| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 12:39:14 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
xbala |
Je me suis mis à me déplacer à vélo grâce aux pistes et je trouve que dans mon coin l'action des assos vélos très bénéfique pour guider la mairie sur les aménagements. Demander des pistes cyclables séparées de la circulation automobile, continues, au revêtement de qualité, et larges pour pouvoir rouler à deux de front ou dépasser, je ne vois pas bien le souci. En plus ça permet la plupart du temps de zapper les bouchons en ville. Je ne me prononcerai pas concernant la campagne en revanche. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
_synapse_ |
On évoque souvent ici le comportement des Suisses ou Espagnol par exemple sur la route vis a vis des vélos, qui est 100x plus correct, pourtant il ne sont pas très différent de nous. Comme la plupart d'entre nous je roule aussi en voiture, en 25 ans de conduite bizarrement je n'ai jamais été ennuyé par un vélo sur la route, ni ne double en rasant ou sans visibilité comme je le vois la majorité du temps quand je suis en vélo, je dois être un super-héros |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon il y a ce topic pour chialer sur les infras vélo
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
C'est sûr, déjà que ka majorité des automobilistes savent pas faire la différence entre un panneau rond et carré |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 12:48:23 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Bon et sinon alors, qui fait 4000m de D+ cet après-midi, après ne pas avoir roulé pendant 6 mois à cause de la pluie ? |
Rober_le_Perver |
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
Votez Pulpipi.
|
_synapse_ |
Je plaisante, si j'arrive à faire 80km tout plat ça sera déjà bien |
|
Astro-Pepito |
Je crois qu'il y en a un en expo dans mon D4, je peux demander s'il est vendable et sa taille, sait-on jamais. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
devenir sourcier | Hello les loulous, Je revends mon Cube Litening C:68X SLT. Cadre haut de gamme de Cube, équipé en Dura-Ace. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 09-05-2024 à 14:41:35 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
mikamika |
Bon j'ai toujours espoir d'aller fin mai dans les Alpes en tout cas Message édité par mikamika le 09-05-2024 à 14:24:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
|
PPPEP |
|
Astro-Pepito |
Up |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-05-2024 à 15:36:36 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Rober_le_Perver |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
Message édité par Kostas3 le 09-05-2024 à 17:14:33 |
Sangel |
2000 de D+ ici seulement, et c'était ma troisième sortie IRL Par contre, à 50 bornes de l'arrivée, je m'aperçois que j'ai quasi terminé ma bouffe. Mais avant ça, bonne sensation, ça fait plaisir de rouler en montagne au soleil. Ah, et les lombaires et la nuque ont un peu tiré, ils n'ont plus l'habitude du vélo https://strava.app.link/lf31tlMEsJb |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Quand t'as rien a prouver tu t'en fous. Tu fais aussi le tour du quartier en course a pied quand t'es a 9.5km ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |