| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 06:08:50 ![]() ![]() |
Doubi23 | Une clé dynamo qui fait consensus ici ? trop de références je sais pas comment choisir |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-04-2024 à 07:29:12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 08:39:43 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
L'appli gratuite est limitée en temps, après il faut prendre un abonnement. À voir si sur le pc tu peux l'utiliser gratos plus longtemps ? Message cité 3 fois Message édité par Tracteur des Champs le 18-04-2024 à 08:47:31 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
J'ai un coffret BBB, la clé est bien, les embouts sont top, mais je ne la recommanderais pas forcément. La tête de la clé est un poil grosse. Ca gène un peu pour les serrages de la tds et je ne vois pas trop où se trouve la différence de prix avec du bas de gamme en terme de qualité perçue. Je pense qu'un coffret noname sur un site de vente de tout aux fdp gratuits offre la même prestation pour deux fois moins cher. L''inconnu ce sont les embouts, avec de la daube t'auras plus vite tendance à ken les tête de vis. La marque PRO est en théorie recommandée également. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 18-04-2024 à 09:08:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 18-04-2024 à 09:11:11 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou | La différence de prix pour ce genre d'outils va aussi être dans la fiabilité de la mesure dans le temps. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-04-2024 à 14:10:23 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | J'ai la Neatt (marque Alltricks).
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs j'ai pété l'embout de 10mm issu du coffret de ma clef dynamo en serrant un peu virilement l'écrou central d'un pédalier Campa ultra-torque |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Disons qu'entre un truc noname à quelques euros et une clé "professionnelle" à 300 balles y'a un juste milieu --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Doubi23 | Merci à tous |
Kayou | Une amie est dans le Puy de Dôme et ça neige bien ce matin. |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain |
+15cm à Lans-en-Vercors (~1000m)... y'a jamais eu (ou une seule fois) autant de neige d'un coup cet "hiver" là-haut Comme prévu c'est le jour et la nuit niveau shifting plateaux entre mes anciens Red cramés et mes Praxis pas neufs mais en bon état : sans rien toucher au réglage dérailleur avant ça monte et descend tout seul, sans ripper vers l'extérieur... y compris en charge sur HT Message édité par rody83 le 18-04-2024 à 10:37:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai acheté une random clé dynamométrique sur Amazon en promo Livrée sans embouts mais j'avais déjà ce qu'il faut |
wade Mendiant de reconnaissance |
Comme Rody je suis assez content de la PRO qui a une range intéressante (2-15Nm) : https://www.materiel-velo.com/18580 [...] l0066.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-04-2024 à 11:02:20 |
wade Mendiant de reconnaissance | Les axes traversants, je verrais bien cet outil dans mon sac que je prends pour aller sur les courses ou dans ma housse de roue |
peterfatson |
rody83 No pain, no gain |
Vis plateaux, étriers de freins voire shifters (quoique je préfère me limiter à 7-8 Nm pour qu'ils tournent en cas de choc, plutôt que casser sur le cintre ^^). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-04-2024 à 11:23:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-04-2024 à 11:41:21 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je savais pas qu'il y avait un couple à respecter pour les axes traversants. J'ai des axes DT Swiss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |