| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 17:47:16 ![]() ![]() |
Sangel |
J'ai plein de sorties en càp à 9,99km Mais c'est surtout que j'étais en retard pour le repas. Message édité par Sangel le 09-05-2024 à 17:50:42 |
mikamika |
Bon techniquement c'était avec mon Dakota 20 donc la distance varie très légèrement et j'avais peut-être les 100km à l'écran. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-05-2024 à 18:19:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un jour vous allez vous intéresser à l'Eddington et vous allez vous maudire |
Sangel |
|
|
taz26 |
Ils veulent faire une piste cyclable où je vais parfois promener en vtt (chemin agricole, au bord d'une rivière, il y a des pontons et des sortes de single entre les arbres). Alors qu'il y a une départementale en parfait état juste à côté. Ça roule mais la visibilité est bonne, la route est large, c'est quasi tout droit, peu de camions, pente relativement faible. Cela ne va amener que des nuisances pour les agriculteurs. Sachant qu'on se dirige vers des restrictions pour le VTT dans les forets...
|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 19:54:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-05-2024 à 20:03:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Sangel |
Je suis à 95, me manque 12 sorties pour le 100. Mais il m'en manque 70 pour le 120 Message édité par Sangel le 09-05-2024 à 21:35:22 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
dead balladur |
|
taz26 |
|
PPPEP |
PsykOoO |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dépêche toi quand même avant qu'ils mettent la clé sous la porte.
|
gougy | Vous mettez quel disque sur vos vélos ? Je sais que c'est vendredi mais je ne veux pas lancer un débat disque vs patin c'est une vraie question |
Sangel |
Ah oui ? C'est plus la marque préférée des mamil ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 10-05-2024 à 09:05:55 |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Par contre les cockpits c'est de la merde à 200% ouais.
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
Que pour le consommateur lambda : câbles intégrés et interface épurée >> position idoine. Très peu de consommateurs qui comprennent ce qu'est une position confortable et efficace sur un vélo : suffit de voir les fits improbables des cyclos quand tu te balades à vélo le dimanche : énormément de reach beaucoup trop longs (ou de drops trop prononcés). Mais personne pour s'en rendre compte -> le vélo "ça fait mal" au dos / à la nuque / aux bras, "c'est normal". Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 10-05-2024 à 09:20:02 |
PPPEP |
C'était un des trucs que j'aimais chez ribble, choix totale de longueur de potence, cintre, manivelles,... Maintenant c'est fini et le prix sont devenus débile |
devenir sourcier |
Mais à quel prix ? Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 10-05-2024 à 09:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |