| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 15:57:17 ![]() ![]() |
la vedette |
RCZ? EDIT: ah ok ca a l'air detre un site de velo Message édité par la vedette le 03-05-2024 à 16:05:30 |
sarsipius |
la vedette |
la vedette |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kayou |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 17:12:07 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
taz26 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
airgee |
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 04-05-2024 à 14:07:59 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! | De mémoire c'est à peine mieux que l'alu, et tellement plus pénible à travailler ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
_synapse_ | Les rares fois ou j'ai eu des rails de selle en magnésium, ils ont cassés, ce sont le seuls |
rody83 No pain, no gain | C'est exactement ce que j'ai lu sur un forum VTT... le sujet datait de 2005 Message édité par rody83 le 04-05-2024 à 18:47:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | Les fourreaux des fourches de VTT sont pour moi toujours en magnésium --------------- ras |
taz26 |
|
Krakramille |
|
_synapse_ |
dead balladur |
|
Les deux grands plats me font pas à la semaine dernière chez mes parents... quand il faut se cogner 30 km A/R en plaine pour chopper les premiers reliefs des Vosges Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-05-2024 à 12:00:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Un Varia STL510 qui ne s’allume pas, et dont la LED reste rouge quand on le met en charge… je suppose que ça sent la fin Message cité 3 fois Message édité par kham le 05-05-2024 à 18:41:14 |
wade Mendiant de reconnaissance | RTL plutôt non ?
|
Gnomovtt |
Et si tu veux pas tenter je tenterais bien --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |