| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 22:27:15 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
guezpard tracteur à pédales | Il y a quelques semaines on discutait bouchons de cadre pour etap Message édité par guezpard le 17-04-2024 à 05:32:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 07:36:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | A la vitesse à laquelle tu roules c’est normal
|
Beanbob | Heho vous parlez pas mal de Grenoble !! |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Limoges bon élève. |
Gnomovtt |
padav |
Gnomovtt |
padav | je suis ingé méca aéro
|
Ali-Pacha AW |
Contacte Zapan77, on ne sait jamais |
rody83 No pain, no gain |
L'avantage de Grenoble c'est qu'on peut vite sortir de la cuvette pour "respirer", même si on n'aime pas grimper en 15-20min de voie sur berge on sort du bazar Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2024 à 09:40:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Il y en a ici qui tournent avec du gros / gros en développement ? Type 53-39 ou 54-40 x 11-34 et au-delà (11-36....11-40 ?)
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sram 48-35 et 10-33 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai un mono de 56 avec une 10-33 Ca va bien dans les descentes Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-04-2024 à 11:02:51 --------------- ras |
krojules primesautier |
Ca fit les experts ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | 52/36 - 11/28 ou 12/28... ça me suffit, bien que le 11 ne serve plus hors compétition (déjà que sur certaines cyclos, je m'en sortais sans Message édité par rody83 le 17-04-2024 à 11:53:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Campa le fait en Chorus 12v, mais pas en 11v apparemment. Tierces parties probablement. Et il faut voir si c'est du 4 écrous ou 5, dans ce dernier cas, je n'ai pas trouvé de 48 dents en grand plateau avec BCD135, ni chez Stronglight, ni chez TA (qui ne le fait qu'en 9/10v, pas 11v).
Message édité par Ali-Pacha le 17-04-2024 à 12:19:32 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 17-04-2024 à 19:05:28 |
Message édité par Tahitiflo le 17-04-2024 à 19:06:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Handysize | CR Majorque, Day #1 L'objectif c'était d'y aller pépouze, j'ai 6 jours (un seul, un à deux et quatre avec le club), donc l'idée c'était pas de me griller le premier jour et de tourner les jambes après un voyage fatiguant (bus, marche, train, avion, bus). Départ Paguera. Tu fermes les yeux ici, t'as l'impression d'être à Rostock, ça sent la saucisse et ça parle Allemand. Apparemment les tours operator se sont organisés tels qu'ils ont créé des quartiers par nationalité. Hotel nickel, salle pour garder les vélos, demi pension piscine. RAD (des Allemands) pour louer des... Canyon évidement! Endurace CF 7.0 SL, freins à disque, power metter (Power2Max NG Eco). D'habitude je suis sur un Merida Scultura 6000, je trouve le Canyon rapide alors qu'il est pas plus léger (je loue le même à chaque fois, la première année, j'avais des freins à patins par contre, j'ai fini les 4 jours avec des crampes, les disques ça change tout pour les descentes, par contre j'ai laissé des traces pas que sur la route! Ça freins fort en descente)... Maillot hommage à Anquetil Temps parfait. Petite brise, soleil. Putain que ça va être bon... Paguera - Es Capdellà, ça s'échauffe, ça monte un peu, surtout sur l'arrivée dans le village (1200m à 4.4%) mais bon, on parle de 5km d'échauffement pépère à 2.2% de moyenne. La vraie première ascension c'est la montée sur Galilea. Le bitume est top, en plus ils le nettoient pour le Mallorca 312, ça sent bon, il fait beau. J'attaque vraiment tranquille sans me faire mal, je double quelques groupes. Résultat 3.61km à 5.6% de moyenne en 13m31s, j'ai fait une moyenne de 250W, globalement assez régulier. 162 de moyenne sur la FC. Là où je suis extrêmement surpris c'est que je l'ai fait deux fois l'année dernière dont une fois à se tirer la bourre avec un coéquipier: je bats mon temps de 33 secondes (aussi PB watts, +4). Donc je commence à me dire que mes sacrifices de cet hiver ont peut être payé et que m'être fait sortir d'un critérium en 7 minutes dimanche dernier c'est juste que je sais pas tourner vite en pédalant Descente sur Puigpunyent, je dérape dans deux ou trois virages, je vais essayer de rester en vie! En route vers Esporles, seconde difficulté de la journée: Es Grau, 3.01km à 6.3%. Ça sera le point culminant de mon parcours. Pareil, je bas mon temps de l'année dernière sans forcer, je trouve mon rythme, assis cadence élevée, debout cadence faible, etc,... 13m16s, 251W (2023: 14m42, 231W, ma FC faible me fait penser que on a monté ça en groupe l'année dernière, je me souviens plus). J'arrive en haut tranquille, FC 162 de moyenne. Super sensations, je prends plaisir sur le vélo. Esporles, Establiments, Palma. Pas trop d'intérêt et traffic et feux, mais bon, je vais aller faire un peu de tourisme!
Ça repart après une pause touristique. Et ça repars direct dans le Col de Sa Creu. Je l'ai fait en 2022, j'avais pas de PM pour comparer. 5.78km à 5.3%, j'explose mon temps de 4m44, en 2022 j'étais mal préparé! 245W de moyenne, 160 bpm. Je commence à accuser un peu le coup. Mais la descente sur Calvia est superbe, elle me remets dedans, c'est décidé, je m'arrête à Calvia et pousserai jusqu'à Andratx, pour une dernière ascension.
Col de N'esteve, il est court, 2.05km à 4.5% de moyenne et à une section plate. Je bats mon PB (2022) de 31 secondes: 7m07 à 260W, FC 159 de moyenne. La descente vers Port d'Andratx est superbe. Quelques tappe culs pour rentrer (dont un 2.03km à 2.7%) mais pas comparable avec les précédents.
Résultat super positif donc, j'étais vraiment en mode touriste, me suis bien alimentée et hydraté. Je me sens pas fatigué. Demain sera différent, je roule avec un gars de 100 kilos... Mais il est champion Master sur piste, donc il est balèse! Mais ça va être intéressant de voir comment il tient la longueur et la succession d'ascensions. Donc: 86.89km en 3h48. 1536m A+, WAP 189W, donc ça va, je me suis pas grillé. Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 17-04-2024 à 22:07:58 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |