| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 14:25:04 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 11-04-2024 à 15:22:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mikamika |
|
dead balladur |
|
|
rody83 No pain, no gain | Bloquant souvent mes sorties à 150 km / 6h max... je ne suis clairement pas un bon client pour l'Eddington Message édité par rody83 le 11-04-2024 à 14:49:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
Pour eddington 113 içi |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 14:50:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu | Eddington à 107, peut être le 108 cette année, mais je vais vite plafonner, le 110 est à 26, le 120 à 85. Ca reflète ma pratique... |
isanaud | Eddington à 126, je vais tenter le 130 pour cette saison, ca fait un objectif |
devenir sourcier | Bon sinon il devient quoi Axklaus ?
|
PPPEP |
axklaus |
devenir sourcier |
dead balladur |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
|
toutsec | ce sketch |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-04-2024 à 16:53:16 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
PPPEP |
Je dois être à 99 ou 98 de ça Mon approche du sport c'est pas plus=meilleur |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-04-2024 à 18:44:58 |
Corran Horn lol | c’est toujours compliqué d’aller sur un forum où les participants viennent se mesurer la quequette pour répéter qu’on n’aime pas mesurer sa quequette |
|
PPPEP |
Parce que je le suis pas du tout là Pour certains c'est plus vite, plus haut, plus fort et je respecte totalement (j'avais la même vision en cap). Mais ça fait plus d'un an que je suis blessé, ma hanche va pas mieux et enchaîner 2 semaines à 4h de sports confondu c'est maintenant un exploit, donc ma vision c'est pas plus, tout simplement Te sens pas agressé comme ça, tu te fais des fausses idées sur moi (mon changement incessant de langage doit me faire passer pour quelqu'un de sec
|
krojules primesautier | Vous allez finir par me faire détester la Seine et Marne et les étangs là. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Je comprends rien à votre shitstorm sur les 300 "faciles" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-04-2024 à 20:36:39 |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |