'optimise un max le tuilage et retour au col du Corbier, j'avais laisser la voiture à Le Biot.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275759
 
100km et 2400D+,bien sympathique et il ne faisait pas vraiment chaud.
moyenne  [:cancaner:5]  
https://www.strava.com/activities/11394096728

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 12-05-2024 à 20:55:23

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70607382
gougy
Posté le 12-05-2024 à 20:57:21  profilanswer
 

Super coin là bas.
J'y étais en vacances en septembre dernier c'était superbe

n°70607391
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2024 à 20:58:51  profilanswer
 

Ah le Chablais, Morzine, Joux-Plane, Joux-Verte... je surkiffais de faire la cyclo chaque année là-bas :love:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70607459
taz26
Posté le 12-05-2024 à 21:06:05  profilanswer
 

gougy a écrit :

Sortie du jour,
 
https://www.strava.com/activities/11392066439
 
L'objectif était de faire 1000d+ c'était ce qu'annoncait komoot.
Petite loose mais j'ai bien aimé le tour quand même  :D


Je crois que ton support varia est à l'envers.

n°70607550
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2024 à 21:16:04  profilanswer
 

gougy a écrit :

Super coin là bas.
J'y étais en vacances en septembre dernier c'était superbe


Première fois en vélo pour moi,ça commence à faire loin avec la bagnole.
Mon vélo vient de Chatel.  :lol:

 
rody83 a écrit :

Ah le Chablais, Morzine, Joux-Plane, Joux-Verte... je surkiffais de faire la cyclo chaque année là-bas :love:


yep ,j'aime bien rouler dans le Chablais au printemps ,c'est moins haut et vite ouvert.
La route des Gets un peu moins à cause de la circulation,Joux plane ,j'adore.


Message édité par Tahitiflo le 12-05-2024 à 21:16:26

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 21:16:04  profilanswer
 

n°70607590
gougy
Posté le 12-05-2024 à 21:21:26  profilanswer
 

taz26 a écrit :


Je crois que ton support varia est à l'envers.

 

Je sais, c'est volontaire, dans l'autre sens le bouton tapait dans la sacoche et l'éteignait  :pt1cable:

 

Et ça fonctionne bien comme ça.

n°70607637
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-05-2024 à 21:28:46  profilanswer
 

gougy a écrit :


 
Je sais, c'est volontaire, dans l'autre sens le bouton tapait dans la sacoche et l'éteignait  :pt1cable:
 
Et ça fonctionne bien comme ça.


Tu peux aussi fixer le support plus bas, sur le tube de selle et mettre le varia tête à l'envers, ça lui permettra d'être droit

n°70607669
kuartin
Posté le 12-05-2024 à 21:34:31  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

je suis allé me balader dans la vallée d'Abondance,choppage de badges et tuilage. :sol:

 


Passage en Suisses pour chopper le badge de Morgins,les nuages deviennent menaçant [:ankula_merkel:10]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275758

 

le Col de Bassachaux était encore fermé,il n'est pas prioritaire donc je m'en doutais un peu,ça fera l'occasion d'y retourner. [:tahitiflo:1]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275757

 

je monte au lac des Plagnes et je prend une petite averse et j'avais juste le coupe vent. :sweat:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275760

 

j'optimise un max le tuilage et retour au col du Corbier, j'avais laisser la voiture à Le Biot.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/275759

 

100km et 2400D+,bien sympathique et il ne faisait pas vraiment chaud.
moyenne [:cancaner:5]
https://www.strava.com/activities/11394096728


Belle sortie! Mais tu as loupé le meilleur : B.ise et U.bine :love: . Il faudra vraiment revenir.

n°70607679
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-05-2024 à 21:35:38  profilanswer
 

Salut, je suis enfin passé en config belle saison. Routes hautes et Tubeless. J'ai réutilisé un pneu TL schwalbe pas trop usé après l'avoir bien nettoyé puis savonné un peu les bords pour faciliter le claquage. Il me restait du préventif, injecté à la seringue en enlevant l'obus de valve.
Pour l'autre pneu j'ai mis un neuf de la marque giant, déjà une plaie à mettre en place et à claquer. Et c'est après que le vrai souci a commencé quand j'ai voulu mettre le nouveau préventif... Ce con était tellement plein de "latex" qu'il bouchait systématiquement la seringue aussitôt. J'ai vérifié tuyau et seringue plusieurs fois ça ne changeait rien ; la seringue se bouchait presque instantanément... :fou:
Ça serait pas du préventif pour gros bourrin de vttiste qui déverse à la truelle  dans le pneu, spécial rebouchage gore ?

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 12-05-2024 à 21:39:27
n°70607724
gougy
Posté le 12-05-2024 à 21:41:33  profilanswer
 

wade a écrit :


Tu peux aussi fixer le support plus bas, sur le tube de selle et mettre le varia tête à l'envers, ça lui permettra d'être droit

 

Au niveau du cadre ?
Faut que je vérifie mais il me semble qu'il n'est pas tout à fait rond.
Je suis entrain de regarder pour un support qui se fixe sur la sacoche.

n°70607881
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2024 à 22:02:11  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Salut, je suis enfin passé en config belle saison. Routes hautes et Tubeless. J'ai réutilisé un pneu TL schwalbe pas trop usé après l'avoir bien nettoyé puis savonné un peu les bords pour faciliter le claquage. Il me restait du préventif, injecté à la seringue en enlevant l'obus de valve.
Pour l'autre pneu j'ai mis un neuf de la marque giant, déjà une plaie à mettre en place et à claquer. Et c'est après que le vrai souci a commencé quand j'ai voulu mettre le nouveau préventif... Ce con était tellement plein de "latex" qu'il bouchait systématiquement la seringue aussitôt. J'ai vérifié tuyau et seringue plusieurs fois ça ne changeait rien ; la seringue se bouchait presque instantanément... :fou:
Ça serait pas du préventif pour gros bourrin de vttiste qui déverse à la truelle  dans le pneu, spécial rebouchage gore ?

 

Possible que ce soit du Notube Race ou équivalent, avec les mini-cristaux qui bouchent plus rapidement les trous... mais aussi les valves :/
Quel est le modèle exact de ton nouveau préventif :??: que j'évite d'en prendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 12-05-2024 à 22:08:26

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70607904
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-05-2024 à 22:04:54  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Et ils tiennent sur la longueur ?

 

Tous mes trucs castelli s'usent super vite ... :/


j'en ai un qui s'est usé super vite à un endroit bien précis mais je crois que c'était à cause d'une mauvaise config sacoche, il bouge plus depuis. pour l'instant ça tient

n°70608187
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-05-2024 à 22:41:23  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Possible que ce soit du Notube Race ou équivalent, avec les mini-cristaux qui bouchent plus rapidement les trous... mais aussi les valves :/
Quel est le modèle exact de ton nouveau préventif :??: que j'évite d'en prendre :D


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275782
C'est bête, pour une fois que je m'approvisionne chez mon vélociste sûr...
Je vais donc en racheter sur le net, c'est quoi la référence qui rebouche bien, sauf la seringue...  :O

n°70608265
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-05-2024 à 22:49:09  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Après, pour les marques chinoises sus-citées, on ne peut plus parler de générique ou de marque "aliexpress".
Ce sont de vraies entreprises avec une grosse implantation locale et une pénétration forte sur le marché domestique.
Certaines sont distribuées par des bouclards européens / occidentaux (Winspace / Seka / Elitewheels notamment)


SHANGHAI BIKE SHOW: The People Behind the Brands
https://i.ytimg.com/vi/ZTbAmPDPOWE/mqdefault.jpg
 
"Tommy", "Sam", "Leo", "Brian", "Allan", "Roman", "Garfield", "Charlie" :D
 
Ils font pas très vieux tous ces gens.
 
Perso je me demande surtout quelles marques vont réussir à se maintenir dans le temps. Winspace est une marque relativement jeune et certains en sont déjà partis pour fonder Tavelo. Chaque semaine y'a un nouvel acteur plus cool que le précédent. Ça finira par consolider.

n°70608338
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-05-2024 à 22:54:33  profilanswer
 

Quant à la finition des pneus TL de giant, c'est du grossier. Rien à voir avec schwalbe... Mais aussi cher...  [:moonbloood:2] On verra à l'usage mais ils ont l'air indestructibles, j'ai l'impression d'avoir des pneus pleins.
Un copain du club affirme qu'il ne crève plus depuis qu'il en prend. J'ai envie d'y croire.

n°70608381
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-05-2024 à 22:59:19  profilanswer
 

Mes Gavia étaient montés avec ce préventif.
Pas eu de peine même particulier et jamais crevé en 3000km
 
Si j’avais eu mon petit « incident » je roulerais encore avec.

n°70608469
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-05-2024 à 23:11:57  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


SHANGHAI BIKE SHOW: The People Behind the Brands
https://i.ytimg.com/vi/ZTbAmPDPOWE/mqdefault.jpg
 
"Tommy", "Sam", "Leo", "Brian", "Allan", "Roman", "Garfield", "Charlie" :D
 
Ils font pas très vieux tous ces gens.
 
Perso je me demande surtout quelles marques vont réussir à se maintenir dans le temps. Winspace est une marque relativement jeune et certains en sont déjà partis pour fonder Tavelo. Chaque semaine y'a un nouvel acteur plus cool que le précédent. Ça finira par consolider.

Je lorgne pas mal les fourches Ali en charbon, mais il n'y a rien d'un tant soit peu connu en pivot 1 pouce, trop niche / confidentiel. Je finirais ptêt par craquer quand même (et me crasher avec :o)
 
Ali

n°70608586
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-05-2024 à 23:39:05  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je lorgne pas mal les fourches Ali en charbon, mais il n'y a rien d'un tant soit peu connu en pivot 1 pouce, trop niche / confidentiel. Je finirais ptêt par craquer quand même (et me crasher avec :o)


C'est pour des vieilleries ça non? Y'a des chances que ce soit très confidentiel en effet. T'en as déjà vu? Je vois pas trop comment ils pourraient amortir leur moule (je dis ça mais je sais pas trop comment c'est fabriqué une fourche).

n°70608700
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2024 à 00:11:50  profilanswer
 

Même hors AliEx j'avais bien galéré pour trouver une fourche carbone pivot 1" sur mon vélotaf y'a une dizaine d'années... et c'était un pivot alu.
Donc aujourd'hui en full carbon, je ne sais même pas si une usine fait ça :??:

 

PS : dans l'IT où je bosse on a des collègues chinois... c'est très courant pour eux d'avoir un prénom "occidental" en plus de leur prénom de naissance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 13-05-2024 à 00:23:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70608719
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2024 à 00:21:17  profilanswer
 

louarnig a écrit :


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275782
C'est bête, pour une fois que je m'approvisionne chez mon vélociste sûr...
Je vais donc en racheter sur le net, c'est quoi la référence qui rebouche bien, sauf la seringue...  :O

 

OK "sealing fibers", donc même came que Notube Race (special grosses coupures VTT) ou le Silca utilisé par Arkea... de mémoire un poto en utilise, et l'applique au flacon directement dans le pneu encore ouvert, avant de remettre la fin de la tringle.
Très efficace a priori, mais ça a tendance à faire des petits paquets dans le temps (donc à renouveler tous les 6 mois max)... à la limite demande au bouclard de t'expliquer comment il procède (il a forcément eu le souci la première fois, y'a sans doute une façon de faire).

 

Sinon la référence qui rebouche bien, sauf la seringue/valve... ben ça n'existe pas trop malheureusement.
J'ai du Joe's No Flat depuis peu, recommandé par Veloflex et tout... ça suinte pareil par les flancs dès qu'il fait humide (bon là c'est propre aux Veloflex, les seuls à me faire ça), et ça n'a pas complètement rebouché le trou dans un Vittoria Rubino :
- crevaison en cours de sortie y'a 10j
- je finis avec 3-4 bars sans m'en rendre compte (à part un peu de liquide sur les haubans)
- ça sèche, je ressors 48h plus tard avec 4-5 bars = aucun souci
- ça tient presque 1 semaine comme ça (à borner tous les jours car vacances), puis subitement ça se remet à fuir :sweat:
Bref, c'est pas ça... dans l'histoire je n'ai pas eu à mettre de chambre à air ni m'arrêter au bord de la route, mais là je roule avec une roue de secours en attendant de réceptionner mes mèches TL et faire une réparation définitive (du moins, j'espère :D ) sans avoir à tout démonter, nettoyer et rustiner par l'intérieur (le truc relou du tubeless, on va pas se mentir ^^).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 13-05-2024 à 00:23:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70608776
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-05-2024 à 01:19:42  profilanswer
 

gougy a écrit :


 
Au niveau du cadre ?
Faut que je vérifie mais il me semble qu'il n'est pas tout à fait rond.
Je suis entrain de regarder pour un support qui se fixe sur la sacoche.


Oui :jap: c'est ce que je faisais sur mon Triban avec la grosse sacoche de selle. Ca permettait d'avoir le Varia bien vertical, ce qui est optimal pour la portée de la lumière je pense

rody83 a écrit :


PS : dans l'IT où je bosse on a des collègues chinois... c'est très courant pour eux d'avoir un prénom "occidental" en plus de leur prénom de naissance ;)


Quand tu te fais naturaliser on te propose de prendre un prénom français oui (en France en tout cas)

n°70608826
Krakramill​e
Posté le 13-05-2024 à 02:58:01  profilanswer
 

C'est courant d'en prendre un aussi "d'usage" sans passer par un changement de prénom officiel, pour que les occidentaux arrêtent d’écorcher leur prénom :D

 
Spoiler :

En vrai je ne sais pas si c'est pour ça, mais super couramment j'ai des "je m'appelle Xin mais tu peux m'appeler Jane", j'imagine que c'est le même cas de figure que Rody

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 13-05-2024 à 02:59:03
n°70609010
dead balla​dur
Posté le 13-05-2024 à 08:04:29  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

C'est courant d'en prendre un aussi "d'usage" sans passer par un changement de prénom officiel, pour que les occidentaux arrêtent d’écorcher leur prénom :D
 

Spoiler :

En vrai je ne sais pas si c'est pour ça, mais super couramment j'ai des "je m'appelle Xin mais tu peux m'appeler Jane", j'imagine que c'est le même cas de figure que Rody



 
C'est mieux que grain de riz  :sweat:  
[:lamytheagriveaux:2]
 
 

Ali-Pacha a écrit :

Je lorgne pas mal les fourches Ali en charbon, mais il n'y a rien d'un tant soit peu connu en pivot 1 pouce, trop niche / confidentiel. Je finirais ptêt par craquer quand même (et me crasher avec :o)
 
Ali


 
https://img.super-h.fr/images/2022/09/14/91e162b3154f1044eac8cedeaf613ec0.jpg
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/125119
 
 
Tu n'aimes pas la fourche minima campa 1" ?
https://ciclicorsa.com/fr/shop/colu [...] iber-fork/
Full charbon et j'ai bien testé la résistance depuis 2 ans sur terrain boumboum à la belle saison.
:jap:  
 
 

n°70609182
_Druss_
Posté le 13-05-2024 à 08:57:20  profilanswer
 

Mon bouclard préconise le 105Di vs le Rival, y-t-il une raison à cela ?
 
Je ne vois que des défauts au 105, avec surtout une intégration hybride, entre câbles et non câble, donc qui nécessite un maintien, le fait qu'il a y une batterie dans le cadre, etc

n°70609295
Kayou
Posté le 13-05-2024 à 09:23:08  profilanswer
 

Chaque solution a ses avantages et inconvénients
L'intégration c'est plutôt le problème de ton bouclard en principe.
La batterie dans le cadre :
.chiant d'accès mais bon on n'y touche pas, mais moins pratique pour recharger (même si on ne recharge pas souvent, au pire powerbank si pas accès à une prise)
.une seule pour avant et arrière
.au moins on peut pas la perdre/te la faire piquer
 

n°70609536
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-05-2024 à 10:11:32  profilanswer
 

kuartin a écrit :


Belle sortie! Mais tu as loupé le meilleur : B.ise et U.bine :love: . Il faudra vraiment revenir.


Ça fait un joli détour.  [:eric le-looser]  
Mais oui,je reviendrai.  [:moonblood2:4]  
Les cornettes de Bise sont dans la todo list rando. ;)


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70609575
GnomoVTT
Posté le 13-05-2024 à 10:18:00  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Mon bouclard préconise le 105Di vs le Rival, y-t-il une raison à cela ?
 
Je ne vois que des défauts au 105, avec surtout une intégration hybride, entre câbles et non câble, donc qui nécessite un maintien, le fait qu'il a y une batterie dans le cadre, etc


Le 105 marche très bien, pour moi, c'est équivalent au rival.
Il reste le toucher du freinage qui ne doit pas etre le même. :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°70609698
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2024 à 10:40:56  profilanswer
 

Pour la partie "maintenance", ça peut être un argument... tout dépend à terme de qui s'occupera du montage/suivi périodique.
C'est sûr qu'en gérant mes vélos presque de A à Z, de ce pur point de vue je préfère monter/maintenir un eTap qu'un Di2 (ou autre transmission à câbles). Je trouve même dommage qu'en transmission élec on se traîne encore des câbles en fait... alors qu'un Mavic Mektronic (avec ses défauts, certes) proposait de l'élec sans fil y'a plus de 25 ans déjà.

 
wade a écrit :


Quand tu te fais naturaliser on te propose de prendre un prénom français oui (en France en tout cas)

 

J'entendais plutôt par là : collègues qui bossent dans notre service informatique en Chine, donc pas naturalisés FR/US/UK ou autre ;)
Bref, on s'est compris.


Message édité par rody83 le 13-05-2024 à 10:45:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70609755
kuartin
Posté le 13-05-2024 à 10:50:56  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Ça fait un joli détour. [:eric le-looser]
Mais oui,je reviendrai. [:moonblood2:4]
Les cornettes de Bise sont dans la todo list rando. ;)


Tu étais juste à côté ! Mais ça aurait fait très long à intégrer à ta sortie c'est sûr.

 

Tu peux monter à vélo jusqu'au refuge de Bise puis tu enchaînes avec les Cornettes en rando :sol:

n°70609809
dead balla​dur
Posté le 13-05-2024 à 10:59:23  profilanswer
 

[:abakuk]
Bilan de la campagne d'attrition du printemps 2024  
mercredi 10 avril au samedi 11 mai :
[:biezdomny:4]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275840
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275839
 
3058km
20 sorties sur les 31 jours  
2103 nouvelles tuiles
[:patrick b666:5]
 
2 semaines de vacances vélo non-stop en camp de base
location dans un village à la semaine
près de Bar-le-Duke
[:calvin2:4]
puis Verdun
[:tomatookc]
 
Majoritairement Ardennes, Argonne et Meusokistan.  
On a le droit d'aimer le calme et la campagne à D+.
[:cosmoschtroumpf]
Mais faut réserver sa part de flan, y a pas bcp de boulangerie.  
[:croque-sfeld:3]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275841
 
Malheureusement aussi un peu de zone51 sa mère.
Ses grandes cultures infinies, son rapport piste route quasi 50/50.
[:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]
Je n'exagère pas.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275842
 
J'ai assuré la continuité du cluster annuel à la travers la frontière FR-BE.
A Orval.
[:malcom_parhasard:1]
Y a aussi une compet pour le cluster annuel.
[:niktounet]
Par contre, Eddington ? Connais pas.  
[:fragile_verdeza:10]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275843
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275846
 
Le 150² est franchi.
En jaune l'objectif de 165² cadeau pour le challenger allemand.
1546 tuiles restantes [:ocube]
[:vave1]
 
https://c.tenor.com/ruxBVGQghGkAAAAM/oh-mein-gott-oh-my-god.gif
 
Restent en bleu, "obli" ce printemps,
2 gros 100miles en zone51 et ça sera fini cette année pour ce coin de brin.
[:duck69:2]
et les 4 100miles ardennais qui eux seront un plaisir.
[:somberlain2406:1]
Le reste, terrain sans contrainte de saison.

n°70609835
PPPEP
Posté le 13-05-2024 à 11:03:30  profilanswer
 

Bala qui fait plus en un mois que moi en un an :D

n°70609863
dead balla​dur
Posté le 13-05-2024 à 11:07:39  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Bala qui fait plus en un mois que moi en un an :D


 
Ca a été clairement un mois de nolife.  :D  
[:nexus-5:8]
J'étais principalement en congé ou avec que des trucs possibles en distanciel.
A part tondre la pelouse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 13-05-2024 à 11:10:27
n°70609886
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-05-2024 à 11:12:07  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

[:abakuk]
Bilan de la campagne d'attrition du printemps 2024
mercredi 10 avril au samedi 11 mai :
[:biezdomny:4]


Le patron  [:crevetteman:5]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70609920
PPPEP
Posté le 13-05-2024 à 11:15:53  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

 

Ca a été clairement un mois de nolife.  :D
[:nexus-5:8]
J'étais principalement en congé ou avec que des trucs possibles en distanciel.
A part tondre la pelouse  :D

 

https://img.super-h.fr/images/2024/05/13/a8965ee62971f1dcecaa9c3c24c25da4.png
 [:redrofl1]

 

Je pensais pas que les chiffres étaient réellement si proche, tout sport confondu pour moi en plus :lol:

 

Faut vraiment que je me sorte les doigts :D


Message édité par PPPEP le 13-05-2024 à 11:20:02
n°70610188
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 13-05-2024 à 11:51:18  profilanswer
 

rody83 a écrit :

[...]Sinon la référence qui rebouche bien, sauf la seringue/valve... ben ça n'existe pas trop malheureusement.
J'ai du Joe's No Flat depuis peu, recommandé par Veloflex et tout... ça suinte pareil par les flancs dès qu'il fait humide (bon là c'est propre aux Veloflex, les seuls à me faire ça), et ça n'a pas complètement rebouché le trou dans un Vittoria Rubino :  
- crevaison en cours de sortie y'a 10j
- je finis avec 3-4 bars sans m'en rendre compte (à part un peu de liquide sur les haubans)
- ça sèche, je ressors 48h plus tard avec 4-5 bars = aucun souci
- ça tient presque 1 semaine comme ça (à borner tous les jours car vacances), puis subitement ça se remet à fuir :sweat:
Bref, c'est pas ça... dans l'histoire je n'ai pas eu à mettre de chambre à air ni m'arrêter au bord de la route, mais là je roule avec une roue de secours en attendant de réceptionner mes mèches TL et faire une réparation définitive (du moins, j'espère :D ) sans avoir à tout démonter, nettoyer et rustiner par l'intérieur (le truc relou du tubeless, on va pas se mentir ^^).


 [:fredmoul:1]  
Ce besoin de maintenance généralisé a tué mon intérêt pour le tubeless sur route. Ca plus les bouchons de préventifs qui se dissolvent en roulant sous la flotte. Ce qui vient encore plus cruellement renforcer le besoin de mécher / rustiner à posteriori.

dead balladur a écrit :

[:abakuk]
Bilan de la campagne d'attrition du printemps 2024  
mercredi 10 avril au samedi 11 mai :
[:biezdomny:4]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275840
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275839
 
3058km
20 sorties sur les 31 jours  
2103 nouvelles tuiles
[:patrick b666:5]
Le 150² est franchi.[...]


[:moonblood2:5]  
 
DB, la légende  [:cetrio:5]


---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°70610452
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-05-2024 à 12:36:14  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

[:abakuk]
Bilan de la campagne d'attrition du printemps 2024  
mercredi 10 avril au samedi 11 mai :
[:biezdomny:4]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275840
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275839
 
3058km
20 sorties sur les 31 jours  
2103 nouvelles tuiles
[:patrick b666:5]
 
2 semaines de vacances vélo non-stop en camp de base
location dans un village à la semaine
près de Bar-le-Duke
[:calvin2:4]
puis Verdun
[:tomatookc]
 
Majoritairement Ardennes, Argonne et Meusokistan.  
On a le droit d'aimer le calme et la campagne à D+.
[:cosmoschtroumpf]
Mais faut réserver sa part de flan, y a pas bcp de boulangerie.  
[:croque-sfeld:3]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275841
 
Malheureusement aussi un peu de zone51 sa mère.
Ses grandes cultures infinies, son rapport piste route quasi 50/50.
[:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]
Je n'exagère pas.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275842
 
J'ai assuré la continuité du cluster annuel à la travers la frontière FR-BE.
A Orval.
[:malcom_parhasard:1]
Y a aussi une compet pour le cluster annuel.
[:niktounet]
Par contre, Eddington ? Connais pas.  
[:fragile_verdeza:10]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275843
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275846
 
Le 150² est franchi.
En jaune l'objectif de 165² cadeau pour le challenger allemand.
1546 tuiles restantes [:ocube]
[:vave1]
 
https://c.tenor.com/ruxBVGQghGkAAAA [...] my-god.gif
 
Restent en bleu, "obli" ce printemps,
2 gros 100miles en zone51 et ça sera fini cette année pour ce coin de brin.
[:duck69:2]
et les 4 100miles ardennais qui eux seront un plaisir.
[:somberlain2406:1]
Le reste, terrain sans contrainte de saison.


 [:la chancla]  
 
Le GOAT  [:fred152:1]
 
Seul avec sa monture face au vide du Meusokistan  [:iorhael:4]  


Message édité par pascaldeuxzero le 13-05-2024 à 12:43:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  7100  7101  7102  7103  7104  7105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 2-9/06 : Critérium du Dauphiné (FR)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR