| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 20:40:07 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
airgee |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mikamika |
|
Jay Kay | Je remets 6 photos de mon 100/2000 passiffassille pour calmer les esprits. Ride safe. Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2024 à 22:43:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
mikamika | Au hasard un CLM |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 22:46:10 ![]() ![]() |
Kayou | Y a les championnats IDF de CLM à Montdauphin dimanche prochain. Édit : j'ai vu au moins 2 HFRiens sur les engagés Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 11-04-2024 à 23:19:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-04-2024 à 00:17:16 |
Kayou |
Je suppose qu'ils feront un classement scratch puis attribution des titres IDF par catégorie. |
|
Doubi23 |
|
Kayou |
|
Konovalov Machine de route | Chouettes photos
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain | De mon côté j'ai un smartphone tellement basique, avec un capteur photo tellement bof que la question ne se pose pas Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-04-2024 à 10:03:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Ou bien je m'arrête ou bien je prends en roulant. Pas de difficulté ressentie pour ce faire, je comprends pas trop le problème. |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 12-04-2024 à 11:06:12 --------------- |
_synapse_ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
Mais Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-04-2024 à 11:09:36 |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
C'est du billard par rapport à mon 9-3 szûr...ce trajet hier entre St Denis et Drancy... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |