| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 12:07:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-05-2024 à 12:09:20 |
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 06-05-2024 à 12:31:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Pas de tige de selle carbone en diamètre 26.6, la grande déception pour mon D4 |
xbala |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kaillou38 mouton à numéro |
Mais clairement, j'achèterai pas un vélo aujourd'hui si je veux le monter en mono, je pense que tous les prochains cadres avec ce type d'orientation vont sortir en UDH. La bascule en VTT à été ultra rapide, il n'y quasi plus aucun cadre qui sort en classique aujourd'hui, alors que le sram T-Type à juste 1 an Message édité par kaillou38 le 06-05-2024 à 12:44:41 --------------- ras |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 12:43:37 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xbala |
Taille S pour 1m80. J'ai très peu roulé hier, seulement 22 bornes dont deux tours de Longchamp (~7km) où je pouvais vraiment rouler... Je trouvais limite plus confortable d'être vautré allongé que les bras au plus proche sur le guidon en tout cas. Déjà une fois que j'aurai remonté un peu la selle ça va m'éloigner un peu du guidon donc à voir si le confort du dos en pâtit ou pas. Après je nage vite fait donc dos un minimum musclé, ça peut aider un peu. Zéro souplesse par contre. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
starlette27 |
|
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob |
1 caa butyl @ 100g (qui prend presque toute la place donc Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2024 à 14:08:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | J'attache une ou deux clés correspondantes à la sacoche quand je viens de faire un réglage selle (ou autre) sur le vélo... sinon jamais en temps normal, et ça ne m'a jamais manqué. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2024 à 14:16:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Je suis encore en QR... sur tous mes vélos à patins Message édité par rody83 le 06-05-2024 à 14:29:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Banalam |
|
gougy | Belle promo chez materiel vélo sur des roues mavic.
|
krojules primesautier | Les SLR45 sont antérieures non ? Largeur interne de 19 vs 21 me semble t il. Ce sont lesquelles qui ont les rayons non remplaçables ? edit: Ce sont les Ultimate, reportage de hyperion vraiment très chouette d'ailleurs au sujet de ces roues. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-05-2024 à 18:59:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
Le 45 j'ai peur que ce soit trop haut par rapport à ce que j'ai l'habitude. |
krojules primesautier |
Je roule avec des roues hautes (enfin un peu hautes) depuis 2 ans. Au début ça se ressent vraiment, et encore plus les jours où ça souffle fort. Et puis ensuite tu t'aperçois qu'en fait les jours où ça bouge beaucoup ce n'est plus une question de hauteur de jante, c'est juste que faire du vélo avec 45km.h de vent bah ça secoue. Ensuite tu as les trucs qui font 65 voir 85, voir même les lenticulaires. Là, je laisse le soin de répondre à ceux qui roulent avec. Mais en gros je dirais <50mm c'est ok d'une manière générale. Message édité par krojules le 06-05-2024 à 19:11:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est surtout sur la roue avant que ça pose problème, c'est aussi pour ça que certaines marques font des duos avec des hauteurs différentes (Enve par exemple). |
rody83 No pain, no gain | Päreil... les grosses rafales de travers ça secoue à peu près pareil, qu'on roule des 45mm ou des alus plates ; surtout si les carbones ont un profil en U... bien moins sensible au vent latéral que les vieilles Cosmic en V de papa (voire papy ^^). Message édité par rody83 le 06-05-2024 à 19:24:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | En me faisant dépanner à Malaucene je suis tombé sur ça
Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-05-2024 à 19:23:41 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-05-2024 à 19:28:36 |
rody83 No pain, no gain | Y'a quelques années ils avaient un team cyclosport dans le sud de la France... de très belles machines sur mesure, maintenant est-ce que ça vaut le tarif démentiel --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Oui les Zonda font "pauvre" sur un tel montage ^^ PS : votre bouclard a l'air d'avoir un chouette magasin, et de dépanner/monter n'importe quelle marque Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2024 à 19:33:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |