| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 11:56:04 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Beanbob |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 12-04-2024 à 12:12:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 12:14:52 ![]() ![]() |
Kayou |
|
pyromanu |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Oah
On dirai chez moi
Les gens ne te touchent pas, faut faire le premier pas plutôt non ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 12-04-2024 à 13:05:05 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
fleuh |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route |
Je savais pas qu'on pouvait prendre avec le bouton volume et effectivement ça fonctionne sur le mien, il faut que j'essaie ça, c'est moins acrobatique que d'essayer de toucher le "déclencheur" à l'écran
Je vais rouler cool, à la fin du truc y'a encore 60 bornes pour rentrer à la maison
SUV+VTT, ça frôle bien ouais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
taz26 |
C'est comme intervertir les deux bidons, je ne le fais qu'à l'arrêt. |
Kayou |
|
taz26 |
|
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | ça dépend de la goretex, et du vent/rafales... ça m'arrive d'enlever/remettre ma Rapha hyper ajustée aux poignets (= faut la retourner et tirer dessus fermement pour que ça sorte) en roulant, mais je choisis très bien mon endroit.
Message édité par rody83 le 12-04-2024 à 17:45:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Rassuré de voir que je ne suis pas le seul |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pour avoir les bosses, il me faut traverser Bordeaux, entre les travaux, la circulation j'en ai pour 30-45 min La piste : 5min de chez moi --------------- |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 12-04-2024 à 19:27:21 |
Corran Horn lol | voilà où je roule moi !
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |